http://www.foot-national.com/foot-france-benzema-ne-veut-pas-chanter-la-marseillaise-43780.html
Ce ramassis de conneries...
" Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence et que je mets trois buts, je ne pense pas qu’on va dire à la fin du match que je n’ai pas chanté la Marseillaise."
Faudrait déjà commencer par marquer un but en équipe de France 
Alors oui Platini et Zidane ne la chantaient pas, mais EUX étaient performants en équipe de France, c'était pardonnable ! C'est plus pardonnable que lui et sa fiction !
" Ca n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France"
J'aime bien ? J'AIME BIEN ?!!
Mais pauvre enculé, y en a qui sont amoureux de l'équipe de France et qui donneraient tout ! Putain mais c'est un honneur de jouer pour la France, UN HONNEUR ! J'aime l'équipe de France, si je suis autant en colère contre cette équipe c'est parce que ceux qui la composent sont des connards, des mercenaires, des hautains, des sales riches pourris gâtés qui ne pensent qu'à leur gueule ! J'aime bien le chocolat, j'aime bien le pâté, mais j'aime la France ! C'est quoi cette tournure de phrase à deux balles qui montre que OUI, il n'en a rien à foutre de l'équipe de France et qu'il y va juste pour toucher les primes comme la plupart des salauds qui composent cette équipe ! Ce genre de mec me dégoute ! Il baissait dans mon estime, mais là il est aussi bas que les joueurs que je déteste, comme Evra, Ben Arfa ou Nasri !
Décidément, cette génération 1987 est bien une génération de merde pourrie gâtée, qu'ils crèvent ! Bande de salauds traîtres à la nation ! Ca me met hors de moi
Coup de gueule du soir, bonsoir