Je suis entièrement d'accord avec toi... Mon père a fait 10 ans d'études, il a du bosser à côté car ma mère ne travaille plus depuis qu'elle a accouché de moi, puis ensuite de mon frère, mais il continuait ses études ! J'avais 8 ans quand il a réussi à décrocher son diplôme de notaire ! C'est lui qui ramène les sous à la maison ! Il en a bavé pour arriver jusqu'à là, et il y est arrivé, c'est mon modèle, grâce à ça que je continue mes études ! Et ce connard va le foutre au chômage, tu veux qu'il fasse quoi ? Il a été formé pour être notaire, pas autre chose !
Pareil pour toi, t'as trimé pour arriver à ton but, tu viens à peine d'y arriver et tu vas devoir faire autre chose, c'est normal ça ? Et tu fais quoi maintenant ? Bah t'es niqué !
Mon frère veut le faire aussi, il a réussi à passer sa première année, et il est déjà paumé ! Son autre alternative est d'être notaire, mais ils vont aussi se faire niquer ! Du coup, qu'est ce qu'il peut faire ?
Donc mon père va se retrouver au chômage, mon frère va être paumé, ma mère n'a que le bac donc bonjour pour retrouver un autre boulot, y a que moi qui peut éventuellement travailler, mais avec mon simple BTS, j'aurai pas un gros salaire, sûrement pas assez pour nourrir 4 bouches, plus un gros chien et un chat ! J'ai à peine commencé ma 2e année de DCG, faut déjà que j'envisage une réorientation, au moins en alternance si ça se confirme ! Connard de Flamby ! Soyons des sans-dents comme il le dit, touchons les allocs en faisant des gosses (mes parents, mon frère et sa copine, et peut être celle que je rencontre cet aprem, fin ça m'étonnerait) !
Ce gouvernement nous nique depuis le début, bande de fils de p*** !!! J'ai voté Sarkozy en 2012, je paie la connerie des français qui ont élu ce gros con ! Et si en 2017 Flamby se retrouve face à Marine au second tour, je vote FN, j'en ai ras le cul !
Fallait que je pousse ce coup de gueule, qu'il crève !