CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:12:29

Bon, le conseil de classe du 1er semestre a eu lieu hier...
Et je suis premier de la classe :fete:
(j'ai pas les notes, j'attends le bulletin)

Sinon Corchia irait à Lille... Super, même Lille nous souffle des joueurs ! J'en ai marre de ce mercato, personne ne va arriver et on va devoir se coltiner Morel et Fanni jusqu'à la fin de la siason :(

adiom
adiom
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:31:32

Non HeavenBlades, il est drôle le topic.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:39:14

Valbuena de retour :coeur:
ALLEZ L'OM !

adiom
adiom
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:52:30

Déjà deux équipes de L1 au tapis, bientôt une troisième.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:03:20

Ajaccio, Sochaux et Bastia virés par 3 clubs de L2, énorme :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:09:45

GIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC :fete:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:10:47

Déjà ? :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:25:09

C'EST UNE BLAGUE ?! C'est honteux de prendre 2 buts à la con comme ça ! Scandaleux !
LABURNE DEMISSION !!! ANIGO DEMISSION !!!

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:30:57

THAUVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :fete:
C'est quoi ce but ? C'est quoi ce match ? :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:47:26

:fete:
J espere que l on aura un bon tirage ^^
Et allez Rodgeur pour demain :)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:52:48

DIAWARA PRENDS TA RETRAITE ! Sale chèvre ! C'est une honte ! 3 buts de merde !!!

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:13:55

N'importe quoi, quelle honte :rire:
DEHORS !!!

Parco
Parco
Niveau 11
21 janvier 2014 à 22:17:57

4-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 22:21:24

Se prendre 4 buts dans le derby :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:22:09

OMFG OMFG OMFG OMFG !!!
GIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
QUEL BUT PUTAIN !!!!!!!!!!!!!

Parco
Parco
Niveau 11
21 janvier 2014 à 23:00:59

Nice qualifié :o))

adiom
adiom
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:16:57

Les gros mots. :snif2:

adiom
adiom
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:23:58

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1777475/2014/01/20/L-effrayante-blessure-a-la-levre-d-un-rugbyman.dhtml

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:32:16

Bon comme la saison est finie, autant que je me lâche parce que là j'ai les nerfs à vif...

D'abord on va parler des joueurs hein, les anciens : pourquoi Nkoulou est à chier cette saison ?! Ou est passé le Nkoulou qui régnait sur la défense marseillaise pendant ces deux dernières saison ? Là il me déçoit, déjà qu'on a pas de bons défenseurs, si lui aussi se met à merder... On voit ce que ça donne là ! 5 buts contre l'équipe B de Nice !
Fanni, alors lui c'est encore pire... Il se sent plus péter avec ses vidéos, j'ai pas vu mais ça doit être au niveau de ses performances actuelles vu l'intelligence du bonhomme ! Il veut une revalorisation ? QU'IL SE BOUGE LE CUL !
Diawara sans rire, pourquoi on le préfère à Mendes qui n'est pas mauvais ? Il est bien revenu, mais il a 35 ans par jambes ! Il peut dépanner, mais à force de le mettre titulaire on a fini par cramer ce qu'il en reste !
Morel, alors Morel... Constant dans la nullité :rire:
Cheyrou, putain heureusement que c'est sa dernière année de contrat parce que là j'en peux plus, les premières années il a été très bon, là il est temps de laisser sa place ! Qu'on arrête de le faire jouer !
Romao à chier depuis un moment, c'est con car il est intéressant, surtout à ses débuts ! Faut qu'il se ressaisisse, contrairement à Cheyrou il est pas fini !

Bon je peux pas trop critiquer Ayew, Valbuena, Gignac et Mandanda, ils sont à leur niveau, EUX ! Et Abdallah il se démène, meilleur que Fanni alors qu'il n'a pas forcément le niveau !

Alors parlons de ce qui blesse le plus, les recrues :hap:
Autant Thauvin m'a fait fermer ma gueule, joueur fantastique, très bonne acquisition. Mendy plutôt prometteur, mais bon difficile de faire pire que Morel donc j'en suis content ! Lemina plutôt intéressant dans le peu de matchs qu'il a joué.

Et maintenant, les autres, et putain j'en ai sur la patate !
Imbula : prometteur, Guingamp a produit un sacré joueur, j'étais content de son arrivée, montée en puissance jusqu'à octobre, ET DEPUIS ? Mis sur le banc par l'autre incompétent à la casquette, et on ne l'a plus jamais revu à son niveau ! C'est inquiétant, apparemment il a un caractère de merde (embrouille avec Thauvin par exemple) et vaut mieux qu'il se calme TOUT DE SUITE ! Parce que j'ai vraiment envie de revoir ce joueur !
Khalifa : bordel mais à quoi il sert ? Evian nous a mis une belle carotte à 3M ! Bon sous Baup il jouait pas, mais il a eu du temps de jeu sous Anigo faut pas déconner ! Il n'a rien montré du tout, sa technique est à chier, à virer il n'a pas le niveau comme Kadir et Sougou !
Payet : je ne vais pas rater ce fils de p*** ! 10M versés à Lille pour une telle merde ?! Le gars a fait trois bons match en début de saison ça y est, il ne branle plus rien ! C'est carrément une quenelle de la part de Lille ! Il ne sert absolument à rien, j'ai l'impression de revoir les grosses chèvres qui ont joué à l'attaque de l'OM (Moussilou, Bamogo, Luyindula...) ! Et malgré tout Deschamps le sélectionne, bah putain il doit vraiment être aveugle... BREF A VIRER AU PROCHAIN MERCATO ! Et quitte à faire une moins value, je veux plus voir ce connard !

Voilà, c'est dit ! Mention spéciale à Baup qui a coulé le club avec son coaching à la con, il fallait le virer plus tôt ! Et on voit le résultat avec Gronigo : 3 victoires seulement depuis qu'il a repris le club !
Ah et merci Laburne et Lablonde, vous tuez le club avec vos conneries ! RECRUTEZ VITE POUR SAUVER LE CHAMPIONNAT !!! Enfin ce qu'il en reste...

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:45:28

Joli blog dood.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation