Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dernière journée finie en Italie, le classement retour :

Quelle saison de la Juventus ! 4e titre consécutif, coupe d'Italie en poche et surtout une finale de LDC à jouer contre le Barça l'an prochain ! Pogba, Coman et Evra (
) peuvent réaliser un magnifique triplé avec la Vieille Dame, et c'est surtout la dernière chance pour Pirlo et Buffon de gagner la coupe d'Europe !! Le titre de champion d'Italie est largement mérité, domination nette à l'aller comme au retour (malgré un petit coup de moins bien) !
Retour au premier plan remarquable de la Lazio Rome qui va retrouver la LDC ! Ils ont profité des contre performances des équipes en lutte pour l'Europe pour se placer sur le podium, on peut ainsi avoir les 2 clubs romains en LDC !
Début difficile pour la Fiorentina qui a réussi à se reprendre sur la fin, et disputera l'Europa à nouveau ! Ils finissent à la 4e place et profitent de la finale de coupe entre la Juve et la Lazio pour aller directement en poules ! On pouvait presque dire la même chose pour Torino, presque parce que leur début de saison n'a pas été bon, et malgré une bonne phase retour ils ne retrouveront pas l'Europe, ils étaient partis de trop loin...
Quel dommage pour le Genoa ! Bonne saison après des années à lutter pour le maintien, ils finissent à la 6e place, mais ils n'ont pas obtenu la licence UEFA leur permettant de disputer l'Europa ! Si cette décision n'est pas annulée, cela profite au 7e du classement, leur rival de la Sampdoria... Fin de saison vraiment frustrante pour eux !
En lutte pour la LDC jusqu'à la dernière journée, Naples a craqué, leur parcours jusqu'en demies de l'Europa a dû jouer, ils ne retournent pas dans la compétition européenne la plus prestigieuse ! Le début de saison était très poussif, et l'an prochain Benitez (et sûrement d'autres cadres) s'en vont...
Nouvelle saison décevante pour l'Inter Milan qui a vraiment du mal à renouveler son équipe, malgré le retour de Mancini et le rachat par un milliardaire indonésien, ils ont passé pratiquement toute la saison dans le milieu de classement et ne disputeront pas de coupe d'Europe, une nouvelle fois !
Grosse déception de cette demi-saison, l'AS Rome s'est écroulée, heureusement pour eux qu'ils avaient pris beaucoup de points à l'aller ! On pouvait penser qu'ils lutteraient pour le titre avec la Juventus, au final ils ont lutté pour conserver leur 2e place, la Lazio revenait fort et pouvait carrément les dépasser ! Ca aurait fait tâche pour le club de Rudi Garcia de se faire dépasser par le rival quand même ![]()
Et que dire du Milan AC ! Comme son voisin intériste, le renouvellement de l'équipe a vraiment du mal à se faire, nouvelle saison complètement ratée malgré un Ménez (
) en feu, et ils ne retrouveront pas l'Europe encore une fois ! (et comme je déteste ce club :
)
Les 2 clubs de Vérone ont fait un parcours retour semblable, le Hellas a passé la saison tranquille au milieu de tableau, le Chievo était concerné par le maintien cet hiver mais ils se sont bien repris et ont sauvé leur place ! Le petit Sassuolo continue à surprendre et se sauve à nouveau, ils n'ont pas vraiment été menacés cette année !
Les promus Empoli et Palerme ont assuré cette année, phase aller plutôt bonne pour les siciliens, moins pour Empoli, mais les 2 ont assuré leur maintien sans trop de soucis ! Phase retour décevante pour la Sampdoria (le départ de Gabbiadini y est pour beaucoup), mais ils retrouvent l'Europe avec leur phase aller plutôt bonne et surtout l'exclusion du Genoa de l'Europa ![]()
Terminé pour Cagliari, après 11 années en Série A, les sardes sont relégués, malgré quelques sursauts ils n'ont jamais réussi à vraiment s'extirper de la zone de relégation !
Saison compliquée pour l'Atalanta Bergame, ils se sont sauvés de peu et ont eu de la chance qu'en bas, le niveau était assez faible... Udinese est passé aussi tout près d'une mauvaise surprise, le club d'Antonio Di Natale, habitué à jouer l'Europe, aurait pu carrément tomber !
Le dernier promu, Cesena, n'avait pas le niveau, c'était mieux au retour mais insuffisant, surtout vu la première partie de saison catastrophique... En revanche, Parme a été complètement plombé par ses soucis financiers, saison vraiment pourrie pour le club qui luttait pour l'Europe l'an dernier, même sans les points de pénalité ils avaient trop peu de points, et risque même une relégation dans le monde amateur s'ils ne sont pas repris... On espère pour eux que ça va aller mieux cet été financièrement !
Les relégués sont remplacés par 2 bizuts : Carpi et Frosinone vont découvrir l'élite ! Frosinone a provoqué une grande première : c'est le 1er club de la région de Rome (hormis la Roma et la Lazio) à monter en Série A, et ouais quand même ![]()
Et pour le 3e promu, des barrages se jouent entre ces 4 équipes (ballottage favorable pour Bologne et Pescara après les matchs aller), verdict la semaine prochaine je crois !
Bon c'est parti pour le DCG... Finance aujourd'hui à 14H30, après ce sera à 10h tous les jours jusqu'à lundi prochain ![]()
flo7713 flo7713
31 mai 2015 à 21:38:31
Alerte
Dommage que le match ne se finisse pas aujourd'hui, demain commencent mes épreuves, je verrai pas la fin donc ![]()
Finance demain, au pire j'ai l'équivalence, mais je vise les points d'avance, faut pas que je me plante !!
Ouaip, et federer aura le temps de se réveiller ![]()
Impeccable aujourd'hui, la coupure lui aura vraiment fait du bien ![]()
Gasquet prend une raclée, mais ca reste logique
Bon, j'ai rien loupé à Roland Garros donc, la lose française... ![]()
Finance faite, bon on a eu un dossier bien bâtard, que des questions de cours auxquelles j'ai pas su répondre, et par manque de temps j'ai pas pu mettre un truc au pif à chacune, donc on va dire que je suis noté sur 14.5 (dossier sur 5.5)... On verra bien, j'ai réussi à faire le reste ! Demain intro à la compta, j'ai l'équivalence aussi, mais je me lève pas pour me contenter d'un 10 ![]()
Premier véritable jour de formation à Bordeaux et je suis malade avec une bonne crève et une nuit quasiment blanche. ![]()
Aie pas de bol, bon rétablissement !
Hambourg se sauve encore, ils ont vraiment du bol c'est dingue ![]()
2e épreuve faite, plus que 4 ! Ca s'est mieux passé qu'hier je pense, tout fait, bon quelques erreurs bêtes mais j'aurai au moins la moyenne pour l'intro à la compta, où j'ai déjà l'équivalence !
Demain compta approfondie, la ça commence à être sérieux, j'ai plus d'équivalence ![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sepp-blatter-demissionne/563596
![]()
Excellente nouvelle !
Je rage là ![]()
Connard de Wawrinka, je suis dégouté ![]()
Et Tsonga, mais bordel c'est pas possible ! Il surdominait le match, et là l'incident ! Nishikori qui se reprend depuis, quelle poisse, c'est incroyable...
Jsuis au bout du rouleau pour Rodgeur ..
MAIS OUI TSONGA !!! Il a vraiment le don de me faire flipper cet abruti ![]()
Superbe !
J'ai jamais réussi à me faire un avis sur Blatter. Certes il y a les problèmes de corruptions (qui ont permis à tout le monde de toucher), mais il a aussi permis un développement universel du football et a été un garant de la dérive du tout argent dans le football (la vidéo par exemple).
Il est gâteux, il était temps qu'il arrête, puis la coupe du monde au Qatar je lui pardonnerais jamais (même si Platini est surtout responsable de ça)... Ca va pas faire de mal de voir de nouvelles têtes diriger la FIFA !
flo7713 flo7713
02 juin 2015 à 19:29:50
Alerte
Connard de Wawrinka, je suis dégouté ![]()
Et Tsonga, mais bordel c'est pas possible ! Il surdominait le match, et là l'incident ! Nishikori qui se reprend depuis, quelle poisse, c'est incroyable...
C'est ça, le jap en a profité pour se dopper un petit coup oklm ![]()
+ Ouais, jsuis deg aussi, mais wawrinka jouait tellement bien omfg, il ne fera qu'une bouchée de notre petit français malheureusement ![]()
Je suis sur que l'incident, c'était un coup monté des japonais ![]()
Ca y est j'ai passé la moitié des épreuves, compta appro faite ! Je m'attendais à pire, après si ce que j'ai fait est bon on verra (j'ai répondu à quelques questions au pif), normalement j'évite la note éliminatoire c'est déjà ça !
Demain fisca, faut que je gratte un max de points !!
NADAL EN PLS ![]()
Ferrer qui remonte putain c'est mon dieu lui ![]()
Merci Djokovic ![]()