CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:12:53

En tout cas, il a fait un joli geste de buteur :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:22:20

LES ENCULES ! Ils ont UNE occasion ! Quel vol :malade:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:33:53

BATSHUAYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:55:59

CHAMPIONS D'AUTOMNE :fete: :fete:

ping59
ping59
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:51:11

Ca va etre chaud quand meme car Paris sera éliminé en ldc au prochain tour .. aprés ils vont se concentrer sur le championnat

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:04:27

Ouais c'est ce que je crains aussi, j'espère un exploit en LDC mais j'y crois pas, s'ils jouent comme ça c'est pas la peine d'espérer...
Et fuck, Sainté mène, allez Evian :(

adiom
adiom
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:42:51

Une victoire de Lyon ce soir et Paris est troisième à la trêve. :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:49:40

Ce serait énorme :bave:
Mais bon, si Lyon gagne ils reviennent à 2 points de l'OM :(

adiom
adiom
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:43:30

LACAGETTE QUI BOUTE LE PSG DE LA SECONDE PLACE :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:25:51

Bienvenue à la 3e place Paris :rire:
Blanc va virer cet hiver, je le sens :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:53:18

5-0 :rire: :rire: :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:05:32

Dans le train pour la ville du 3e de L1. :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:31:38

Ca alors, j'y vais aussi aujourd'hui :noel:
Je me tâte à venir avec un maillot du 1er de L1 :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:05:48

Oh mon dieu... Dans Pokémon saphir alpha, je passe à la télé après avoir trouvé un tesson au cherche objet, comme avant quoi :
"Florian a cherché et a trouvé un tesson rouge ! Vous voyez, quand on se donne la peine de chercher, on finit par trouver !"
Et le mec enchaîne :
"D'ailleurs, je vous ai dit que Florian a trouvé une copine ? Bah oui, quand on se donne la peine de chercher, on finit par trouver !"

... Mon jeu m'a terminé, enfoiré :-(

ping59
ping59
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:05:28

:rire: ils s'y mettent tous

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:42:46

Quelle journée de merde :rire:
Déjà ça, et oui ping, personne ne me rate :nah:

Bon ensuite, aujourd'hui je devais voir un pote à Paris, il a trouvé un bar allemand qui sert de la bouffe allemande également ( :bave: ), je sors du sport et il m'envoie un SMS : "désolé j'ai loupé mon train, prochain dans 1h", on s'était donnés RDV à 13h, donc on mangeait sur place, super :(
Donc, j'arrive à 12h55 à la gare, j'ai rien mangé, surprise : colis suspect à Auber, incident à Gare de Lyon, trafic perturbé et retardé :fete:
Bon, j'ai un RER avec du retard malgré tout, je prends le métro, tout se passe bien... Jusqu'à ce que je me plante de sens au dernier métro, super :fete:
Je retrouve enfin mon pote, il est 14h, j'ai une dalle monstrueuse ! On marche un peu jusqu'à son bar, on le trouve facilement, et là, c'est le drame : ILS FONT L'INVENTAIRE ! FERMETURE JUSQU'AU 26 DECEMBRE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif:

Bon, je rage, on fait demi tour et on reprend le métro, direction la Sorbonne (où il étudie), on y bouffe un kebab à 15h... J'ai failli y oublier ma sacoche où il y avait tous mes papiers, mes clés de voiture et tout, heureusement que je m'en suis vite rendu compte ! Bref, on a mangé mais on a soif, il m'amène à un bar près de sa fac... fermé aussi :fou:
Il m'amène alors à une boutique, y a de tout, y compris des bières qu'on a pas goûté, bon on va essayer... Une me tape dans l'oeil, elle s'appelle le Black Jacques, comme j'ai un pote qui s'appelle comme ça bah je la prends, on prend 4 bières en tout, on a soif :o))

On va payer, le vendeur nous fait "la Black Jacques est super bonne mais rare, elle coûte 20€" VINGT EUROS POUR UNE BIERE ??? TU TE FOUS DE MA GUEULE ??? Bon comme c'est mon pote qui paie, on s'en fout... :noel:
Enfin, il était censé, sa carte marchait pas au moment du règlement ! Comme par hasard, et la mienne a marché, il me doit du fric encore :(
(je sais plus si j'ai raconté l'histoire de la dernière soirée que j'avais fait avec lui, l'origine de sa dette envers moi, faudra que je regarde ça, il m'était encore arrivé un truc de dingue :fou: )

Bref, on a nos bières, on se pose dans un parc près de la Sorbonne (je sais plus son nom) vers 16h, enfin bref on boit enfin... MON DIEU :rire:
J'aime pas ce qui est amer, j'adore la bière mais là bordel, j'ai vraiment eu du mal, c'était trop amer ! La Black Jacques surtout, et elle était aromatisée, on sentait l'odeur d'un fruit particulier... DES PRUNEAUX :rire:
UNE PUTAIN DE BIERE AUX PRUNEAUX :rire:
Je le sens là :rire:
Bref, les autres étaient aussi amères, avant de boire on pensait se battre sur qui allait ramener les bouteilles comme souvenir, bah au final ça a fini à la poubelle :fou:

Donc voilà, heureusement pas de couilles au retour, mais ces vacances commencent super bien :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:58:43

(DEBUT DE L'HISTOIRE A LA FIN DE LA PAGE PRECEDENTE)

Ah j'ai oublié, dans le métro, un mec escalade le tourniquet, il saute, je passe ma carte car je pensais que c'était bon... Ce connard percute le tourniquet, je le prends dans la cuisse violemment, j'ai eu mal, il s'est même pas retourné pour s'excuser ou quoi ! Je me suis retenu de le passer à tabac ou de l'insulter :(

Le 11 novembre 2014 à 10:23:55 flo7713 a écrit :
Et hier soirée sur Paris, bah pour une fois c'était pourri, je me suis emmerdé et j'ai failli me sentir mal, super :(

:d) c'était cette soirée là, et évidemment j'ai rien dit... Bref, on devait aller à un bar, il a eu des problèmes pour venir (chacun son tour :fou: ) et il me demande d'aller acheter du Poppers à une adresse qu'il me donne... Je savais pas ce que c'était, je mets l'adresse sur mon tel une fois à Paris et j'y vais, j'arrive sur place et là, grosse surprise... J'envoie à mon pote "t'es au courant que ton adresse, c'est un sexshop gay ???"
Réponse : "oh putain ! Euh vas y quand même stp" PUTAIN ESPECE DE CON ! J'entre, j'achète ses trucs, le vendeur me regarde avec insistance, je me sentais pas bien :(
Voilà, il m'a remboursé l'argent que j'ai utilisé pour acheter ses Poppers (il n'est pas gay, c'est juste que ça a un effet comme si tu te droguais quand tu sniffes un Poppers), j'ai seulement su après l'achat à quoi ça servait, merci à mon frère qui m'a fait la leçon... PLUS JAMAIS ! Mon dieu, il m'arrive toujours de ces trucs :fou:

Message édité le 22 décembre 2014 à 23:01:08 par flo7713
flo7713
flo7713
Niveau 10
24 décembre 2014 à 10:44:16

Joyeuses Pâques à vous tous :noel:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:40:40

Bonne Saint Valentin à vous aussi. :fete:

adiom
adiom
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:52:52

Flo toujours présent pour nous faire rire avec sa vie. Tu devrais créer un topic sur ta vie, c'est le bon forum pour ça. :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment