Vu comment le match a commencé à mon avis mon prono de 1-0 va pas passer.
Bah apparemment, contre les bosniaques ils n'ont pas été fabuleux non plus...Et j'ai parié 2-1, c'est possible
Hors jeu, dommage
Et voilà, pour l'instant la Bosnie est éliminé.
Ah, but Nigeria
Un p'tit pari en plus ?A quelle minute va se faire expulser Spahic ?
Pas mauvais ces nigérians ce soir, à ce rythme ce serait pas étonnant qu'ils passent !
Ca chauffe un niveau de l'ambiance dans l'équipe d'Espagne.La gréve dans le bus est pas loin.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/623883/video-fabregas-se-fait-virer-lentrainement/
Magnifique, rien ne va plus dans cette sélection !
Bon, le Nigeria devrait se qualifier, ils vont un bon match !
Mouais c'est pas génial quand même. Ils vont quand même avoir beaucoup de mal face à l'équipe de France qu'on a vu lors de deux matchs de poules.
Oui ils sont prenables, et déjà faut voir ce qu'ils vont faire face aux argentins...
Ils vont faire l'autobus pour prendre le point de la qualif.
Finalement j'avais bien vu le 1-0, mais dans le mauvais sens.
OMG ce poteau bosniaque à la 93e Ils ont vraiment pas eu de chance ! Nigeria-France se profile
Ce match était absolument génial !La Bicyclette de Dzeko des 40 mètres ! Le but d'Enyama !
Quelle purge sérieux Tous les matches du groupe F ont été les plus inintéressants de la compétition pour l'instant
C'était pas le plus mauvais j'ai trouvé, mais bon j'ai été déçu par les bosniaques, je pensais qu'ils allaient gagner
ALLEZ LA BELGIQUE Et aussi les coréens et les américains pour faire taire mes chers voisins
En tout cas les équipes européennes sont globalement a la rue ...
A part la France et les Pays Bas, c'est clair ! Enfin attendons la Belgique, mais quand même, je m'attendais pas à un tel carnage des grosses équipes
ALLEZ LA BELGIQUE