J'AI CHIE DANS LA COLLE !
histoire de se remettre, Footito :
FC Barcelone -> En fait, Messi, c'est comme Windows : il plante, il plante, et il plante encore.
FC Barcelone -> On tient à préciser notre intention : notre équipe A reste en Liga. Par contre, pour notre équipe B, la Ligue 1 serait pas mal histoire d'avoir 2 équipes en LdC...
FC Barcelone -> Le meilleur arrêt que peut faire Victor Valdes, c'est l'arrêt de sa carrière.
Celtic Glasgow et Betis Seville :"Apparemment contre Barcelone et le Real, y'a une seule solution pour gagner :les rayures vertes."
Bordeaux , Lyon, Paris et Marseille ont rejoint le groupe : "Contre l'indépendance de la Catalogne."
On a déjà assez de mal à être champions sans le Barça en Ligue 1.
Montpellier a rejoint le groupe du Réal Madrid et de Dortmund "J'ai perdu mon titre a
vant la mi saison"
FC Barcelone si par hasard, nous nous retrouvons en Ligue 1, nous tenons à indiquer qu'une séance d'autographes sera possible pour nos adversaires avant les matchs.
Le Français moyen jurerait avoir vu le bras de l'arbitre-assistant tenant le drapeau trembloter lorsqu'il a signalé Zlatan hors-jeu...
Marseille Si vous voulez voir un Marseillais réussir un tir, c'est pas au Vélodrome qu'il faut aller, mais dans les quartiers Nord.