Ah c'est bon, j'ai eu un mail comme quoi j'ai été kické mais c'est vite levé, tant mieux
Bref, je suis allé au stade hier avec un pote et un pote à lui, j'étais finalement au niveau intermédiaire au virage nord, tout au fond, je voyais même pas l'écran géant et on entendait mal le speaker 
Enfin je voyais tout le terrain, ça allait quand même ! A la compo des équipes, je me suis lâché, j'ai insulté van der Wiel car parisien, et surtout :
"Numéroooo 3 : Patriiiiiiiiiiice...
- Enculéééééééééééé !"
Ca fait du bien 
Bref, j'ai joui quand Evra s'est fait latter dès les premières secondes, et mon dieu quels buts, j'étais de l'autre côté par rapport à ces buts, mais j'ai bien vu le geste acrobatique de Matuidi notamment 
Bon après la 2e mi temps les bleus attaquaient de mon côté, mais vu qu'il ne s'est rien passé, c'est dommage
Et petite nouveauté par rapport au dernier match des bleus que j'ai vu (France-Autriche avant le fameux barrage contre l'Irlande et la main d'Henry) : y a un capo dans le virage où j'étais qui lançait plein de chants français ! Bah le gars devait pas être habitué car il perdait vite sa voix le pauvre 
Tout le virage l'a taillé à coups de "lâche ton micro", on était morts de rire avec mon pote
Voilà voilà, j'ai mis un peu moins de 2h pour rentrer chez moi, de la sortie du stade au RER j'ai mis plus d'une demi-heure, après dans les transports et le trajet de la gare jusqu'à chez moi en voiture c'est passé vite, et je suis claqué