CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:13:32

Je confirme, t'as rien loupé, qu'est ce que c'était chiant...
De mieux en mieux Nadal, il est vraiment sur le déclin :rire:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
05 septembre 2015 à 22:47:38

Pas spectaculaire, de plus j'inaugurais le Bingo CJP, j'ai été déçu. :(

GP d'Italie demain, j'ai hâte, surtout avec les Ferrari qui partent deuxième et troisième. :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2015 à 09:59:50

J'ai arrêté les bingo CJP depuis un moment, il me soule tellement que je l'écoute même plus, et quand j'ai l'attention portée sur lui je passe mon temps à l'insulter :rire:
Ce soir Chypre-Belgique, c'est l'occasion de faire un grand pas vers la qualif après la victoire face à la Bosnie, allez :bave:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:25:29

Je connaissais pas, c'est un pote qui m'en a parlé et on avait un demi litre de rhum, donc on a voulu s'amuser, au final, on a à peine eu 10 points. :(

Ouais bon c'est torché pour la Belgique. :noel:

H-2 :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:39:40

Je vois, dommage t'as pas eu l'occasion de boire énormément pendant le match :rire:
Mais bon, tu pouvais finir la bouteille après quand même :noel:

Ouais ça devrait le faire, l'Angleterre est qualifiée et l'Islande l'est s'ils battent le Kazakhstan, je me fais pas de soucis pour eux :rire:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:14:12

Boarf' c'est pas mon délire de boire pour boire. :noel:

Ok donc c'est fait en gros. :noel:

PUTAIN MAIS NON RÄIKKÖNEN :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:20:26

Faut toujours un contexte pour boire, je suis d'accord, au pire après le match si c'est peu concluant, tu fais un jeu avec ton pote, avec un jeu de cartes tu peux tout faire :o))
Wah la F1, ça fait très longtemps que j'ai décroché :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:52:13

Turquie 3-0 Pays Bas :rire:
Les néerlandais éliminés si ça en reste là, mais wtf, ils ont fini 3e au dernier mondial :rire:
République Tchèque qualifiée, Galles quasiment, mais cet euro va être un beau bordel :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:46:33

Merci Hazard ! Victoire de la Belgique, suffit de battre Andorre et c'est bon, ils vont à l'Euro :fete:
L'Islande officiellement qualifiée, WTF :rire:
L'Italie est bien partie aussi :(

ping59
ping59
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:28:03

Allez Richou et RROODDGEEUURRR :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:34:07

Bon ça y est les cours ont recommencé, 3h de management aujourd'hui... La prof a l'air bien, après tout va dépendre de comment elle va me faire apprécier la matière, sachant qu'on part de loin vu comment j'ai détesté ça au BTS :rire:
Demain, droit social et management :malade: (et 1h d'anglais, ça va encore)

Bref, allez les bleus !! L'autre enculé d'Evra enfin sur le banc :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:56:22

MATUIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fete:

Message édité le 07 septembre 2015 à 20:56:38 par flo7713
flo7713
flo7713
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:45:39

Bon, c'était mieux que face au Portugal, Matuidi est énorme, Giroud m'a bien fait marrer, enfin bon ça fait 2 victoires en 2 matchs, c'est beaucoup mieux !
Allemagne, Irlande du Nord ( :rire: ), Roumanie ( :rire: ) et Portugal ( :( ) presque qualifiés, et joli carton de la Pologne :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:14:10

Bon, cette année devrait être plus sympa avec les profs, en 2e année c'était "vous êtes des BTS donc vous êtes des branleurs", là c'est "vous êtes en 3e année, vous êtes des bons, on va vous aider à finir le travail", je vais préférer cette ambiance !
Enfin en droit social, je vais mourir, la prof a l'air super (vu les notes qu'ont eu les étudiants qui l'ont eue avant nous, c'est prometteur pour nous :bave: ), mais elle va nous faire passer un oral à chaque fin de chapitre... DES ORAUX DE DROIT ! J'en ai plus que marre :rire:

Anglais notre prof est partie à la retraite, on a un anglais en prof (oui, vu l'accent qu'il a quand il parle français, c'en est un) qui a l'air passionné et qui va nous faire faire notre culture pour le TOEIC, au pire c'est bon, j'ai validé l'épreuve d'anglais du DCG, donc j'ai pas trop de pression :o))

Management la prof est bien aussi, on rigole bien avec, façons je pars de très loin avec cette matière, je compte sur elle pour m'aider à enfin assimiler cette foutue matière :fou:

Il reste la gestion, ce sera demain, mais déjà on a remarqué que c'était un motard rockeur, ça promet :noel:

Fuck, l'Espagne quasiment qualifiée pour l'Euro si ça en reste là :(

adiom
adiom
Niveau 10
09 septembre 2015 à 00:16:23

La vidéo me fait trop rire :rire:
https://twitter.com/LMDFooot_/status/641369745669947392

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:39:02

On croirait qu'ils ont gagné la coupe du monde... et ils se sont pris un but dans le temps additionnel, dommage :rire:
Autriche qualifiée, mais WTF ? Cet euro va être un bordel pas possible :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:01:38

Je l'avais recherché y a pas longtemps avec un pote, j'ai l'impression qu'il est supprimé... J'espère que non, je confirme que c'est un super topic :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:38:34

https://pbs.twimg.com/mededia/COe_rzUXAAAieFd.jpg:large

:ouch:
ET Y A PAS UN CONNARD DANS CE CLUB MAL GÉRÉ POUR LUI DIRE DE CHANGER SON T-SHIRT ???! Putain mais le niveau d'amateurisme est incroyable, je n'ai jamais vu ça ! Vu la gueule de Cabella, on se doute qu'il a pas réussi à passer en CE1 car c'était trop dur, on va pas trop le blâmer hein, mais les mecs qui gèrent l'OM sont à gerber... Entre l'autre enculé qui gère les comptes Facebook/Twitter qui nous gave à mettre des vidéos où nos supers joueurs sont les champions du monde de l'entrainement, qui nous dit de patienter jusqu'à minuit le soir du dernier jour du mercato pour rien ; et Laburne/MLD dont j'ai suffisamment parlé et que je vais pas en rajouter sinon je vais m'énerver...
Dès demain, je m'abonne au Red Star, ras le bol :(

adiom
adiom
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:54:16

Je trouve pas non plus le topic de l'humour noir.
C'est l'administration qui a du le faire sauter. Sympa de prévenir :sarcastic:
Je vais essayer d'en savoir plus.

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:42:22

Aaaaah, les joies du respawn... :hap:

Bon, 4h de gestion aujourd'hui, et encore j'ai pas eu le TD à 8h, donc une fois sur 2 j'aurai 5h de gestion le jeudi... Heureusement que je m'en sortais bien dans cette matière au BTS et que le prof est cool, puis surtout que ça passe vite :rire:
Demain 3h de droit, ouais... :(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment