Bon comme la saison est finie, autant que je me lâche parce que là j'ai les nerfs à vif...
D'abord on va parler des joueurs hein, les anciens : pourquoi Nkoulou est à chier cette saison ?! Ou est passé le Nkoulou qui régnait sur la défense marseillaise pendant ces deux dernières saison ? Là il me déçoit, déjà qu'on a pas de bons défenseurs, si lui aussi se met à merder... On voit ce que ça donne là ! 5 buts contre l'équipe B de Nice !
Fanni, alors lui c'est encore pire... Il se sent plus péter avec ses vidéos, j'ai pas vu mais ça doit être au niveau de ses performances actuelles vu l'intelligence du bonhomme ! Il veut une revalorisation ? QU'IL SE BOUGE LE CUL !
Diawara sans rire, pourquoi on le préfère à Mendes qui n'est pas mauvais ? Il est bien revenu, mais il a 35 ans par jambes ! Il peut dépanner, mais à force de le mettre titulaire on a fini par cramer ce qu'il en reste !
Morel, alors Morel... Constant dans la nullité 
Cheyrou, putain heureusement que c'est sa dernière année de contrat parce que là j'en peux plus, les premières années il a été très bon, là il est temps de laisser sa place ! Qu'on arrête de le faire jouer !
Romao à chier depuis un moment, c'est con car il est intéressant, surtout à ses débuts ! Faut qu'il se ressaisisse, contrairement à Cheyrou il est pas fini !
Bon je peux pas trop critiquer Ayew, Valbuena, Gignac et Mandanda, ils sont à leur niveau, EUX ! Et Abdallah il se démène, meilleur que Fanni alors qu'il n'a pas forcément le niveau !
Alors parlons de ce qui blesse le plus, les recrues 
Autant Thauvin m'a fait fermer ma gueule, joueur fantastique, très bonne acquisition. Mendy plutôt prometteur, mais bon difficile de faire pire que Morel donc j'en suis content ! Lemina plutôt intéressant dans le peu de matchs qu'il a joué.
Et maintenant, les autres, et putain j'en ai sur la patate !
Imbula : prometteur, Guingamp a produit un sacré joueur, j'étais content de son arrivée, montée en puissance jusqu'à octobre, ET DEPUIS ? Mis sur le banc par l'autre incompétent à la casquette, et on ne l'a plus jamais revu à son niveau ! C'est inquiétant, apparemment il a un caractère de merde (embrouille avec Thauvin par exemple) et vaut mieux qu'il se calme TOUT DE SUITE ! Parce que j'ai vraiment envie de revoir ce joueur !
Khalifa : bordel mais à quoi il sert ? Evian nous a mis une belle carotte à 3M ! Bon sous Baup il jouait pas, mais il a eu du temps de jeu sous Anigo faut pas déconner ! Il n'a rien montré du tout, sa technique est à chier, à virer il n'a pas le niveau comme Kadir et Sougou !
Payet : je ne vais pas rater ce fils de p*** ! 10M versés à Lille pour une telle merde ?! Le gars a fait trois bons match en début de saison ça y est, il ne branle plus rien ! C'est carrément une quenelle de la part de Lille ! Il ne sert absolument à rien, j'ai l'impression de revoir les grosses chèvres qui ont joué à l'attaque de l'OM (Moussilou, Bamogo, Luyindula...) ! Et malgré tout Deschamps le sélectionne, bah putain il doit vraiment être aveugle... BREF A VIRER AU PROCHAIN MERCATO ! Et quitte à faire une moins value, je veux plus voir ce connard !
Voilà, c'est dit ! Mention spéciale à Baup qui a coulé le club avec son coaching à la con, il fallait le virer plus tôt ! Et on voit le résultat avec Gronigo : 3 victoires seulement depuis qu'il a repris le club !
Ah et merci Laburne et Lablonde, vous tuez le club avec vos conneries ! RECRUTEZ VITE POUR SAUVER LE CHAMPIONNAT !!! Enfin ce qu'il en reste...