CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adiom
adiom
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:01:51

Dépenser 16€ pour aller voir le match de Bordeaux contre un club de Chypre. :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:26:20

Bien ca, direct Led Zep a fond pour feter ca ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:03:42

16€ pour un match de coupe d'Europe ? Ca va, en plus dans le nouveau stade qui est pas mal du tout, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas mettre l'équipe B :fou:
BIen sur ping, mais d'abord, faut faire les réparations bien sur :rire:

Bon ça y est, j'ai retrouvé l'épave sur laquelle j'étais quand ces escrocs avaient mon ordi... Sauf que cette fois, ça devrait être bon !
Et mes grands parents m'ont emprunté ma voiture, putain ça y est je suis à peine revenu et on me prend tout :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:41:54

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-montees-et-descentes-annulees-en-l1-l2-par-la-fff/576252

Les amis, il est temps de sortir le popcorn : ça va être le bordel :noel:
Tant mieux, j'espère que ça sera vraiment annulé ! Ca va renforcer le niveau de la L1 au moins !

ping59
ping59
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:59:33

Pourquoi vouloir changer ca ?
C'est encore une réforme a la noix
Sinon pas mal Adiom :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 juillet 2015 à 08:44:48

Je vois pas l'intérêt surtout, ça va baisser le niveau de la L1, quand je lis le président d'Angers qui déclare qu'il n'aura pas besoin de renforcer son équipe grâce à cette réforme, ça me donne envie de gerber... Ce connard de moustachu doit avoir la haine contre les équipes de L2, c'est pas possible, mais c'est soit disant pour protéger les investisseurs, qu'ils ne risquent pas une relégation... Et les investisseurs à Sochaux et au Havre justement, t'en fais quoi connard ?

Bref, ça bouge à l'OM !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lassana-diarra-va-rejoindre-l-olympique-de-marseille/576469

Euh... Il n'a pas joué pendant un an, c'est vraiment une bonne idée ? Après il va forcément être meilleur que Romao et Leminable, on a un milieu d'expérience (et de l'expérience il en manque dans cette équipe), ça ressemble plus à un pari à court terme qu'autre chose, j'espère qu'on va recruter un autre milieu...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Javier-manquillo-atletico-madrid-va-etre-prete-a-l-om/576478

UN DEFENSEUR DROIIIIIIIIIIIIIIIT ENFIN :fete:
Bielsa le voulait, et j'espère qu'il va pas faire un flop chez nous comme à Liverpool ! On va enfin mettre Djédjé sur le banc, s'il est vraiment bon :bave:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
24 juillet 2015 à 09:29:08

Le 24 juillet 2015 à 08:44:48 flo7713 a écrit :
Je vois pas l'intérêt surtout, ça va baisser le niveau de la L1, quand je lis le président d'Angers qui déclare qu'il n'aura pas besoin de renforcer son équipe grâce à cette réforme, ça me donne envie de gerber...

Il a vraiment dit un truc comme ça ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, et ça me parait extra-con.
T'es pas passé sur skype hier au fait ? :o))
(Muuma m'a dit qu'il allait à une soirée pour célibataires demain soir au fait)

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 juillet 2015 à 09:59:26

Je l'ai lu dans l'équipe, le journal de je ne sais plus quel jour, mais ça m'avait bien énervé, rien que pour ça j'espère qu'ils vont retomber cette année !
Et non, hier soir j'étais pas là en fait :o))

Aaaaaah, BG Muuma, il va pécho, peut être qu'il retrouvera la fille dont le pote a un tatouage de jeu vidéo :noel:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:39:20

Je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à dire ça en plus. Je suis supporter d'Angers, je tire la tronche ne lisant ça.
Et je pense qu'il n'est toujours pas intéressé. Il ne veut même pas que je déménage chez lui. :(

adiom
adiom
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:16:41

West Ham qui doit aller au tab pour éliminer la terrible équipe maltaise de Birkana en EL. :rire:
A force de recruter français, les équipes anglaises sont en phase de ligueunlisation. :rire2:

Message édité le 24 juillet 2015 à 19:17:31 par adiom
flo7713
flo7713
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:56:49

Ca fait 21 ans que les supporters d'Angers attendent de retrouver la L1, c'est clairement un manque de respect de dire ça, visiblement le président a l'air d'être un vrai con :(

Oui adiom j'ai vu ça, c'est ça le fameux club qui a un projet sportif plus important que celui de l'OM ? Un super club anglais de la géniale Premier League qui réussit l'exploit d'aller aux tirs aux buts face à une équipe maltaise ? Connard de Payet, t'aurais dû la fermer !

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:07:02

On sait s'ils étaient motivé de jouer l'Europa ou pas ?

Sinon, Flo, je t'ai envoyé un MP. :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:17:44

Répondu :o))
Et je sais qu'au 1er tour ils avaient mis les jeunes (les internationaux étaient encore en vacances), là je sais pas du tout, mais déjà t'as pas le droit de perdre contre un club maltais, leur motivation doit pas être élevée :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:44:15

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-tente-aussi-le-pari-abou-diaby/576739
WHAT ? :ouch:
Après un mec qui n'a pas joué pendant un an, on tente un mec blessé 365 jours par an ? Si on le remet sur pied c'est un coup de maître à coup sur, mais c'est très risqué...

Sinon Jordan Ayew qui refuse de s'entrainer avec Lorient pour partir en Angleterre, et voilà, il montre à nouveau à quel point c'est un sacré connard :rire:
Bien content de ne plus avoir cet autiste à l'OM, qu'il crève !

adiom
adiom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:58:15

Le recrutement de l'OM est pas mal. :oui:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:08:08

http://www.leparisien.fr/tv/canal-les-guignols-decapites-les-auteurs-historiques-vires-25-07-2015-4969753.php
J'en parle avec mon père, on pense à boycotter Canal. :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:06:15

Il manque un buteur, un défenseur gauche (Mendy ne tiendra pas toute la saison) et un central (comme ça on prête un jeune en L2) et ça devrait le faire pour cette année ! Après l'équipe est jeune, j'espère qu'on arrivera à recruter des joueurs d'expérience, ça a déjà commencé avec Diarra, voire Diaby...

Décidément, Canal veut dégager les Guignols progressivement, c'est bien dommage :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:40:30

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-manchester-united-psg-pour-angel-di-maria/576883

:snif:

adiom
adiom
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:00:01

Le tirage de merde pour la France pour les qualifs de la CdM 2018. :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:01:25

Pays Bas et Suède pour les qualifs de la CDM 2018... Omg, c'est dur, très dur :(
Bulgarie, Biélorussie et Luxembourg pour le reste, va falloir tout donner là...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie