CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:23:53

J'ai envie de pleurer avec ce froid :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:26:01

Demain je fais ma 3e prise de sang de l'année, j'espère que cette fois ma toxoplasmose est terminée, 2 mois que je traine ça et ça me gonfle à force :(
Sinon j'ai du mal à me remettre du décalage horaire, je suis réveillé depuis 6h30 (lever 7h pour aller en cours normalement), je suis déjà crevé :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:55:34

Faut que j'aille au Stadium avant la fin de la saison. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:39:14

Ca te changera pas de Duvauchelle, y a autant de monde au Stadium :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:22:47

Un galop de fait (sur 3)
et j'en ai deja marre ^^

adiom
adiom
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:26:00

J'y vais le 6 avril pour Téfécé OGCN :cool:
et j'y retourne un mois après pour Téfécé LOSC.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:38:06

Courage ping :o))

adiom :d) ah pas mal, autant Toulouse je m'en bats la race mais Nice c'est une bonne équipe cette année :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:49:49

http://www.foot-national.com/foot-france-benzema-ne-veut-pas-chanter-la-marseillaise-43780.html

Ce ramassis de conneries...

" Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence et que je mets trois buts, je ne pense pas qu’on va dire à la fin du match que je n’ai pas chanté la Marseillaise."
Faudrait déjà commencer par marquer un but en équipe de France :rire:
Alors oui Platini et Zidane ne la chantaient pas, mais EUX étaient performants en équipe de France, c'était pardonnable ! C'est plus pardonnable que lui et sa fiction !

" Ca n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France"
J'aime bien ? J'AIME BIEN ?!!
Mais pauvre enculé, y en a qui sont amoureux de l'équipe de France et qui donneraient tout ! Putain mais c'est un honneur de jouer pour la France, UN HONNEUR ! J'aime l'équipe de France, si je suis autant en colère contre cette équipe c'est parce que ceux qui la composent sont des connards, des mercenaires, des hautains, des sales riches pourris gâtés qui ne pensent qu'à leur gueule ! J'aime bien le chocolat, j'aime bien le pâté, mais j'aime la France ! C'est quoi cette tournure de phrase à deux balles qui montre que OUI, il n'en a rien à foutre de l'équipe de France et qu'il y va juste pour toucher les primes comme la plupart des salauds qui composent cette équipe ! Ce genre de mec me dégoute ! Il baissait dans mon estime, mais là il est aussi bas que les joueurs que je déteste, comme Evra, Ben Arfa ou Nasri !
Décidément, cette génération 1987 est bien une génération de merde pourrie gâtée, qu'ils crèvent ! Bande de salauds traîtres à la nation ! Ca me met hors de moi :(

Coup de gueule du soir, bonsoir :o))

adiom
adiom
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:47:06

Benzema aurait déjà du dégager après ses propos sur l'Algérie il y a quelques années, une insulte pour les français, les algériens et surtout pour les nouveaux français qui tentent de s'intégrer.

adiom
adiom
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:52:09

Karim Benzema donne rendez-vous à ceux qui lui reprochent de ne pas marquer en équipe de France après les matches face à la Géorgie et l'Espagne. (Photo Presse-Sports)

Ok on reparle lorsque Giroud aura marqué le but de la victoire contre l'Espagne après être rentré en jeux en remplaçant un Ben zarma ectoplasmisque.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:58:46

Il avait dit quoi ? Je me rappelle plus :doute:

Giroud doit être titulaire ! Au moins lui est plus performant que cette bouse de Benzema !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 07:27:23

Je crois qu'il avait dit qu'il jouait pour la France uniquement pour le sportif. Lui il se disait algérien de coeur mais sportivement il était plus intéressant pour lui de jouer avec la France. Il s'est donc résolu à jouer pour la France à l'issue de son plein gré. :(

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:50:45

http://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 mars 2013 à 08:32:39

Quelle conviction :sleep:
J'en ai plus que marre de ces joueurs mercenaires ! Qu'ils jouent pour leur pays d'origine alors si c'est "leur pays" ! Ca m'éenerve bordel :(

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:48:11

Après "Le petit Nicolas" et "Boule et bill", voici "Benoît Brisefer"! Le héros de 10 ans de la bande dessinée de Peyo sera adapté au cinéma dans le film "Les taxis rouges", avec Jean Reno et Gérard Jugnot, selon un communiqué de Lambart productions.
"Les taxis rouges" est le premier album de la série créée par Peyo (le papa des Schroumpfs). L'ensemble de la saga a été vendue à 9 millions d'exemplaires et traduite dans une vingtaine de langues.
L'hitoire se déroule dans une petite ville française menacée par une bande de malfrats qui viennent pour la piller sous couvert de l'implantation d'une nouvelle compagnie de taxis, les Taxis rouges, menée par le bandit Poilonez (Jean Reno).
Benoît Brisefer, petit blond aux yeux bleus doté d'un caractère bien trempé, n'est pas un enfant comme les autres: il a des super pouvoirs qu'il perd... dès qu'il s'enrhume.
Personne ne croît en ses pouvoirs, pas même son ami Jules Dussiflard (Gérard Jugnot), chauffeur de taxi menacé de chômage.
Distribué par Walt Disney Company France, le premier tome de la série sera tourné cet été pour une sortie au cinéma en 2014.
Quatre mois de tournage et six mois de trucages et de finitions seront nécessaires pour finaliser ce film réalisé par Manuel Pradal ("Marie baie des anges") et pour lequel Thierry Lhermitte sera également au générique.
Le rôle de Benoît Brisefer est actuellement en casting à Paris et bientôt dans toute la France, précise la production.

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:48:40

J'ai oublié le :bave: pour ponctuer mon message.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:57:28

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir Boule et Bill au ciné :o))

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:09:33

Il est sympathique malgré les critiques que je trouve disproportionné.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:21:49

J'avais bien aimé le Petit Nicolas, va falloir que je trouve un créneau horaire pour aller le voir alors, merci :o))

ping59
ping59
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:37:14

Et ben dis donc y'en a qui ont la belle vie, ciné et tout
ces gens la n'ont pas de galop :rire:
:snif:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema