CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

ping59
ping59
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:57:33

Pas de bol Mandanda :/
Allez Djoko !

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:06:30

Ouais je suis dégouté pour lui, j'espère qu'il reviendra pour le renouveau de l'OM...
Tant mieux pour Ruffier cela dit !

ping59
ping59
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:13:44

Oui mérité aussi pour Ruffier, meme si c'est dommage qu'il ait fallu une blessure
sinon défaite de Nadal encore, juste avant RG, ca peut etre sympa cette année

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:23:26

Le classement retour en Italie :

http://www.pixenli.com/images/1400/1400446540083108900.png

La Juventus a fait un parcours époustouflant, gagnant pas moins de 102 points cette saison en Série A !!! Record absolu, 3e titre consécutif, s'ils avaient dominé l'Europe comme le Bayern l'an dernier, ça aurait été la hype de l'été :fou:
Superbe saison de la Roma entrainée par Rudi Garcia, sans une Juventus de folie ils auraient très bien pu être champions, au final ils se contenteront de la 2e place et au vu du travail réalisé par le coach français, c'est dommage :o))
Naples confirme sa présence sur le podium et finit à la 3e place, ils devront passer par les barrages pour espérer figurer en poules de la LDC, mais la saison a été quand même belle avec une coupe d'Italie dans la vitrine !
Milan se reprend après un début de saison très mauvais, mais ce n'est pas suffisant : ils ne disputeront pas de coupe d'Europe la saison prochaine !! Grosse sensation en Italie :fou:
Parme, quant à lui, a vu sa bonne 2e partie de saison récompensée, les parmesans retrouveront la coupe d'Europe !
En revanche, déception pour la Lazio Rome, déjà leur rival de l'AS Rome a fini 2e, en plus ils finissent au milieu de tableau derrière Milan, donc pas d'Europe pour eux !
Dommage pour le Torino, européen avant cette journée, qui ne retrouvera pas les joies de la coupe d'Europe à cause de son nul à Florence ! Belle surprise de l'autre club de Turin cette année !
L'Atalanta a été bonne sur ces matchs retour et assure tranquillement son maintien, calé au milieu de tableau !
On croyait l'Inter Milan bien partie en début de saison pour retrouver la LDC, et bah non, ils ont eu un gros coup de mou, ils retrouveront la coupe d'Europe certes, mais l'Europa :fou:
Pareil pour la Fiorentina, très bien partie, mais les blessés (notamment leur buteur Rossi) leur ont plombé la saison, avec notamment une défaite en finale de coupe, ils retrouveront l'Europa !
L'Udinese, suite à de nombreux départs, visait le maintien après des années à jouer l'Europe, mission réussie avec cette 2e partie de saison plutôt gérée !
Idem pour la Sampdoria, calé au milieu de tableau toute la saison, et assurant tranquillement son maintien !
Européen surprise à la trêve, le promu du Hellas Vérone s'est écroulé après l'hiver, et finit au milieu de tableau ! Pour un promu c'est pas mal :fou:
Le Genoa visait le maintien, ils n'ont pas été menacés cette année, calés au milieu de tableau, on reverra le derby génois l'an prochain !
L'autre club de Vérone, le Chievo, en Série A depuis des années, était à la lutte pour le maintien, assuré seulement la semaine dernière alors qu'ils étaient relégables pendant un sacré bout de temps cette année :fou:
Déception pour Catane, équipe surprise de l'an dernier, qui a réalisé un début de saison tellement mauvais qu'ils sont relégués en Série B !
Cagliari a bien fait de bien démarrer sa saison, c'était plus difficile après l'hiver, maintien assuré sur la fin :fou:
Le promu Sassuolo, mal barré en se prenant des valises (notamment un 7-0 à domicile contre l'Inter) a réussi l'exploit de se sauver alors qu'ils étaient derniers fin mars ! Belle performance du petit club !
Bologne a été victime du retour de Sassuolo, le club est relégué en Série B après 5-6 ans dans l'élite ! Leur 2e partie de saison était tellement mauvaise, pas de miracle...
Enfin Livourne, le mauvais élève, le promu, a réalisé une saison cauchemardesque pour son retour dans l'élite, aller comme retour, retour à la case départ (non, je ne cite pas la Team BS :fou: ) !

Catane, Bologne et Livourne sont remplacés par Palerme (rival de Catane... :fou: ), après il reste 2 journées en Italie et voilà la situation actuelle, Empoli n'est pas sûr de garder sa 2e place, et cette année les équipes classées de la 3e à la 8e place sont barragistes en Série B, classement non définitif car des équipes derrière sont pas loin du tout au classmeent :fou:

Classement des buteurs sur la phase retour :
1. Ciro Immobile (Torino), Antonio Di Natale (Udinese) 13 buts
3. Luca Toni (Hellas Vérone) 12 buts
4. Mattia Destro (AS Rome), Alberto Paloschi (Chievo Vérone), Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina), Fernando Llorente (Juventus Turin), Paulinho (Livourne) 9 buts

Et maintenant l'Espagne :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:57:32

Donc, classement retour en Espagne :

http://www.pixenli.com/images/1400/1400448617071347700.png

Le Real Madrid s'est repris après un début pas terrible pour leur standing, mais les mauvais résultats face au Barça et au voisin de l'Atletico les ont plombés, ils finissent 3e, petite sensation ! Heureusement pour eux, leur saison est sauvée avec la Coupe d'Espagne, et la possibilité de gagner la LDC :fou:
Et LA sensation de la saison : l'Atletico Madrid l'a fait ! Titre soufflé au Real et à Barcelone, ils sont champions !! Parcours énorme à l'aller comme au retour, totalement mérité, ils ont été plus réguliers que Barcelone, et en plus ils peuvent espérer réaliser un doublé, ils affronteront le Real en finale de la LDC samedi prochain !
Barcelone a été décevant cette année, malgré un très bon parcours retour, ils ne gagneront aucun trophée cette année, la faute aux clubs madrilènes (le Real en coupe d'Espagne, l'Atletico en Liga et en LDC) qu'ils vont évidemment encore plus haïr :fou:
Belle saison pour Bilbao, le club basque, qui s'est séparé de Bielsa l'été dernier, retrouve la LDC l'an prochain !! Il faudra passer les barrages, mais l'effet nouveau stade se fait déjà sentir :fou:
Séville, calé au milieu de tableau à la trêve, a fait une fin de saison énorme, ils finissent 5e ET EN PLUS ils ont gagné l'Europa ! C'est leur 3e coupe d'Europe en 8 ans :fou:
Le Celta Vigo a surpris, luttant pour le maintien, ils ont cartonné sur la phase retour et finissent carrément dans la première partie de tableau !
La Real Sociedad a eu du mal cette année, ils n'ont pas réussi à retrouver la LDC comme l'an dernier mais devront se contenter de l'Europa, dommage :fou:
Fin de saison canon pour le Rayo Vallecano, le petit club madrilène, très mal barré en mars, réussit l'improbable exploit de se sauver et finit calé au milieu de tableau !
Déception pour Valence, le demi-finaliste de l'Europa, qui visait l'Europe, ne disputera aucune coupe d'Europe ! Mais le club peut changer de dimension après le récent rachat par un milliardaire singapourien... A voir :fou:
Levante n'a pas été concerné par le maintien ou la course à l'Europe cette année et finit calé au milieu de tableau, mais le club a eu au moins le mérite d'emmerder les clubs du haut de tableau (notamment l'Atletico) :fou:
Surprise du début de saison, Villarreal, promu, s'est écroulé alors qu'ils étaient qualifiés pour la LDC cet hiver, ils se contenteront de l'Europa, ce qui est déjà super pour un promu !
Malaga finit calé au milieu de tableau, un net changement de dimension puisqu'ils luttaient pour le maintien ! Dire qu'il y a 14 mois, ils se faisaient virer par Dortmund en LDC :fou:
Le promu Elche a réussi à se sauver après des résultats intéressants à l'aller et au retour pour un tel club, pas mal !
Almeria a eu très chaud, relégables pendant quasiment toute la saison, ils ont réussi à se sauver sur la fin ! Les 3 promus se sauvent donc :fou:
Place au milieu de tableau logique pour l'autre club de Barcelone, l'Espanyol ne visait pas l'Europe et ils ont été plutôt tranquilles concernant le maintien :fou:
Retour en D2 espagnole pour Valladolid qui a craqué sur la fin, quel dommage ! Leurs résultats face aux gros n'étaient pas scandaleux pourtant...
Au milieu de tableau à la trêve, Getafe s'est écroulé, se retrouvant relégable à 3 journées de la fin, mais se sauvant sur la fin ! Le 4e club de Madrid a eu chaud :fou:
Après 14 ans en Liga, Osasuna est relégué, parcours catastrophique au retour ! Ca leur pendant au nez après plusieurs années à lutter pour le maintien...
Grenade a fait un début de saison intéressant, la phase retour l'était beaucoup moins, ils ont réussi à se sauver à la dernière journée, ils ont explosé ( :noel: ) en vol mais ont bien fini quand même :fou:
Enfin, énorme déception pour le Betis, européen cette année, ils ont été médiocres et finissent bons derniers !

Concernant la D2 espagnole, il reste 3 journées et mon dieu que c'est serré ! J'ai mis la situation actuelle, mais même La Corogne pourrait disparaitre des barragistes s'ils perdent tout :rire:

Classement des buteurs sur la phase retour :
1. Lionel Messi (Barcelone) 19 buts
2. Aritz Aduriz (Athletic Bilbao) 12 buts
3. Manuel Nolito (Celta Vigo), Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 11 buts
5. Joaquin Larrivey (Rayo Vallecano), Kévin Gameiro (Séville) :fete: 10 buts

Voilà pour cette saison, place à la coupe du monde !!!

ping59
ping59
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:41:59

Place a Roland Garros tu veux dire ? ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:47:59

Ah oui c'est juste avant, bon je regarderai en attendant la coupe du monde :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:13:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400512429-1510611-1505108146375641-8516491591178410370-n.jpg

ping59
ping59
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:09:27

Aprés recherche dans mes jeux, je viens de constater qu'il ne me manque que 4 fifa pour tous les avoir, sur ps1 97-98-2000 et le 2014 donc,
je pense completer ca quand meme ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:29:00

:rire:

ping :d) j'ai le 2014 :noel:
Je les ai collectionnés depuis le 2009 (j'étais PES avant), donc ma collection est pas très fournie :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:38:00

Dans un an, le 2014 vaudra 7-8 euros dans les magasins type easy cash, a ce moment la je le prendrai pour completer ^^

ping59
ping59
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:38:26

Et sinon tu as l'application duel quiz ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:10:43

Ah oui, exact :o))
Ouais je l'ai, j'ai battu facilement Ref, mon frère et sa copine, il me faut des challengers là :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:43:44

kébab king est ton homme dans ce cas !

ping59
ping59
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:24:02

Au fait, j'ai eu une super nouvelle auj; j'aurai des vacances !
en mai ...

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:09:19

Je t'ajoute, tu vas reconnaitre mon pseudo :fou:
Ouaaaaaaaaaaaais super :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:29:34

C'est parti :rire: