CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 février 2015 à 21:48:26

Merci le football, ça c'est du cadeau :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 février 2015 à 09:52:35

Clash Bielsa-Gignac à l'entrainement car Gignac est remplaçant ce soir... :rire:
Mon dieu, mais c'est quoi ce gros gamin ? Il est dégueulasse depuis janvier, je l'aurais même pas fait jouer contre Reims et Sainté, et en plus il a toujours son caractère de merde, ouin ouin les coachs vous êtes méchants, je joue pas, alors je boude ! CASSE TOI GROS PORC !!! T'as fait ton temps Big Mac, merci pour la première partie de saison, maintenant casse toi ! Heureusement qu'il est en fin de contrat...

Bref, je parie :

Marseille-Caen 1-1 :(
Lille-Lyon 1-2
Toulouse-Saint Etienne 0-0
Bordeaux-Reims 1-0
Lorient-Bastia 1-1
Lens-Rennes 1-2
Metz-Evian TG 0-1
Nantes-Guingamp 0-1
Montpellier-Nice 1-0
Monaco-Paris 1-1

ping59
ping59
Niveau 10
27 février 2015 à 18:36:34

Encore un joueur qui va partir gratos, belle gestion mdr

ping59
ping59
Niveau 10
27 février 2015 à 18:36:52

Et finale Djoko - Dieu a Dubai :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 février 2015 à 20:31:49

On a l'habitude avec cet enculé de Laburne...

ALLEZ L'OM !!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 février 2015 à 21:20:04

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW :fete:

ping59
ping59
Niveau 10
27 février 2015 à 21:25:21

Gasquet forfait (comme Tsonga), Monfils à la limite de la rupture ..
Ca va etre tendu en coupe davis

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 février 2015 à 21:56:29

GIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 février 2015 à 22:03:50

:ouch:
MAIS QUELLE BANDE DE CONNARDS !!!

adiom
adiom
Niveau 10
27 février 2015 à 22:42:51

Toujours pas de Bielsa démission ?

adiom
adiom
Niveau 10
27 février 2015 à 22:50:10

Aulas qui clash sur tweeter. :bave:
https://twitter.com/psychofoot_/status/571423005521289216

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 février 2015 à 22:50:48

Comment tu veux espérer ne pas prendre de buts avec 2 abrutis finis à la pisse en défense centrale ? Et surtout avec un pauvre abruti de président qui n'en a rien à foutre du club ?!
FAUT DES DEFENSEURS ! Bah non, il recrute Ocampos qui a rien branlé ce soir, et surtout pas de défenseurs ! C'EST HONTEUX ! ON DEVAIT GAGNER CE MATCH ON MENAIT 2-0 !!!
LABURNE DEMISSION !!! Tu m'étonnes qu'on appelle Bielsa "El Loco", pour se foutre dans ce merdier, il est vraiment taré...

Pour le tweet, c'est marrant mais je pense que c'est un montage, sinon ce crétin l'aurait publié sur son compte :rire:

Message édité le 27 février 2015 à 22:52:06 par flo7713
adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2015 à 10:27:10

Le pire c'est que le meilleur homme du match c'est Mandanda malgré les trois buts qu'il prend. C'est dire le niveau pitoyable de la défense de l'OM.

ping59
ping59
Niveau 10
28 février 2015 à 10:34:43

La ils ont fait fort quand meme 2/0 à domicile, 25 minutes restantes, et perdre le match
Ca reste une sacré performance quand meme

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2015 à 13:03:37

Oui, c'est ça le pire, sans Mandanda on prend une valise... Quand je dis que la défense est le point faible de l'OM depuis des années, je raconte pas n'importe quoi quand même !! Fanni et Morel, en plus d'être nullissimes, ne sont pas des défenseurs centraux de base ! Mais non ça y est, Morel est moins catastrophique que les années précédentes, alors on le suce, c'est le meilleur marseillais blabla... NON !!! S'il était si bon que ça, on en aurait pas pris 3 dans la tronche !
Même devant c'est pas bon... Enfin, je vais me lâcher, comme le titre c'est foutu, autant que je fasse un bilan :

Mandanda : le pauvre, il est l'un des rares à qui j'ai rien à reprocher, il fait son taff, nous a sauvés plusieurs fois (ce sauvetage à la dernière minute contre Lens :bave: ), mais avec une défense de DH, comment tu veux prendre moins de 30 buts en 27 journées ?
Djédjé : lol, il a déjà eu le niveau ? Il était en surrégime en janvier, ça se voit, je ne l'ai jamais trouvé bon, dire que depuis Azpilicueta on a eu Abdallah, et lui...
Fanni : on devait pas le jeter cet été ? Parce que vu ses performances, je comprends pourquoi, tu m'étonnes que personne n'en voulait et qu'on doive se le coltiner... En fin de contrat, dieu merci !
Morel : c'est lui le grand défenseur de l'année de l'OM ? LOOOOOOOOOOOOOOOL :rire:
C'est mieux en défense centrale, mais ça reste Morel hein, une grosse bouse à cause de qui on prend des buts évitables, mais non faut le sucer il est meilleur cette année... Bande d'abrutis :(
En fin de contrat, ET TANT MIEUX ! Ne le prolongez pas par pitié ! 4 ans que je l'insulte, j'en peux plus de cette brèle...
Mendy : bon, l'an dernier c'était pas bon, mais là c'est un peu mieux... Lui non plus j'ai pas grand chose à reprocher, il s'améliore, c'est presque au niveau de Taiwo (la vache, ça vole haut) !
Nkoulou : il nous aurait fait tellement de bien hier, vivement qu'il se remette de sa blessure... Putain de CAN ! Il a retrouvé son niveau cette année, et tant mieux !
Doria : ah, il était à l'OM ?
Sparagna/Aloé : trop jeunes, j'aimerais les voir plus souvent car la défense centrale, c'est leur vrai poste, pas comme les 2 guignols qu'on a actuellement... Même si Aloé fait des conneries, vu son match contre Bordeaux, je pense qu'il est judicieux de le faire à nouveau jouer en défense centrale, pas à droite !
Imbula : je crois beaucoup en ce jeune, un gros potentiel, mais pour ça il faudrait qu'il se remette à courir !!! Depuis janvier il marche, et ça se voit, on est nuls... BOUGE TOI BORDEL !
Lemina : bon, mieux que l'an dernier, mais le coup de poing dans les couilles de Toivonen, je m'en remets pas, abruti fini !
Romao : :rire:
Attendez, il a le niveau pour jouer à l'OM ? C'est pathétique depuis l'an dernier, mais il est titulaire indiscutable, normal ! C'est honteux...
Ayew : rien à lui reprocher, lui au moins il se bouge, il donne tout, c'est pas le meilleur mais si tous les joueurs avaient son état d'esprit, on serait bien plus hauts ! J'espère qu'on va le prolonger...
Payet : on voit qu'il a du talent, qu'il est bon, mais son caractère de diva et sa manie de choisir ses matchs, NON ! C'est indigne d'un professionnel ! Faut changer ça, sérieusement...
Ocampos : bon il vient d'arriver, et j'ai une grosse pensée pour lui, pendant que Monaco gagne à Arsenal, on se fait poutrer par Caen à domicile, magnifique choix de carrière :noel:
Alessandrini : comme joker il est intéressant, mais titulaire c'est une catastrophe, il m'a jamais convaincu quand il a commencé...
Barrada : ah oui, je l'avais oublié :rire:
Bah, pareil qu'Alessandrini, il en a sous le pied mais seulement quand il rentre en jeu...
Thauvin : alors lui, je vais pas rater cet enculé ! Tronche de con, grosse chèvre, ne sert à rien, même quand l'OM gagnait il était nul, caractère de merde ("ololol Payet t'es un fils de p..."), VA PROFONDEMENT TE FAIRE ENCULER ET ARRETE DE SUCER BIELSA !!! C'est incroyable qu'une merde pareille n'arrête pas de jouer alors qu'il n'a pas fait un bon match de l'année ! Lille nous a bien eus sur ce transfert, déjà 15M pour un mec qui n'a jamais joué sous leurs couleurs, ce sont de sacrés négociateurs, Laburne ferait mieux de s'en inspirer...
Gignac : rien à dire sur sa première partie de saison, parfaite, mais après... On retrouve son caractère de merde, j'ai l'impression de retrouver le gros porc qui m'a tant fait rager les 2 premières années ! Donc ce serait bien qu'il se remette au boulot quoi... En fin de contrat, et il ne me manquera pas !
Batshuayi : comme Alessandrini et Barrada, nul en tant que titulaire (bon au delà du péno foiré hier, je l'ai pas beaucoup vu), mais intéressant quand il rentre, quelle entrée contre Sainté ! Je pense qu'il peut faire un gros truc dans les années à venir !
Omrani/Barrada/Tuiloma : euh oui, on les a pas beaucoup vus, voilà :fou:

Grosse pensée à Bielsa qui s'est mis dans un merdier monstrueux, tu m'étonnes qu'on l'appelle "El Loco" ! On a un bon coach, juste, qu'il arrête avec son système à 3 défenseurs, et qu'il mette des vrais défenseurs centraux...
Mais bon, on connait le vrai responsable de tout ça, le mec qui n'en a rien à branler tant qu'il reste tranquille sur son fauteuil de président ! LABURNE DEMISSION !!!

ping59
ping59
Niveau 10
28 février 2015 à 14:57:33

Je crois que t'es remonté la :lol:

Sinon vous au moins n'allez pas etre en cfa l'année prochaine ...

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2015 à 17:16:42

Non, tu crois ? :fou:
Ouais heureusement, déjà que j'en veux à ce connard de Laburne, alors en plus s'il nous coule financièrement comme Lens...

ping59
ping59
Niveau 10
28 février 2015 à 17:40:21

Ce DIEU DU TENNIS :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 février 2015 à 18:57:44

GG Roger !
Lyon a perdu, mince, je préfère que Lyon soit champion plutôt que Paris :peur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:12:25

Bon Lens et Metz c'est foutu, et OMG Toulouse relégable ! Ca je l'ai pas vu venir :fou:
Allez le nul ce soir :(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment