Les gars, je suis vraiment trop con, c'est abusé 
Hier c'était bien, avec mon pote de fac on commence les hostilités dans son appart, on mange et on va chez sa pote déjà bien "échauffés", je pars pour avoir le dernier RER vers 1h du mat, j'étais bien, trop bien... Je me suis rendu compte 5-10 min après être monté dans le métro que j'allais de l'autre côté du sens du métro où je voulais aller 
Je devais aller à Nation, je me dirigeais vers CDG étoile, et comme un con avec l'alcool et Candy crush sur mon tel, je m'en suis rendu compte trop tard 
Bon, je sors, je panique, j'essaie de rattraper en allant dans l'autre sens mais trop tard... Selon l'appli de la RATP, le plus pratique était que je m'arrête à Bercy, et que je prenne le Noctilien là-bas jusqu'à la gare où j'avais déposé ma voiture 
Je sors de la station, je vois un taxi ! Bon tant pis, je lui ai demandé de me ramener à la gare, le mec gueule, ta gueule et roule ! J'ai dû le guider à la fin, ça m'a coûté une blinde, mais j'ai récupéré ma voiture (j'ai largement eu le temps de dessouler hein
) et je suis rentré sans soucis !
Putain, c'est à cause de mon pote qui m'a fait boire du Jägermeister ça, j'ai vraiment du mal avec cet alcool