tant pis
"Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation."
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a ![]()
Désolé Buwaro, moi aussi j'adore Queen ![]()
Je me rappelle plus l'avoir fait, mais il y a hélas des preuves ![]()
c'est un crime ca flo
sinon c'est qui ce pitau ? ![]()
Milieu de Lens lors de l'année du titre, enfin ping ![]()
(bon il a fait 2 matchs puis est parti à Créteil, mais quand même
)
L'an dernier il était à Montpellier, après j'en ai pas vraiment souvenir j'avoue...
Et y a pire, j'aurais très bien pu massacrer du Nirvana ![]()
Genk qualifié pour les poules de la LDC ![]()
APOEL Nicosie et Dinamo Zagreb, voilà les petits de cette année
Honte à moi, j'ai vu une autre vidéo de dimanche où j'ai carrément massacré la chanson du mariage de Shrek dans le premier film du même nom ![]()
Là ça vaut une pendaison !
Bon allez, même si j'ai mal dormi cette nuit à cause de ce qui s'est passé hier, je raconte quand même mon message intriguant d'hier, je me marre bien devant vos réactions ça va me faire du bien
Cette année les relations entre moi et mon amie nancéienne étaient froides, voire carrément gelées (maintenant ça va beaucoup mieux puisqu'on s'est vus il y a 2 semaines)... J'ai rencontré par des amis de mes parents leur fille (qui avait le même âge que ma nancéienne), on a commencé à bien s'entendre et à devenir amis assez proches ! Ca me faisait du bien avec ce qui se passait entre moi et mon amie nancéienne !
On se voyait souvent, j'allais la chercher au lycée, je venais la voir à son club hippique les vendredis après la fac (je déteste le cheval mais j'y allais pour la voir), on était super proches !
Mais c'était en mars-avril, elle a succombé à la folie skyblog (oui, à 16-17 ans) où elle tenait une fiction sur Naruto. Naturellement elle me demande de la lire et commenter, moi qui n'aime pas du tout les mangas j'ai quand même essayé pour elle !
Alors oui elle écrivait bien mais ça me soulait tellement, j'en avais rien à faire... J'osais pas lui dire car pour un "tu ne peux te passer de moi" où il ne fallait pas être Captain Obvious pour voir que je déconnais, elle m'a fait la gueule pendant 10 jours ! Du coup je me méfiais de son caractère de cochon et je m'écrasais...
(AVIS A CEUX QUI SONT SUR UNE FILLE : surtout, affirmez votre caractère, vous laissez pas faire ! C'était le conseil du matin par votre docteur de drague qui n'a jamais eu de copine
)
Donc j'ai obtenu difficilement son pardon, et on a recommencé à parler... mais elle commençait à me pomper l'air avec son skyblog, chaque fois qu'il y avait un nouveau truc j'étais tout de suite mis au courant alors que paradoxalement on déconnait moins par SMS soit disant parce qu'avec ses notes (elle n'en branlait pas une, même moi je bossais plus, et pourtant) ses parents la privaient de portable
Et donc en juin, période où j'avais le plus besoin d'elle (avec l'hospitalisation de mon amie qui m'a complètement dévasté), 50% du temps elle me parlait de son blog ! J'avais peu de temps pour lui parler donc du coup, je n'avais le temps que de lui parler de mes problèmes (boulot, fac etc...)
Juste avant mon départ aux USA je l'invite au cinéma toute la journée (on a fait 2 films dans la journée
), les films étaient bons mais pour parler... Elle m'a fait une réflexion quand je l'ai ramenée chez elle : "tu ne parles que de ton amie nancéienne et tes problèmes !" Hé oh, tu me parles que de ton blog ! J'osais pas lui dire, et j'aurais du...
Bref je pars, je lui écris de Miami où j'ai une réponse assez rapide... pour me demander d'aller voir son blog ! J'ai halluciné, et décliné l'invitation parce que j'ai pas que ça à faire à l'étranger ![]()
Depuis Miami j'ai pas eu de nouvelles, bon ça je passe puisqu'elle a une vie hein... Je venais sur le net pour demander des nouvelles des amis et venir ici, c'est normal que je voulais rien faire d'autre sur le net
Ensuite je reviens chez moi, je la préviens que je suis rentré, elle m'a répondu que le lendemain... "Merci pour ta carte postale, et tu as vu mon blog ?" Non je suis en mode épave je viens de rentrer, allo ! ![]()
Et donc ce cinéma dure tout le weekend, le dimanche soir j'ai un SMS de sa part "j'ai perdu mon arrière-grand-mère aujourd'hui"... MAIS le lendemain : "bon on va faire un marché, je mets pas la suite de ma fiction en ligne si tu ne commentes pas mon blog !"
J'ai insisté sur le fait que je venais de revenir, qu'elle était bien gentille mais que j'ai pas que ça à faire, elle insiste à son tour et finalement je l'ai envoyée chier ! J'ai pas été trop méchant, je me souviens avoir dit : "pardon mais tu ne penses qu'à ton blog, je ne suis pas là uniquement pour commenter !" bah ça n'a pas plu à mademoiselle qui me parle plus depuis !
Le samedi avant mon départ à Nancy, ses parents nous invitent chez eux. Evidemment l'ambiance était super tendue entre nous deux...
Elle m'a pas adressé un mot de la soirée, j'ai parlé à sa soeur et comme je le craignais, elle me fait la gueule pour la réflexion que je lui ai faite ! (notez qu'elle m'avait fait une réflexion, c'est pas pour autant que j'ai fait la tronche)
A un moment de la soirée je la prends en privé, lui demande des explications, sa réponse ? "j'ai rien à te dire puisque je pense qu'à mon blog" Je ne sais pas ce qui m'a retenu de ne pas lui coller une claque...
Bref on part, j'étais cassé... Elle partait le lundi d'après 2 semaines en vacances, donc pas eu de nouvelles, normal ! J'ai pas trop pensé à elle avec le super séjour que j'ai passé à Nancy et le dépaysement chez mes grands parents, ça m'a pas fait de mal ![]()
Hier elle revient de vacances, mais c'est sa soeur qui m'a parlé ! Et bah les 2 semaines n'ont pas calmé ses ardeurs Skyblog puisque ça continuait...
Et à propos de moi ? J'ai su (PAR SA SOEUR) qu'elle était prête à me reparler mais "ce serait plus comme avant" !!! Tout ça pour un blog, j'ai halluciné !
Je me suis vraiment énervé, sa soeur qui me dit que le seul moyen de se réconcilier avec elle c'est "l'inviter au cinéma et ne pas lui parler de mes problèmes" ! C'est ça, je vais inviter quelqu'un qui me fait la gueule pour ça... Et puis quoi encore, elle veut pas non plus un resto de luxe à 1000€ le repas, que je bousille tout mon salaire de juin dedans ?
J'ai dit non, et que j'attends qu'elle me reparle parce que je suis nullement fautif dans l'affaire ! Finalement j'ai dit "soit elle revient vers moi, soit c'est fini"...
Mais sa soeur la connait bien (normal), c'est pas le genre de filles à venir s'excuser puisqu'elle est fière et prétentieuse... Bah très bien, je suis rancunier, c'est dommage non ?
Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'entendais bien jusqu'à ce que, par une réflexion anodine (alors qu'elle m'en a fait plein et que je me suis excusé pas mal de fois) elle me fasse la gueule... C'est une gamine prétentieuse, fière (au point que c'est carrément de la connerie) et surtout immature ! Quand elle aura muri et réfléchi à ça, elle me reparlera, j'ai assez perdu mon temps !
J'ai tout cédé à cette fille et je regrette... J'ai pas assuré la dessus, mais c'est terminé, j'ai appris par cette aventure !
Hier soir j'étais mal, mais j'ai parlé à une amie qui m'a complètement approuvé sur ce que j'ai fait ! C'était difficile à prendre comme décision, mais je ne reviendrai pas vers elle, c'est décidé...
Bref c'était encore ma vie ! Ca m'a pas du tout fait rire sur le coup mais si vous rigolez à mon histoire je vous en voudrai pas du tout, ça fait plaisir de voir qu'on peut rire de choses assez pathétiques ![]()
Voilà voilà, bonne poilade ![]()
Je précise qu'il m'a fallu 30 minutes pour taper tout ça, désolé pour le pavé mais je pouvais pas faire autrement
Ben Saada signe à Lens, intéressant... Je me souviens qu'à Bastia c'était l'espoir, mais il a signé à Nice ![]()
Commission de discipline pour Meité!
Sinon, tu as raison! Si elle ne te parlait plus que de son blog, inutile de continuer plus loin!! ![]()
Commission de discipline également pour Nkoulou
Oui, j'attends de voir si elle tient vraiment à moi comme elle me l'a souvent dit, on va voir si elle revient vers moi ou pas... au pire je me ferais d'autres amis à la fac, enfin je pense ![]()
mdr flo,
sinon lens qui recrute un peu tous les mec qui ne jouent pas dans leur club ..
Fenerbahçe exclu de la LDC ! Oh mon dieu ![]()
Lyon qui tient encore le 0-0 en Russie, ça va...
ping ce Ben Saada jouait à Nice, mais il a été libéré de son contrat en fin de saison ![]()
Oh oui l'effet flo7713 magnifique !
Je pars aux toilettes, je reviens et Lyon a marqué ![]()
(alors que j'étais évidemment devant ma télé pour le but de Kazan)
ok flo
effet flo comme d'hab
sinon bientot us open ![]()
Forza Udinese ![]()
On peut avoir un nouveau en LDC : le Victoria Plzen, dur à prononcer ![]()
Ainsi que le Sturm Graz, ça fait un moment qu'on a pas eu de club autrichien en LDC il me semble !
Ah au fait puisque j'en parlais ce matin, j'ai été voir ma boite aux lettres ce midi, j'ai reçu une carte postale : rédigée en main propre, à mon nom, par cette fille justement !!
J'en reviens pas
Mouais, je pense que ses parents (qui m'aiment bien, surtout son père chez qui j'ai bossé en juin) ont du l'engueuler et donc elle m'a écrit "à contrecoeur"... Ca m'étonnerait pas ![]()
Bref, je viens de développer la théorie de mon effet sur Facebook, ça commence à plaire ![]()
Argh, si je me trompe pas la qualification d'Arsenal ne permet pas à Lyon d'être tête de série ![]()
Lyon et Marseille 2e têtes de série, Lille 3e... Y a plus qu'à croiser les doigts
Le pire groupe serait :
Barcelone
Marseille
Manchester City
Naples
![]()
Ah oui tient au fait, je faisais des simulations d'habitude.
Groupe 1 : Arsenal, Olympique Marseille, FC Basel, Otelul Galati
Groupe 2 : Real Madrid, CSKA Moscow, Ajax, Borussia Dortmund
Groupe 3 : FC Porto, Valencia, Manchester City, Napoli
Groupe 4 : Internazionale, Shakhtar Donetsk, Bayer Leverkusen, APOEL Nicosia
Groupe 5 : Chelsea, Villarreal, Zenit St. Petersburg, Racing Genk
Groupe 6 : Bayern München, Olympique Lyon, BATE Borisov, Viktoria Plzen
Groupe 7 : Manchester United, Benfica, Olympiakos Piraeus, Trabzonspor
Groupe 8 : FC Barcelona, AC Milan, Lille OSC, Dinamo Zagreb
![]()
Punaise si on a ton groupe, je signe tout de suite ![]()
Pour Lyon ça va, mais pour Lille beaucoup moins ![]()
J'ai lu le pavé... C'est une kikoop*te ou quoi ?
La beuh aurait résolu tous vos problème.