CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:01:53

Bonnes vacances ping :noel:

Et voilà, Payet va bien à West Ham, et Beauvue va aller à Lyon finalement... Laburne, tu peux pas aller dans les quartiers Nord et avoir le même sort que le fils Anigo ?! ON EN PEUT PLUS DE CE NEGOCIATEUR EN CARTON !!! Qu'il crève !
Droit en L2 :malade:

adiom
adiom
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:16:03

Apparemment Karim Rekik qui devrait signer à l'OM en provenance de Manchester City est un super défenseur. Donc la L2 c'est peut-être pas encore pour cette année. :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:21:28

Allez les françaises en basket et en foot. :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:34:01

Faut qu'on se mette d'accord avec City, connaissant Laburne j'y crois pas... Mais si Rekik signe, ce serait bien, Bielsa le veut, et c'est un défenseur très prometteur !
Mais en attendant, Laburne essaie de recruter Mouhamadou Dabo de Lyon, tellement bon qu'ils l'ont laissé libre et n'a quasiment pas joué... :malade:

Allez les bleues !!

adiom
adiom
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:38:53

Ça commence bien pour les filles du basket. :content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:18:07

FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :fete: :fete:
Bon, espérons que les footballeuses fassent aussi bien !

adiom
adiom
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:47:34

Content pour les basketteuses :content:
Les footeuses dominent la première mi-temps, espéreront qu'il n'y est pas de regret. :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:48:57

Là on a une vraie opposition, punaise c'est tendu :fou:
Mais y a moyen, les occasions sont pour nous, allez !!

iFlone
iFlone
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:42:58

:snif2:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:44:29

Pas mieux. Surtout que je les voyais tellement bien parties que j'avais parié 5€ sur elles. :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:48:26

Elles ont pas eu de bol, énorme match mais l'Allemagne a eu la chance des champions... Ce raté de Thiney à la fin, j'ai hurlé, c'est pas possible :malade:
Enfin, elles n'ont pas à rougir de leur parcours, merci les filles, en espérant qu'aux JO ça passera !

Tiens Payet qui nous crache dessus après son transfert, bien, allons y, j'ai des trucs à dire :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-om-les-explications-de-payet-897794.html

"A l’OM, il y a eu beaucoup de départs, pas n’importe lesquels en plus, et peu d’arrivées, même si je ne remets pas en cause ceux qui ont signé. (…) Le projet est devenu un peu flou."

:d) ah parce que le projet de West Ham est plus clair ? Ils luttent pour le milieu de tableau en Premier League, ils font l'Europa grâce au fair-play (ce qui est assez rare), mais y a un projet ? D'accord Laburne nous coule, mais c'est mieux à West Ham ? T'y vas pour le pognon, on a compris !

"Le problème est que même pour m’augmenter de 20 000 euros, cela n’aurait pas été possible. (…) L’OM ne pouvait même pas me donner ce que je touchais ces deux dernières saisons, indique-t-il. Je ne pensais pas que le club avait autant la corde au cou financièrement."

:d) le club a prévu des négociations mi-juillet, c'est pas pour baisser ton salaire ! Mais t'as signé le contrat qui stipulait que ton salaire allait baisser si on disputait pas la LDC, tu le savais, alors pourquoi tu viens chialer ? T'es qu'un sale mercenaire !

"Donc c’est moi qui ai été sacrifié."

:d) sacrifié... :rire:
L'exagération, tout de suite ! T'avais le choix, tu pouvais rester mais t'as dit non, t'assumes ton choix...

"Je ne pense pas les avoir laissé dans la merde."

:d) tu te fous de nos gueules ? On perd tous nos joueurs, Laburne a lancé les soldes à l'OM, si on est dans la merde sportivement, connard !

Ce ramassis de conneries c'est dingue, y a aucun projet à West Ham, t'y vas pour le pognon ! T'es qu'un sale mercenaire, on aurait dû te dégager dès la première année où t'as été à chier ! Merci au club, merci à Bielsa de l'avoir révélé au plus haut niveau ? Non ? Va te faire foutre, je te souhaite de te planter là-bas, de te casser la jambe comme Ben Arfa, et de ne pas disputer l'Euro 2016 ! Tu t'es cramé tout seul, bien que je hais Laburne et qu'il a pas du tout géré le dossier, on a vu son incompétence, et surtout ton goût pour le fric au détriment du sportif !
Adieu enculé, je ne te regretterai pas ! Je t'ai craché dessus à ta première saison, la 2e tu m'as fait fermer ma bouche, je n'aurais pas dû, t'es qu'un sale connard !

adiom
adiom
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:57:16

Au moins les filles sont sorties avec les honneurs pas comme les mecs l'année dernière. :oui:

Bizarrement je suis assez optimiste pour l'OM la saison prochaine. Il dégage les joueurs français et commencent a recruter des jeunes joueurs étrangers comme celui de Manchester City. Je sens pas la saison complétement cata pour l'OM, même si le podium sera dur à accrocher.

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:02:34

Les mens n'ont pas été ridicules à la coupe du monde, mais les filles ont été énormes, elles m'ont fait plaisir ! Je suis encore dégouté de leur défaite, putain d'Allemagne :nah:

Euh Rekik a une offre de l'Atletico aussi, il va aller là-bas je le sens :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:07:24

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-anigo-au-sujet-de-marcelo-bielsa-a-un-moment-donne-il-faudra-gagner-quelque-chose/570140

:rire: :rire: :rire:

Pardon, l'autre enculé vient de critiquer Bielsa ? On aura vraiment tout lu, il n'a pas honte ? :rire:
Le mec a passé une quinzaine d'années dans le club à croire qu'il a du talent alors qu'il n'a rien du tout, sa ville le jette comme une merde (ce qu'il est), même son fils ne veut plus le voir (OUPS :hap: ), et il se permet de critiquer un entraîneur reconnu mondialement ?
Ferme ta gueule sale con de Gronigo !

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2015 à 07:59:25

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Giannelli-imbula-va-quitter-l-om-et-a-choisi-porto/570185

25 MILLIONS ??? :ouch:
Laburne a appris à négocier :ouch:
Bon vent Imbula, ce joueur m'a énervé, je me suis jamais vraiment attaché à lui... Porto va en faire quelque chose je sens, ils vont faire une plus-value encore !

Bien, on a récupéré 40M dans les caisses, on peut recruter ?

Sinon demain, départ en vacances :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:43:54

40 millions, vous pouvez acheter 20 lensois,

:merci:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:09:16

:rire:
Je prendrais volontiers Bourigeaud, il est prometteur, mais on mettra pas 40M dessus, ne rêve pas :o))

adiom
adiom
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:40:12

Sauf que sur les 40, il faut déjà en enlever 30 qui vont servir à combler le déficit.

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:43:07

Sachant que 5.5M devraient partir pour acheter Rekik... Argh :(
La priorité était de combler le déficit, maintenant qu'il l'est, on devrait sortir les sous, y a urgence... On va économiser des gros salaires, qu'on ne me dise pas qu'on a pas de sous pour recruter ! Qu'on finalise Kanté de Caen et Rekik au moins :malade:

ping59
ping59
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:05:03

Tu veux finaliser un recrutement ambitieux dis donc,
Si bathsuyi se blesse, qui joue devant ? le mec de la cfa mdr

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema