Bon, cette année devrait être plus sympa avec les profs, en 2e année c'était "vous êtes des BTS donc vous êtes des branleurs", là c'est "vous êtes en 3e année, vous êtes des bons, on va vous aider à finir le travail", je vais préférer cette ambiance !
Enfin en droit social, je vais mourir, la prof a l'air super (vu les notes qu'ont eu les étudiants qui l'ont eue avant nous, c'est prometteur pour nous
), mais elle va nous faire passer un oral à chaque fin de chapitre... DES ORAUX DE DROIT ! J'en ai plus que marre 
Anglais notre prof est partie à la retraite, on a un anglais en prof (oui, vu l'accent qu'il a quand il parle français, c'en est un) qui a l'air passionné et qui va nous faire faire notre culture pour le TOEIC, au pire c'est bon, j'ai validé l'épreuve d'anglais du DCG, donc j'ai pas trop de pression 
Management la prof est bien aussi, on rigole bien avec, façons je pars de très loin avec cette matière, je compte sur elle pour m'aider à enfin assimiler cette foutue matière 
Il reste la gestion, ce sera demain, mais déjà on a remarqué que c'était un motard rockeur, ça promet 
Fuck, l'Espagne quasiment qualifiée pour l'Euro si ça en reste là