Bon voilà, ça va faire 10 ans que je suis là (10 ans et quelques jours en réalité), déjà 10 ans ! J'avais 13 ans (d'où le 13 dans mon pseudo, et non parce que je supporte l'OM ou que je viens de là-bas), je passais en 4e, au collège, vous m'avez "supporté" dans ma période très con, j'étais un abruti d'adolescent (mais vraiment
) qui n'avait aucune répartie, qui ne faisait pas de fautes de grammaire mais en avait rien à battre des accents, qui mettait des smileys partout, qui avait un Skyblog, MSN, ajoutait tout le monde et ne parlait pas forcément aux autres, bref comme tout bon ado quoi !
J'étais en quelque sorte un troll, mais un troll qui ne faisait pas exprès d'être con quoi 
Et aujourd'hui j'ai 23 ans, je suis toujours étudiant, si tout va bien j'ai le DCG (= licence de compta) l'an prochain, ça se passe plutôt bien !
Je me suis ressaisi 2-3 ans après mon arrivée, mon année en seconde m'a mis une grosse claque, et disons que je suis devenu moins con mais pas mature pour autant ! Là où j'ai pris de la maturité, ça a été à la fac, mes 2 années ont été catastrophiques, résultats comme vie personnelle, j'étais mal mais passer ici, poster avec vous, ça m'a fait énormément de bien ! Si j'ai pris une claque en seconde, j'ai pris des gros coups à la fac, mais ça a été un (gros) mal pour un bien ! J'ai réalisé ce qu'était la vie d'adulte, tout en continuant ici à venir déconner et parler foot et autres sujets avec mes potes !
Il y a eu plusieurs "moi", le gamin abruti, immature de la 4e à la seconde/première (2005-2008), celui moins con mais encore "trop jeune" dans sa tête (2008-2010), le jeune adulte qui sait plus où il en est (2010-2012) et celui depuis 2012, celui que je suis actuellement, qui est bien mieux dans sa peau, qui a un projet et qui fait tout pour y arriver !
En bref, merci à vous tous de m'avoir supporté pendant 10 ans ! Je me sens ici comme chez moi, et surtout je m'y suis fait des amis, et ça ça n'a pas de prix 
Je sais pas si je vais encore rester 10 années supplémentaires ici, mais y a pas de raisons ! Je pensais pas que j'allais tenir 10 ans quand je suis arrivé, finalement malgré les crises, je suis resté 
Et je sais que certains diront "tu vas que sur ce topic" ouais je sais, mais j'y ai mes petites habitudes, c'est bien ici que j'ai rencontré plein de gens, j'ai perdu celle d'aller sur les autres topics, je sais que je devrais y aller ! Mais bon ici, j'ai pu parler foot principalement, vu que c'est un blabla ça m'a permis de dire ce que j'avais à dire, et ça fait du bien !
J'vous aime fort