Bonne année à tous (oui on est le 2 et alors ) et n'oubliez pas que cette année :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-nice-ben-arfa/525466
Magnifique, j'ai pas autant ri depuis un moment
La prof d'anglais a mis la note du DCG blanc, j'ai eu 8... Bon, ça et le droit, c'est très très mal parti...
Courage Flo :set allez Lens !
Je prie pour que le reste soit meilleur
Bravo à Nice et Lorient
Avranches qui réalise un exploit en coupe.
Et Lorient toujours fâché avec la coupe, j'ai l'impression que chaque année ils se font dégager par un club de plus basse division qu'eux
Lille éliminé, ça commence bien Allez l'OM !!
3/2 avec un but hors jeux dés la 4éme minute, ca fait mal
Dommage pour Lens, mais bon si comme tu dis, la Aulas Mastercard était de sortie...Bon allez, on déconne pas contre Grenoble !
GIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
Bande de connards ! Bougez vous le cul ! On a pas le droit de se faire égaliser par un club amateur !!!
Les deux clubs dont j'ai écrit l'article sur wikipédia, Quevilly et Avranches, ont réalisé un exploit en coupe.
GIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC Ce vol, pauvre grenoblois
C'EST UNE BLAGUE ??? C'EST QUOI CE BUT DE MERDE ?!BANDE DE CHEVRES !!!
Prolongations... Bande de chèvres ! Je ne veux plus voir Fanni et Morel sous le maillot marseillais !Et Djédjé, bordel, pourquoi il va pas à la CAN ?
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW Allez faut tenir là !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! BANDE DE FILS DE P !!!!!
Jouer la Coupe de France dans les Alpes ça nous va pas. Evian Thonon il y a 3 ans, Grenoble aujourd'hui...
C'est honteux ! Quel match de merde ! Que Thauvin crève sérieux !!!Je vais les tuer !!!