BORDEL DE MERDE
Chaud
Cette coupe du monde s annonce bien plus interessante que prevue finalement ^^
Les Italiens et les Rosbifs vont rentrer sur le terrain tout à l'heure avec un grand sourire.
Ah bah là, s'ils déconnent pas, ils sont qualifiés ouais Enfin, y a des surprises et des buts, cette coupe du monde commence bien
Je viens de me rendre compte que j'étais tellement dans le match que j'ai oublié de manger.
Je comprends, j'avais faim à 19h devant Colombie-Grèce, je me suis fait à manger après le match tellement j'étais à fond Bon, forza Italia !!
La pelouse de Perfide Albion - Italie a été peinte en verte tellement elle est mauvaise.
J'ai vu ça, ça promet Et Bein qui annonce l'hymne italien, oui, ça a chanté "God save the queen", m'enfin
OMG je l'avais vue dedans
Pareil, c'est voyant la "joie" du "buteur" que j'ai compris qu'il y avait un problème.
Ouais moi aussi, je me suis dit "non, l'arbitre a quand même pas sifflé...", c'était passé à côté
MARCHISIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Fuck
Quel match encore Le but qu'aurait pu mettre Balotelli Le poteau rital juste avant la pause, dommage
Pour le moment on a des beaux matchs de foot. Cette coupe du monde s'annonce plus belle que celle de 2010. Déjà il n'y a pas ces p*tain de vuvuzelas
Elle est déjà plus belle que cette purge, tous les matchs ont été beaux pour l'instant Et oui, ça fait un bien fou aux oreilles
Ce qui m'inquiète c'est que pour l'instant on a eu des surprise pour les matchs de 21H et que le prochain match à 21H... c'est nous.
SUPER MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ah ouais exact... Ca ça craint, faut pas déconner demain