CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:45:42

Créteil rentre dans le 21e siècle. :fier:
http://www.uscl.fr/ligue-2/breve/les-ecrans-geants-sont-en-place

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:50:52

Ah pas mal ! J'espère qu'il y a des gars qui vont au stade dans ma classe, ce serait bien s'ils pouvaient m'amener :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:39:40

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-allume-labrune/496537

Marcelo :bave:
Laburne n'est qu'un connard manipulateur, ça on le savait déjà... LABURNE DEMISSION !!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:54:08

Ca y est, on retrouve une bonne équipe de France (sauf Evra...), ALLEZ LES BLEUS ! Faut battre ces foutus espagnols !
(et c'est bien qu'ils aient interviewé Valls avant le match, je suis bien échauffé, la "machine à insultes" que je suis est lancée :fou: )

adiom
adiom
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:39:59

En tout cas je serais au stade le 19 pour le match contre Clermont. :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:32:01

REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:52:34

YES ça fait plaisir :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:17:28

Flo nous c est pire au taff les ecoles qui forment les hdj risquent de fermer
Je vais faire quoi du coup?? Aucune idee la

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:19:11

Ce serait pas à cause du projet de loi à la con de Flamby ? Parce que les notaires sont aussi concernés, ils peuvent carrément disparaître, ce qui fait que mon père se retrouverait au chômage...

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 septembre 2014 à 09:21:21

Puis pareil pour mon frère, il est passé en 2e année, là du coup il sait pas quoi faire... Vivement 2017, j'en ai ras le bol de ces abrutis !

Bon sinon, ce weekend j'ai (normalement) un rencard, vous allez me voir revenir la queue entre les jambes, comme d'hab :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:57:19

Ne manquez pas Ce soir ou jamais à 22h25 :bave:
Il y a du lourd invité. :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:48:53

Si Flo c'est ca
et c'est une ordonnance :s

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:01:22

Mais ce gros con se rend compte des conneries qu'il fait ? Plus de chômage, rien que chez mon père ils seront 28 sans emploi, j'imagine pas dans les plus grosses études ! Plus d'arnaques, de magouilles, et tout ça, rien que pour la vente des immeubles ! J'espère vraiment que ça passera pas, quel connard sérieux ! Faut que quelqu'un renverse Flamby, c'est plus possible là :malade:

adiom
adiom
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:10:22

Vous avez regardé l'émission ce soir ?
Jacques Attali est vraiment un sale type. :malade:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:29:14

Pas vu, je suis écoeuré par la politique, et surtout avec cette ordonnance de l'autre gland qui nous sert de président...

Bon, mon rencard est bien aujourd'hui, inch'Allah :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:01:32

Je suis dévasté la,
Faire autant d'étude pour ca ...

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:21:18

Je suis entièrement d'accord avec toi... Mon père a fait 10 ans d'études, il a du bosser à côté car ma mère ne travaille plus depuis qu'elle a accouché de moi, puis ensuite de mon frère, mais il continuait ses études ! J'avais 8 ans quand il a réussi à décrocher son diplôme de notaire ! C'est lui qui ramène les sous à la maison ! Il en a bavé pour arriver jusqu'à là, et il y est arrivé, c'est mon modèle, grâce à ça que je continue mes études ! Et ce connard va le foutre au chômage, tu veux qu'il fasse quoi ? Il a été formé pour être notaire, pas autre chose !

Pareil pour toi, t'as trimé pour arriver à ton but, tu viens à peine d'y arriver et tu vas devoir faire autre chose, c'est normal ça ? Et tu fais quoi maintenant ? Bah t'es niqué !

Mon frère veut le faire aussi, il a réussi à passer sa première année, et il est déjà paumé ! Son autre alternative est d'être notaire, mais ils vont aussi se faire niquer ! Du coup, qu'est ce qu'il peut faire ?

Donc mon père va se retrouver au chômage, mon frère va être paumé, ma mère n'a que le bac donc bonjour pour retrouver un autre boulot, y a que moi qui peut éventuellement travailler, mais avec mon simple BTS, j'aurai pas un gros salaire, sûrement pas assez pour nourrir 4 bouches, plus un gros chien et un chat ! J'ai à peine commencé ma 2e année de DCG, faut déjà que j'envisage une réorientation, au moins en alternance si ça se confirme ! Connard de Flamby ! Soyons des sans-dents comme il le dit, touchons les allocs en faisant des gosses (mes parents, mon frère et sa copine, et peut être celle que je rencontre cet aprem, fin ça m'étonnerait) !
Ce gouvernement nous nique depuis le début, bande de fils de p*** !!! J'ai voté Sarkozy en 2012, je paie la connerie des français qui ont élu ce gros con ! Et si en 2017 Flamby se retrouve face à Marine au second tour, je vote FN, j'en ai ras le cul !

Fallait que je pousse ce coup de gueule, qu'il crève !

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:37:01

Mais au-delà de nos cas personnels, vous imaginez le bordel que ça va être ? Heureusement qu'il y a les huissiers, notaires et agents immobiliers pour réguler la vente et l'acquisition de biens immobiliers, et tout ce qui va avec !
Cet abruti veut faire ça pour "simplifier cela", mais bien sur ! Ca va surtout faire exploser le nombre d'escroqueries et de magouilles, on va passer d'un système régulé à un système bordélique, mafieux ! Et le chômage n'arrête pas de grimper en flèche, il imagine le nombre de personnes qu'il mettrait au chômage ?

Entre ça et Taubira qui veut alléger les sanctions pénales, on va devenir un pays non sécurisé, mafieux ! C'est ça qu'ils veulent ? Ils se rendent compte ?
Ce gouvernement me dégoute :malade:

ping59
ping59
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:59:24

Bientôt tuer quelqu'un condamnera a une peine d'un an de prison au rythme ou ca va
J'exagére mais on en prend le chemin

+ perso c'est tragique la

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:07:38

Je pense la même chose que toi, c'est ce qui va se produire, supprimons les prisons tant qu'à faire...

Bon je sors du rencard ça y est, fille très gentille, cultivée, ouverte et marrante, je lui ai payé une partie du ciné et le resto, quel homme galant :noel:
Il s'est rien passé ce soir, j'espère la revoir vite ! Le truc c'est qu'elle va bientôt aller à l'armée, à la marine, fuck :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment