CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2013 à 13:15:58

Esprit de Raymond Tada es-tu la ?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
28 août 2013 à 13:26:57

Il fait déjà la grève à venir en vue de la réforme des retraites :(

Et Thauvin continue de sécher... Qu'il aille pourrir en CFA, j'en veux pas à Marseille :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 13:46:00

Moi je veux qu'il vienne :bave:

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2013 à 13:50:08

Pourquoi ? :doute:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
28 août 2013 à 14:00:26

Hors de question, j'en ai plus que marre de ces petits connards qui se croient tout permis ! Ils se croient les maîtres du monde alors que ce sont des pauvres merdes ! J'en veux pas, je veux que des joueurs au caractère exemplaire !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
28 août 2013 à 14:06:49

Pour vous dire, j'ai plus d'estime pour Morel ! Bien que ce joueur soit une merde sur le terrain, au moins il a un caractère vraiment professionnel, et je préfère des joueurs comme lui plutôt que des divas comme Thauvin ou Ben Arfa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 14:52:55

Moi j'aime bien Thauvin. Il est très bon et plein d'avenir. Ok il sèche l'entrainement. Mais c'est pas faute d'avoir prévenu les dirigeants lillois qu'il ne voulait pas jouer pour Lille.

Le Losc a un joueur qui ne veut pas jouer mais ils veulent pas le laisser partir. Forcément il y a des tensions et ça part au clash.

Lille veut juste s'en mettre plein les poches. Ils pensent qu'à leur gueule. :nonnon:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
28 août 2013 à 14:55:00

Il veut quitter Lille, et alors ? Il est obligé de sécher l'entrainement pour ça ? Je suis désolé mais non, c'est inadmissible et je ne veux pas d'un joueur au caractère de diva comme ça, avec ce qu'il se passe en équipe de France c'est bon :(

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2013 à 15:08:36

EXCLUSIF: Le club de Toulouse négocierait avec le Real Madrid le transfert de Cristiano Ronaldo

A moins d’une semaine de la fin du mercato d’été pour les clubs de football européens, le Toulouse FC pourrait bien créer une immense surprise. Selon nos informations, le club français serait* actuellement en négociation avec le club espagnol du Real Madrid en vue d’un possible transfert de la star mondiale Cristiano Ronaldo.

“On n’a pas d’argent, mais on a des avions”

La valeur marchande du joueur portugais est actuellement estimée à près de 120 millions d’euros par l’observatoire du football en Suisse. Une somme extravagante qui freinerait n’importe quel club n’ayant pas un prince qatari ou un milliardaire russe à sa tête. Mais le président du TFC, Olivier Sadran, a su trouver de nouveaux arguments. Il aurait l’intention d’échanger Cristiano Ronaldo contre deux avions A380 tout droit sortis de l’usine Airbus de Toulouse-Blagnac, soit une valeur totale de 300 millions d’euros. “On n’a pas d’argent, mais on a des avions”, confiait t-il en off le mois dernier à un de nos journalistes.

Un rêve de gosse

Un nouveau transfert record qui a été rendu possible par un accord secret entre le TFC et Airbus signé la nuit dernière. Contacté par notre rédaction, Jacques Rocca, le porte-parole du constructeur européen, nous explique le motif de cette décision. “Imaginez le rêve de gosse. Un duel entre Cristiano Ronaldo et Christophe Jallet (latéral droit du PSG) au Stadium. Il n’y a que le football pour créer des émotions pareilles. Nous devons offrir ça aux supporters toulousains qui travaillent dans nos usines.”

Pour l’heure, seul le Real Madrid refuse de confirmer cette information. Mais selon une source, proche de la direction du club espagnol, ce ne serait plus qu’une question d’heures. Par ailleurs le journal Marca révélait jeudi dernier qu’une piste d’atterrissage serait actuellement en construction pour relier l’entrée du stade madrilène au parking. En A380, les joueurs parcourraient la distance qui les sépare de leurs voitures en seulement 0,7 seconde. Ce qui devrait laisser peu de temps aux fans pour apercevoir leurs idoles.

ping59
ping59
Niveau 10
28 août 2013 à 15:42:58

Ce truc de fou !!!
:ouch:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 16:37:13

"La valeur marchande du joueur portugais est actuellement estimée à près de 120 millions d’euros"

Ainsi donc une supercoupe du Portugal, 3 première ligue, 2 Community shiel, 1 FA cup, 2 coupes de la ligue, 1 coupe du monde des clubs, 1 ligue des champions, 1 liga, 1 coupe du roi et 1 supercoupe d'Espagne couterait 30 millionsd'euros ? :(

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 août 2013 à 16:58:27

Le Gorafi spotted :noel:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
28 août 2013 à 17:07:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Pierre_Gignac#Olympique_de_Marseille
"Le 20 août 2010, le Toulouse FC accepte une offre de dix-huit millions d'euros pour le transfert de Gignac vers l'Olympique de Marseille"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Pierre_Gignac#Palmar.C3.A8s
Joueur du mois de Ligue 1 en septembre 2008 et mars 2009.
Meilleur buteur de Ligue 1 en 2009 (24 buts)
Étoile d'or France Football en 2009.
+ 3buts contre les Îles Féroés, 1but contre l'Autriche, 1but contre le CSKA Sofia, 2buts contre Trabzonspor, 1but contre Bruges.

Ca vaut pas 18millions ça. :rire:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
28 août 2013 à 17:09:10

Eul_gars_perdu Posté le 28 août 2013 à 16:58:27

:d) OMG tu es encore en vie. :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
28 août 2013 à 19:06:17

Recrudescence en masse de supporters du TFC à venir :ouch:
( :noel: )

Coucou Eul, ça faisait longtemps :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
28 août 2013 à 21:52:46

Pendant ce temps, le Celtic rattrape ses deux buts qu'il s'est pris au match aller.

ping59
ping59
Niveau 10
28 août 2013 à 21:56:14

Eul gars perdu ! :salut: :)
Sinon ouai abuse la pour le tfc xd

iFlone
iFlone
Niveau 10
29 août 2013 à 07:58:17

Le Celtic l'a fait :ouch:
Bon sinon Lyon a pris le même tarif qu'à l'aller, heureusement que j'ai pas vu ca :o))

adiom
adiom
Niveau 10
29 août 2013 à 10:22:43

J'espère que les Niçois ont regardés le match du Celtic.

ping59
ping59
Niveau 10
29 août 2013 à 11:13:04

Comme quoi c etait possible
Sinon Barca- PSG-City-Naples
Et bayern- om- zenith - Galatasaray

Bon courage lol

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal