CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:02:00

Oui effectivement, mais dans le doute je compte vraiment que la dernière phrase :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:07:40

Le Barka nous fait le coup constamment, enfaite il sera sur la pelouse dès ce week end pour mettre un triplé.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:21:07

Ah oui ils nous avaient déjà fait le coup en groupes quand il était sorti sur blessure... Ouais là je suis moins optimiste d'un coup :(

Bon sinon les travaux au Vélodrome avancent à deux jours de l'inauguration, ils installent progressivement la toile sur le toit, ça a des faux-airs de la couverture de l'Allianz Arena de Munich, c'est pas mal :bave:

adiom
adiom
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:32:47

Photos ?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:41:06

http://www.laprovence.com/media/imagecache/diaporama/_ruo0285_0.jpg

:coeur:
Aujourd'hui ils ont rajouté des sièges et un panneau de toile à gauche :o))

adiom
adiom
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:52:43

Y a pas de toit ou j'ai rien compris ? :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:01:13

Naming Vél' : vers une marque asiatique ?
Publié le 03/04/2013 à 15:35, mis à jour le 03/04/2013 à 15:37
De notre partenaire Le Phocéen

En marge de la visite de la nouvelle tribune Ganay du stade Vélodrome qui sera entièrement ouverte vendredi pour OM-Bordeaux, le directeur général d'Arema Bruno Botella a fait le point sur le naming. "On avance, on a des pistes sérieuses, notamment à l'étranger et en Asie en particulier." (voir la vidéo)

La société qui gère la rénovation et l'exploitation du Vélodrome aurait ainsi trois dossiers de candidature en main. "Ce sont des gens sérieux, des grosses sociétés qui ont des moyens et qui ont envie de notoriété en France" a précise Botella. "On cible en priorité des entreprises qui ont des relations clients, pas des sociétés qui ont pour client des entreprises. Ça peut donc être de la grande distribution, de l'automobile, des assurances, des banques, des compagnies aériennes ou encore de l'électroménager. Je suis assez optimiste, on a le plus grand stade en province et le plus beau, modestement."

On devrait en savoir plus sur l'identité de l'entreprise d'ici cet été.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:48:58

Si y a un toit, en fait ils posent sur la charpente métallique une toile qui fera le toit ! C'est la toile qu'on aperçoit tout en haut, je sais pas si je m'exprime bien là :fou:

Bon le lundi de la rentrée je me fais opérer des dents de sagesse, vacances prolongées :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:15:00

Tiens adiom voilà une photo aérienne si ça peut te permettre de mieux comprendre : http://www.info-stades.frr/forum/ressources/image/34566
On voit que la tribune Jean Bouin est en pleine destruction et on aperçoit cette fameuse toile blanche :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:40:43

Avec 2 buts encaissés, qui croit a la qualif du PSG ?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:55:33

Bah, qu'ils fassent une grosse perf' à Barcelone c'est tout ce que je demande, parce que là j'y crois pas :-(
Et but de l'autre maçon, merde :(

adiom
adiom
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:35:45

J'ai encore du mal à me rendre compte pour le toit. :doute:
C'est le résultat final qu'on verra pour l'inauguration ?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:49:37

Vendredi le toit restera comme ça oui, pour des raisons techniques ils ne peuvent pas couvrir toute la tribune tant que la charpente métallique n'est pas mise en place sur les deux virages ! Sinon tout le toit sera recouvert par cette toile oui :bave:

adiom
adiom
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:53:44

Ok je comprend mieux.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:38:19

Bon bah le Real en demies, c'est sur :(

ping59
ping59
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:51:38

Et si les demi opposaient : Barca - Real et Bayern - Dortmund ??
:rire:
bien malin qui pourrait donner les finalistes dans ce cas !

adiom
adiom
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:00:11

C’est un partenaire encombrant. Vendredi dernier, la Fédération Française de Handball a annulé la suspension de Nikola Karabatic en équipe de France. Mais on apprend aujourd’hui dans le quotidien l’Equipe que le jury d’appel qui a pris la décision a assorti cette suspension d’une condition plutôt gênante. En effet, les jurés imposent à l’ex-joueur de Montpellier d’être accompagné d’un huissier de la Française des Jeux lors de ses matchs avec les Experts. Information.

Gêner le moins possible

Son nom est Luc Sermann. Il a 42 ans dont 14 passés en tant qu’huissier assermenté au service de la FDJ. C’est lui qui accompagnera désormais Nikola Karabatic durant les matchs de la France. Un accompagnement au corps assorti d’une jolie paire de menottes. Pour le handballeur qui évolue temporairement au club du Pays d’Aix, cet encombrant partenaire va nécessiter un travail particulier de sa part : « Ça change un peu la donne sur les déplacements. Et ça implique un renforcement musculaire pour traîner le poids de l’huissier mais j’ai entamé une préparation intensive pour palier à ce handicap. »

Quant à Luc Sermann, son rôle sera évidemment de contrôler le déroulement des matchs avec les Bleus afin de déceler tout trucage, tout en se faisant discret : « Je vais essayer de gêner le moins possible M.Karabatic dans son jeu tout en veillant avec attention à ce qui se passe sur le terrain. » et le contrôleur de préciser : « Je me suis un peu remis au sport pour arriver à suivre pendant les matchs. J’apprends les règles du handball aussi. C’est pas encore ça mais on devrait parvenir à créer une bonne symbiose avec M.Karabatic. »

S’intégrer au groupe

Le débarquement de cet expert de la justice au sein des Experts du Hand devrait demander un certain effort aux autres membres de l’équipe, comme l’explique Jérôme Fernandez, l’acolyte de Karabatic : « On va essayer de l’intégrer au groupe. C’est jamais évident quand un nouveau arrive au sein de l’équipe et en particulier pour Luc qui débarque dans un contexte pas vraiment favorable et bienveillant. »

L’huissier de la Française des Jeux devrait faire ses premiers pas aux côtés de Nikola Karabatic le 6 avril à l’occasion du match contre la Norvège. Un match « sous haute surveillance » selon les mots de l’huissier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 16:17:42

Source legorafi c'est ça ? :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:18:52

chuuut

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:42:52