CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Astoriaz
Astoriaz
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:25:37

Mis à mal par la clim . . . Une blague sur le gaz est tellement tentante :fou: :noel:

Pauvre gosse quand même, ça me fait penser à la jeune mère qui avait décidé d'appeler son fils "périphérique" parce qu'elle avait accouché dans le taxi l’amenant à la clinique à cause des embouteillages sur le périph'. :o))

Adiom :d) Un match à ne regarder que jusqu'à la 100e minute ! Le reste n'est pas intéressant :non:

ping59
ping59
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:54:47

Demain demi finale :bave: :bave: :bave:

j'y pense plus qu'au match de foot lol

Astoriaz
Astoriaz
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:12:16

Non, demain ce sont les 1/4. N'allons pas trop vite en besogne :noel:
Mais les demies seront à nous :fou: :noel:

Astoriaz
Astoriaz
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:13:09

A merde, j'avais pas compris. Je pensais que tu parlais du tennis féminin au départ, avant de penser au foot. :noel:
La fatigue, halala :noel:

Stax_Motown
Stax_Motown
Niveau 6
03 juillet 2014 à 22:42:35
  • Adiom :d) Un match à ne regarder que jusqu'à la 100e minute ! Le reste n'est pas intéressant :non:

Si tu avais vu le match en direct à l'époque, tu ne penserais pas ainsi et tu regarderais de la première à la dernière seconde. C'est un match culte pour ceux qui l'ont vécu et un événement douloureux qui reste et restera en mémoire. C'est juste que ce n'est pas de ta génération et que tu n'es pas amateur d'histoire du foot.

Il y a eu tellement de choses dans ce match, que ce soit au niveau du jeu, des émotions, de l'injustice etc...

Les brésiliens et les sud-américains ont été friands du football français de cette époque et surnommaient l'équipe de france "les brésiliens de l'europe". D'ailleurs, deux ans après, on gagnait la coupe d'europe de 84 et à la coupe du monde de 86, les français battaient les brésiliens en quart de finale dans un des plus beaux match de l'histoire. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. :bave: :-(

Astoriaz
Astoriaz
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:56:07

Je n'étais pas né, oui, mais je suis bel et bien un grand amateur de foot et de son histoire (d'ailleurs les deux vont forcément de paire). Et si je dis qu'à partir de la 100e minute le match n'est pas intéressant, il y a une raison à cela (car outre le second degré, je suis adepte de chauvinisme :noel: ). Ce match, j'ai déjà du le visionner 3 ou 4 fois. Oui, il est toujours aussi intense. Même sans revivre les événements en direct, sans avoir les frissons de l'incertitude, il reste un match plein d'intensité, toujours vibrante plus de 30 ans après . . . Il est culte et toujours passionnant oui : pour les bonnes raisons, que l'on espérerait garder, mais aussi pour de mauvaises, malheureusement.

D'ailleurs, si tu as bel et bien 31 ans, je doute que tu ais vu ledit match en direct, et même le fameux 1/4 de finale face au Brésil ainsi que la revanche "manquée" qui s'en est suivie.

iFlone
iFlone
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:04:00

J'étais pas né non plus, ce match a eu lieu 10 ans avant ma naissance, mon père me l'a montré il y a quelques mois, et du début à la fin c'était un superbe match, l'un des plus beaux que j'ai vu ! J'ai ressenti la même frustration qu'il avait lorsqu'il a regardé ce match (il avait 13-14 ans à l'époque), quel match culte :bave:

Stax_Motown
Stax_Motown
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:20:20
  1. D'ailleurs, si tu as bel et bien 31 ans, je doute que tu ais vu ledit match en direct, et même le fameux 1/4 de finale face au Brésil ainsi que la revanche "manquée" qui s'en est suivie

J'ai 47 ans et j'ai vu le match en colonie de vacances en Allemagne justement. D'où beaucoup de souvenirs de cette période. :noel:

Pourquoi les français ont continué à jouer au lieu de garder la balle et de bétonner ? :fou: :-(

Je suis Louis en fait. :noel:

Stax_Motown
Stax_Motown
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:43:55

J'arrive toujours pas à digérer ce match ! :fou:

Astoriaz
Astoriaz
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:10:22

Ah ! Au temps pour moi, je ne connais pas les secondaires de tout le monde :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:57:31

T'as à peu près l'âge de mes parents, ça me fait bizarre :rire:

J'ai mon baaaaaaaaaaaac :noel:

Fewer
Fewer
Niveau 11
04 juillet 2014 à 12:57:55

Gg :o)) Mention ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:01:56

Mention AB, ça fait 4 ans que je l'ai, mais ça se fête :noel:

Fewer
Fewer
Niveau 11
04 juillet 2014 à 13:02:25

Ah. :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:09:12

Semaine de boulot finie ! MAINTENANT ALLEZ LES BLEUS !!!

Fewer
Fewer
Niveau 11
04 juillet 2014 à 16:09:48

ALLEZ L'ALLEMAGNE !!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:18:18

Sérieux ? :(

Fewer
Fewer
Niveau 11
04 juillet 2014 à 16:18:58

Oui

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:31:43

Si c'était les sales connards d'il y a 4 ans je comprendrais, mais là j'ai un peu de mal... Cette équipe est plaisante à voir jouer !

Fewer
Fewer
Niveau 11
04 juillet 2014 à 16:32:17

J'ai jamais été pour la France et c'est pas maintenant que je vais l'être c'est tout. :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment