Euh quand même pas hein
Bref, hier on faisait la queue pour une attraction , on était 4 dont un couple qui a cassé il n'y a pas longtemps...
Ca se passait bien, et d'un coup l'ex-couple en plein dans la queue (on avait fait 30 min de queue et il nous en restait 15) commence à s'expliquer, ça vire progressivement au clash, à la scène de ménage, bref ça commence à péter !
Pendant ce temps, un ami qui me fait "hum... et donc c'était comment à Nancy ?" il était aussi gêné que moi
On avance dans la queue, la scène de ménage va bientôt tourner au règlement de compte... D'un coup, le mec se met à pleurer, la fille commence à se barrer de la queue, suivie par le mec ! Et l'ami qui me parlait pendant ce temps est parti les suivre pour tenter de les calmer !
Et là, je trouve pas mieux que de sortir "ramène les vite, je continue de faire la queue !"
Bref, j'étais seul dans la queue, les personnes qui faisaient la queue rigolaient en voyant ma tronche, j'étais tout gêné !
Et avant de monter dans le manège la fille est revenue, on a parlé, tenait à s'excuser parce que j'étais assez stupéfait, s'est rapprochée de moi et on a fait le manège à 2... Héhé, en tant que fan du catcheur Edge je peux jouer un gros coup d'opportuniste la dessus
Enfin voilà, on devait faire la soirée hier soir et vu comment c'était chaud on a mangé une pizza, on a parlé et on est rentrés... Mais ce soir on remet ça, on ne sera que 3 (la fille, l'ami et moi)
Voilà, j'ai assisté à une scène de ménage en direct dans une queue pour une attraction à Disney ! Très peu de personnes peuvent s'en vanter
Sinon y a un autre truc mais j'ai oublié... Ca va me revenir normalement