CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:54:08

L'an prochain on jouera Nantes, Nancy, Monaco et Lens notamment... C'est pas plus mal en fait :-(

ping59
ping59
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:01:00

Valenciennes aussi :ok:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:02:31

On découvrira des nouveaux stades : le stade du Hainaut (Valenciennes), la MMArena (le Mans), celui du Havre, Furiani rénové... Vivement :bave:
(pas le stade de Reims vu qu'ils monteront en L1... Un club historique va en remplacer un autre youpi !)

Adrien[91]
Adrien[91]
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:06:45

Y a-t-il quelqu'un en vie ici ? :hap:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:59:54

On est tous morts-vivants, dommage :o))
(moi oui c'est vrai, avec les rattrapages, la voiture hier et les résultats inadmissibles de Marseille ça ne peut que mal aller :fou: )

Montpellier-Nice ou Nancy-Auxerre ? :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 18:24:25

Flo :d) Ils ONT! :noel:

Mais source : Tronche book, donc ... :hum:

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:28:40

Salut, désolé de vous importuner :o) mais est-ce que vous savez si Adiom va bientôt revenir ? Il n'est plus passé depuis le 31 août et on a un big problème sur l'autre forum qu'il modère. Et j'ai pas de moyen de le contacter...
Merci !

ping59
Posté le 11 septembre 2011 à 10:12:32 Dégouté, frustré, dépité,
voila ce que j'ai ressenti hier,
en regardant presque 4h de match pour finalement voir Federer perdre, en ayant eu 2 sets d'avance,
puis 2 balles de matchs sur son service,
djoko qui balance le dernier point, qui rentre miraculeusement puis qui bourrine sur le revers du maitre ....

Oui super déçu, pareil. Quand Federer a eu ses balles de match, il s'est trop empressé de servir à mon avis. Avec tout le boucan du public, même lui ne peut pas rester concentré à fond. Il aurait dû attendre et se concentrer au max pour sortir un gros service. 2 balles de match pour le serveur qu'il est, ça aurait dû le faire aller en finale.

Maintenant j'espère que Rafa va être excellent contre Djoko :)

ping59
ping59
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:32:35

Je suis d'accord sur ton analyse, il aurait du au moins passer une premiere a 40/30 puis la double faute sur balle de break, bref il a craqué

en meme temps le retour en coup droit de djoko a 40-15 est venu d'ailleurs, lol un missile

sinon meme si je n'aime pas les deux, je préfere quand meme que djoko gagne, sinon le record de 16 grand chelem de Fed sera mis en danger par Nadal ..

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:52:28

Alléluia on est pas relégables !!! C'est un miracle :fete:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:55:26
  • Marseille

(bordel, réflexe avec le "on")

MrReferee :d) si face de bouc le dit, c'est que c'est vrai :fou:
On verra s'ils en parlent dans l'équipe, ça m'étonnerait mais à voir...

Pacamol :d) aucune idée, je ne sais pas pourquoi adiom ne passe plus mais on espère qu'il passera bientôt !

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:55:37

Complètement d'accord sur le retour de Djoko, il a eu une inspiration incroyable sur ce coup là.

Pour Nadal, bah s'il bat un jour le record de 16 grands chelems c'est qu'il le mérite. Mais je l'imagine mal être au top pendant encore longtemps. Il se donne tellement à fond physiquement...

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:56:15

Ok merci flo13_2 !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:18:29

Pour Nadal s'il veut gagner, j'espère juste qu'il n'aura pas de crampes comme il a eu en conférence de presse cette semaine sinon il est mal :o))
(et je suis bien placé pour le savoir, les crampes m'ont tué au 3X500 il y a 2 ans et quand ça me prend alors que je dors c'est terrible)

Allez Brest :nah:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:16:25

http://flo132.blog.jeuxvideo.com/

Je sais je fais comme l'autre gamine immature... Mais juste pour informer que je mets là-dedans mes fameuses histoires pour ceux qui veulent les relire, au pire l'adresse est dans mon profil, jetez y un oeil si vous voulez ! Si vous n'y allez pas je vais pas vous en vouloir comme l'autre, je cherche pas à avoir le blog le plus populaire :o))
Voilà Voilà, promis j'arrête ma pub ici :fou:

Et personne n'a remarqué, on a un Paris-Brest à la fin après nous avoir proposé du bordeaux ou de l'Evian :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:25:02

Non Pastore marque déjà :-(
Paris champion et l'OM va lutter pour le maintien, vivement l'an prochain...

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:30:12

Oui, vivement l'année prochaine, avec Paris champion d'Europe et Marseille champion de L2. :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:47:06

Dire qu'il y a 3 ans c'est moi qui disait ça :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:28:38

Lot de consolation : l'OM n'est pas le seul grand club dans son championnat à mal démarrer :(
L'Inter Milan, le Milan AC, l'AS Rome, Arsenal, Barcelone (oui, faire un nul à la Real Sociedad c'est la honte :fou: ), Hambourg... Ils ne sont plus les seuls, c'est un peu rassurant :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:45:33

Tu es tellement désespéré que tu compares le parcours de l'OM à des équipes qui n'ont joué qu'un ou deux matches? :-(

Sinon, depuis peu, j'ai décidé de me lancer dans un "Let's Play", en gros, jouer à un jeu vidéo et s'enregistrer/parler en même temps.
J'avais prévu de ne les envoyer qu'à 2/3 personnes parce que je ne les trouvais pas terrible, mais je n'ai eu que des retours positifs, donc peut-être que je ne suis pas si nul que ça. :o))
http://www.youtube.com/playlist?list=PLA6575F82436D5D58

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:26:53

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2011/09/lundi-cest-herpes-et-compagnie.html

J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment