CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:57:35

Journée de merde enfin finie !

Management, bizarrement j'ai été inspiré, plutôt content de moi comparé à ce que j'ai fait d'habitude, par contre l'éco droit je m'attendais pas à des miracles, bah putain... Les 2 sujets étaient assez compliqués :(
Demain gestion, dernière épreuve écrite, allez !!

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:41:00

PUTAIN MAIS NON :rire:

Vous vous rappeler l'an dernier vers cette période ? J'avais rencontré une fille sur un site de rencontres, j'étais à fond sur elle, on s'était vus, bref j'étais plutôt confiant... Jusqu'à ce qu'elle me dise au début de mon stage "je suis en couple" :(
Bref, j'ai continué à lui parler, erreur, elle m'a cassé les bonbons et j'ai fini par la lâcher après une soirée trop arrosée où elle m'avait taillé... Je l'ai progressivement virée de Facebook et de mon tel, j'avais plus aucune nouvelle, tant mieux !

Et là, j'avoue, je suis sur l'appli Tinder pour trouver une nana pas loin de chez moi, et je fais comme tous les mecs : je martèle le bouton "j'aime" pour avoir une chance qu'une fille m'appelle, forcément j'ai pas vu qui était sur la liste :fou:
Bah j'ai reçu un message... KOUKOU DEVINE C'EST QUI ? :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:08:30

Enorme Flo; t'as de la chance :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2014 à 08:49:11

Grave, je suis dégouté putain :rire:
J'ai autre chose à faire que de m'occuper de cette conne ! J'ai la gestion à 14h, c'est largement plus important :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:34:56

OUF LES ECRITS C'EST FINI !
Le sujet de gestion était difficile la vache, j'ai tout fait, on verra si c'est bon :peur:
Plus que les oraux, mardi j'ai anglais !

ping59
ping59
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:15:04

Courage mister Flo, you are good mdr

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:24:46

Thanks my friend, I will do my best :rire:
Bref, allez Lens !

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:25:56

Ce soir le match de l'année... on joue la 10e place. :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:39:15

Ah bah voilà, Créteil est 10e :noel:
Et Lens mène aussi ! Bien !

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:17:41

Non 11e puisque Troyes va gagner. :(
On peut aussi encore finir 12e. :(

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:41:53

http://negronews.fr/2014/05/16/sport-nouvelle-polemique-autour-de-lage-dun-jeune-footballeur-camerounais/

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:06:39

Encore ? :rire:
Bon bah au revoir Châteauroux, GG Lens, et en National Strasbourg relégué, ça c'est vraiment dommage :-(

ping59
ping59
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:48:37

:fete: ce clapping de Gervais mdr

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:07:00

Et le classement retour de L2 qui va avec cette fin de saison :

http://www.pixenli.com/images/1400/1400272631097971400.png

Quelle 2e partie de saison pour Caen ! 8e à la trêve à 6 points d'Angers alors 3e, ils ont explosé et retrouvent la L1 2 ans après l'avoir quittée !
La grosse surprise de cette 2e partie est Brest, mal barré et relégable en mars, qui a fait une série de victoires, au point de finir 7e ! Si la saison ne se terminait pas maintenant, ils auraient pu se mêler à la course à la montée :fou:
Le champion messin a géré cette 2e partie de saison, n'ont jamais perdu leur première place et montent logiquement en L1 6 ans après leur dernière année dans l'élite ! Le club lorrain obtient sa 2e montée en un an, ils étaient en National l'an dernier, faut pas l'oublier !
Niort a surpris son monde, calé au milieu de tableau à la trêve, ils se sont finalement mêlés à la course à la montée et étaient proches de réaliser un exploit énorme ! Mais la fin de saison n'a pas été bonne et ils finissent 5e, dommage pour eux !
Lens a eu chaud, très chaud, jusqu'à la dernière journée ils étaient menacés, mais ils retrouveront finalement la L1 après 3 ans en L2 ! A noter que l'an prochain va être compliqué pour eux puisque Bollaert sera en travaux la saison prochaine, et ils devront jouer leurs matchs "à domicile" dans un autre stade :fou:
Après des débuts compliqués, Nancy a su se reprendre avec le retour de Pablo Correa, mais cela n'a pas suffi et ils échouent au pied du podium, à la place du con ! Le relégué de l'an dernier rate l'ascenseur de 3 points et voit son rival messin remonter, rageant :fou:
Troyes n'a pas vraiment été concerné par la course à la montée, et avec ses résultats irréguliers, le relégué de L1 finit au milieu de tableau, à la 10e place !
Au contraire de Dijon, qui a été concerné par la montée, a eu un énorme coup de mou à la fin de l'hiver qui lui a été fatal, ils finissent à la 6e place !
Longtemps relégable, Nîmes réussit à se sauver grâce à sa bonne 2e partie de saison, une année de plus en L2 !
Champion de National, Créteil était relégable dans le mois de mars, une série de victoires leur a assuré le maintien en L2 !
Le Havre a fait une 2e partie de saison semblable à sa première, saison quelconque pour le club doyen qui ne fera toujours pas découvrir son nouveau stade à la L1... ni au National d'ailleurs :o))
Tours a déçu, ils étaient concernés par la montée en début de saison, mais ils n'ont pas été bons sur ces matchs retour et finissent à la 8e place ! Et en prime, ils risquent de perdre leur buteur Andy Delort, que personne n'attendait :fou:
Saison compliquée pour Laval, qui a su se reprendre sur la fin de la saison après le renvoi de son coach, et réussit à se sauver de justesse !
Grosse déception pour Angers, longtemps placé sur le podium, qui s'est écroulé et finit carrément au milieu de tableau ! C'était déjà le cas l'an dernier...
Après 17 ans en L2, série terminée pour Châteauroux qui a été victime des retours de Laval et Nîmes, et retrouvera le National !
Arles-Avignon a réalisé une 2e partie de saison moins bonne que la première, mais ils n'ont jamais été concerné par le maintien ou par la lutte, donc place logique au milieu de tableau !
Istres a réalisé une saison catastrophique, relégable à la trêve, ils ont commencé à se reprendre mais ils se sont écroulés sur la fin, retour en National 4 ans après leur promotion en L2 !
Auxerre a eu très chaud, au milieu de tableau à la trêve, ils ont mal digéré le départ de Ntep cet hiver et ont frôlé la relégation ! Ils ont fini par se sauver grâce à leurs bons résultats sur les derniers matchs !
Clermont était plus ou moins concerné par la montée avant cet hiver, mais il y a eu un écroulement et le club finit à une anonyme 14e place ! La nouvelle coach Helena Costa a du boulot à faire :fou:
Et enfin, bonnet d'âne pour le CA Bastia, même si la 2e partie de saison était meilleure que la première, ils ont quand même montré leurs limites, n'avaient pas le niveau pour la L2 et retournent en National un an après leur promotion surprise !

Châteauroux, Istres et Bastia "échangent" leur place en National avec Orléans, Luzenac et le Gazélec Ajaccio, alors que Metz, Caen et Lens montent en L1 au détriment de l'AC Ajaccio, Valenciennes et une des 2 équipes entre Sochaux et Evian TG :fou:
Et donc, oui, on aura un choc inédit entre 2 clubs d'Ajaccio ! La ville corse sera en ébullition ! Alors que Luzenac découvrira le monde pro :fou:

Classement des buteurs retour :
1. Andy Delort (Tours) 17 buts
2. Matthieu Duhamel (Caen) 15 buts
3. Emiliano Sala (Niort) 12 buts
4. Jeff Louis (Nancy) 9 buts
5. Christian Bekamenga (Laval), Diafra Sakho (Metz) 8 buts

Voilà pour l'antichambre de l'élite, L1 demain :bave:

adiom
adiom
Niveau 10
17 mai 2014 à 08:48:23

Et Luzenac devrait jouer à Toulouse. :content:
Je serais au stade lors du match contre Créteil. :content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2014 à 09:24:55

Si je vais bien au Perreux l'an prochain, j'essaierai de voir des matchs à Créteil ! Genre Nancy et Dijon :fou:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Payet-pourrait-partir/465939

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Casse toi bâtard :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:54:13

Nooooon ! 1-0 pour le Barça à la mi temps, et 2 joueurs sont sortis sur blessure, là ça pue pour l'Atletico :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:54:44

CAMPEOOOOOOOOOOOOOOOOOON :fete:
L'Atletico l'a fait :fete: :bave:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:15:29
adiom
adiom