Lol ? N'importe quoi cette DNCG, le transfert va se faire, il vous faut quoi de plus ? Et à côté Valenciennes et Lens ont été maintenus malgré leurs soucis financiers, mais on fait chier Bastia et Troyes... Et encore, on a pas eu la décision pour Bourg-Péronnas, je sens le pire
Oh punaise, je l'ai pas vu venir Bon bah espérons qu'il pourra se montrer cette fois !
ping59
Niveau 10
01 juillet 2015 à 08:28:31
On va se maintenir à ce rythme
flo7713
Niveau 10
01 juillet 2015 à 08:51:04
Encore un et vous restez en L1, c'est pas possible Ah ouais, l'Argentine a gagné 6-1 hier en demies de Copa, on était à un but du score de la CDM l'an dernier
Et une recrue potentielle qui ne viendra pas... Bah, je le sentais pas, en plus c'était un CANiste parmi tant d'autres, on peut recruter des joueurs qui ne disputent pas la CAN ? Les départs de Nkoulou et Ayew nous ont fait mal cet hiver Cela dit, j'aimerais bien qu'on finalise Kanté, et après on verra ce que Bielsa veut...
Comme par hasard, ils avaient accepté l'offre, là Leicester se ramène avec une offre 2 fois plus importante, et c'est trop faible pour eux ? Allez vous faire foutre ! J'espère qu'ils vont tomber en L2
C'est une blague ? On joue l'Europe et on pioche à Metz ? Sur un joueur qui va faire la CAN en plus ? Mais merde quoi
flo7713
Niveau 10
05 juillet 2015 à 09:53:49
Tout le monde est parti en vacances ?
Bon j'ai vu la finale de Copa hier, le Chili a largement mérité sa victoire, mais mon dieu l'Argentine est chiante à voir jouer, comment tu peux ne pas jouer l'attaque quand t'as Messi, Aguero, Tevez et Higuain devant ? Enfin, Higuain c'est pas vraiment une référence... Joli péno foiré Et j'ai chopé le Vine de ce péno : https://vine.co/v/e1EEDZ9Uz7l
ping59
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:23:02
La réaction de Messi au premier plan =
Sinon Muse au Main Square juste énorme
flo7713
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:02:30
J'avais pas vu, elle est énorme oui Et comme on l'a vu à la télé : https://vine.co/v/e1EEiH9i0KU
Ah j'ai une pote de fac qui était au Main Square, je suis à 500km de Paris j'ai pas pu y aller, dommage
ping59
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:57:17
Il y a une rumeur comme quoi ca serait a Paris l'année prochaine
adiom
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:19:20
όχι
flo7713
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:08:20
Bah si c'est à la même période que cette année je pourrai pas, début juillet je suis toujours barré ailleurs
Ah, je vais peut être bosser une semaine mi-août ! Mon père cherche quelqu'un pour tenir le standard, je déteste ça mais je me ferai un peu de sous, c'est déjà ça... En plus je bosse du lundi au jeudi, le vendredi je descends dans le Tarn et Garonne voir mes grands parents
Bon bah αντίο la Grèce !
Buwaro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:09:13
J'essaye de suivre cette histoire, mais franchement, je n'en n'ai aucune idée de si c'est une bonne nouvelle ou pas. Ils sont tellement dans la merde qu'il n'y a pas de bonne solution.
https://twitter.com/TraduisonsLes Je passais pour poster ça en fait;
adiom
Niveau 10
06 juillet 2015 à 08:08:18
Les grecs doivent faire faillite pour repartir sur des bases saines. Et si dans la foulée on pouvait aussi faire faillite et effacer cette dette illégitime.
flo7713
Niveau 10
06 juillet 2015 à 09:24:54
Ils sont dans une situation extrêmement critique, vu les exigences de l'UE c'est mieux qu'ils en sortent oui... Mais du coup ça va créer un bordel monstre, c'est le 1er pays à se prononcer sur une telle décision, et je sens que ça va encourager d'autres à faire de même Les amis, on va bientôt retourner au franc, youpi...