Quelle journée de merde 
Déjà ça, et oui ping, personne ne me rate 
Bon ensuite, aujourd'hui je devais voir un pote à Paris, il a trouvé un bar allemand qui sert de la bouffe allemande également (
), je sors du sport et il m'envoie un SMS : "désolé j'ai loupé mon train, prochain dans 1h", on s'était donnés RDV à 13h, donc on mangeait sur place, super 
Donc, j'arrive à 12h55 à la gare, j'ai rien mangé, surprise : colis suspect à Auber, incident à Gare de Lyon, trafic perturbé et retardé 
Bon, j'ai un RER avec du retard malgré tout, je prends le métro, tout se passe bien... Jusqu'à ce que je me plante de sens au dernier métro, super 
Je retrouve enfin mon pote, il est 14h, j'ai une dalle monstrueuse ! On marche un peu jusqu'à son bar, on le trouve facilement, et là, c'est le drame : ILS FONT L'INVENTAIRE ! FERMETURE JUSQU'AU 26 DECEMBRE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 
Bon, je rage, on fait demi tour et on reprend le métro, direction la Sorbonne (où il étudie), on y bouffe un kebab à 15h... J'ai failli y oublier ma sacoche où il y avait tous mes papiers, mes clés de voiture et tout, heureusement que je m'en suis vite rendu compte ! Bref, on a mangé mais on a soif, il m'amène à un bar près de sa fac... fermé aussi 
Il m'amène alors à une boutique, y a de tout, y compris des bières qu'on a pas goûté, bon on va essayer... Une me tape dans l'oeil, elle s'appelle le Black Jacques, comme j'ai un pote qui s'appelle comme ça bah je la prends, on prend 4 bières en tout, on a soif 
On va payer, le vendeur nous fait "la Black Jacques est super bonne mais rare, elle coûte 20€" VINGT EUROS POUR UNE BIERE ??? TU TE FOUS DE MA GUEULE ??? Bon comme c'est mon pote qui paie, on s'en fout... 
Enfin, il était censé, sa carte marchait pas au moment du règlement ! Comme par hasard, et la mienne a marché, il me doit du fric encore 
(je sais plus si j'ai raconté l'histoire de la dernière soirée que j'avais fait avec lui, l'origine de sa dette envers moi, faudra que je regarde ça, il m'était encore arrivé un truc de dingue
)
Bref, on a nos bières, on se pose dans un parc près de la Sorbonne (je sais plus son nom) vers 16h, enfin bref on boit enfin... MON DIEU 
J'aime pas ce qui est amer, j'adore la bière mais là bordel, j'ai vraiment eu du mal, c'était trop amer ! La Black Jacques surtout, et elle était aromatisée, on sentait l'odeur d'un fruit particulier... DES PRUNEAUX 
UNE PUTAIN DE BIERE AUX PRUNEAUX 
Je le sens là 
Bref, les autres étaient aussi amères, avant de boire on pensait se battre sur qui allait ramener les bouteilles comme souvenir, bah au final ça a fini à la poubelle 
Donc voilà, heureusement pas de couilles au retour, mais ces vacances commencent super bien