CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:41:37

Ouais en fait, vous êtes payés pour être sur place au cas où y aurait un problème :o))

adiom
adiom
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:44:57

Pas complètement, on fait aussi de la circulation normale, mais c'est la routine donc ça va vite.

adiom
adiom
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:50:58

Enfaite sur le poste ou j'étais aujourd'hui, il s'agit d'un poste qui gère l'entrée d'une gare de triage (une gare de fret). Il y a donc dans le secteur, les deux voies en marches normales et les voies du triage. 90% des trains qui rentrent dans le secteur du poste sont des trains de voyageurs qui passent en marche normal sans s'arrêter donc il n'y a rien à faire que de laisser l'aiguillage en mode normal. Pour les 10% restant ça va assez vite de bouger les aiguillages pour faire le trajet du train avant de les envoyer vers un autre poste de la gare de triage (il y en a six).

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:03:11

Ah d'accord, bon vous gérez ça quand même, c'est pas plus mal :fou:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-hauts-responsables-de-la-fifa-arretes-a-zurich/561767

Quoi ? De la corruption dans la FIFA ? AH BON ? :ouch:
Il parait que la France est passée sous la Ve République, c'est vrai ça aussi ? :ouch:

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:08:59

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rivere-annonce-ben-arfa-et-seri-a-nice-off/561958

:rire: :rire: :rire:
Bien, j'espère que ces 6 mois sans jouer vont lui porter préjudice, on va le casser ce connard de Ben Arfa !

adiom
adiom
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:44:15

Un petit coucou depuis le train pour Bordeaux pour mon premier jour de cours au centre de formation de la SNCF.

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 mai 2015 à 09:33:21

Bonne formation :o))

Bravo à Séville pour leur 4e coupe UEFA/Europa, et j'espère que le joueur ukrainien qui s'est écroulé à la fin va mieux...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morel-reserve-sa-reponse/562091

Bande de baltringues ! Ca prolonge pas Ayew, mais ça préfère prolonger l'autre chèvre de Morel, vous devriez avoir honte ! LABURNE DEMISSION !!!

ping59
ping59
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:01:10

:rire:
Sinon va voir les stats Flo ^^

adiom
adiom
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:46:22

Je suis à l'hôtel des agents de la SNCF là ou l'on dors lorsqu'on va être en formation à Bordeaux.
C'est un truc de fou, c'est comme un hôtel en mieux. Les chambres sont grandes, propres et modernes. Avec une douche et un WC individuels. La clim dans la chambre. En commun tu as des salles télé, une salle fitness, une terrasse, une bibliothèque, une salle de jeux, une cuisine commune entièrement équipé où tu peux demander n'importe quel appareil pour manger (crêpière, raclette, fondue, etc). A disposition tu as café, thé, chocolat, sirop gratuitement. Tu peux demander plein de truc à la réception (ça va du sèche-cheveux au lecteur DVD portable pour regarder des DVD tranquille dans ta chambre). Et pour finir tu as le petit dèj offert.
On peut dire qu'on est bien chouchouté à la SNCF. :bave:

neosaver
neosaver
Niveau 4
29 mai 2015 à 02:04:22

Bon je sais quoi faire de ma vie. %)

Nan mais vous abusez à la SNCF la sérieux. :o
Faudrait augmenter le nombre de terroristes dans le trains pour équilibrer tout ça...ah non, vous seriez capable de toucher une prime de risque en plus. :(

Ah oui, j'étais avec flo aujourd'hui à Paris dans une salle d'arcade, un café manga et un bar geek, je lui laisse le plaisir de raconter tout ça, et je rectifierai si besoin. :o
Il n'a pas encore posté ce soir, donc je décline toute responsabilité si il lui est arrivé quelque chose. La dernière fois que je l'ai vu, il était tout joyeux station Chatelêt sa bière alsacienne artisanale à la main. :o

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:04:59

D'accord il a mieux joué cette année, mais il a encore fait des conneries qui nous ont coûté des points... Et surtout son CSC contre Paris, enculé va :malade:

OMG adiom, t'es sérieux ? C'est abusé, ça donne vraiment envie d'aller à la SNCF :rire:

C'est bon je suis bien rentré en un morceau hier, la bière est au frais, je la bois ce soir :noel:
Mais il a tout dit pratiquement, on a joué dans une salle d'arcade près de Nation, après il m'a fait visiter un café manga (bon perso, je suis pas manga) c'était sympa, et après il m'a fait découvrir un bar geek à Châtelet, j'y retournerai c'est sur :fou:

Message édité le 29 mai 2015 à 09:06:16 par flo7713
flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:15:27

Le 28 mai 2015 à 22:01:10 ping59 a écrit :
:rire:
Sinon va voir les stats Flo ^^

Je viens de voir... Mon dieu, j'étais vraiment con à l'époque :rire:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:34:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-264165-20-0-1-0-0.htm#post_477107917
Flo fait une rime en "ine" :oui:

Sinon, Muuma m'a raconté votre sortie, tu sais bien taper sur des tambours. :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:25:31

Cette rime est toujours d'actualité :(
Oui, je tape mieux que lui :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:38:55

Le pire c'est que la je paye rien parce que je suis en formation. Mais même a titre prive je peux loger n'importe ou en France dans les hôtels SNCF moyennant une petite participation financière. :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:17:37

C'est bien ça, si tu veux partir quelque part en vacances en France, tu peux sans trop dépenser :fou:

C'est pas possible, Blatter va repasser malgré ce scandale... Mais ils voient ce qu'il se passe là ? J'espère qu'il va crever pendant son 5e mandat !

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:25:17

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-morel-prefere-lyon-890905.html

OH PUTAIN !!! OH PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:47:06

Bon muuma, ta bière artisanale alsacienne est vachement bonne, je l'ai goutée hier et je la finis ce midi, merci encore :coeur:
Et allez Paris, comme ça on va direct en poules de l'Europa :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:35:18

5 français en 8e de finale de Roland Garros, OMG :bave:
Ca doit faire très longtemps qu'on a pas vu ça ! Mais bon ce qui est dommage, c'est qu'ils jouent tous des "membres" du top 8 :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:57:43

ON EST EN POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES :fete:
Osef de leur triplé à la con :noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal