CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:20:01

Oblivion comparé à Skyrim, c'est du cérébral :malade:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:21:09

La volée d'Alessandrini pour Rennes, MON DIEU :bave:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:23:37

Au fait, pour ceux qui ont les extensions, les nouveau mondes de la carte ça apparaît direct sur la carte ou faut atteindre un certains niveau? :( Parce que j'ai rien, et pourtant j'ai la version GOTY. :p) (Je l'ai eu en dl. :p) )

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:24:27

Penalty! :rire:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:24:48

Manqué. :hap:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:29:18

Et Rennes qui met un 3e tout de suite après :rire:
Nancy en L2 !

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:43:56

Oblivion ou Skyrim tu peux faire le jeu sans perdre une seul fois, c'l'genre de truc qui me plaît pas. :-(

Tu exagères un peu quand même là, Momo. :noel: C'est vrai qu'ils sont plus faciles mais si tu joues en mode : difficile voir expert, c'est autre chose. Surtout au début du jeu. :oui:

Moi, j'aime bien Oblivion et Skyrim aussi car ce que je recherche avant tout dans des jeux comme ceux là, c'est le plaisir de passer un bon moment et me changer les idées comme lorsque tu regardes un bon film. j'aime prendre mon temps et j'aime tous les aspects d'un jeu RPG. Qu'il soient faciles comme se ballader, lire les livres, parler aux gens, collecter divers choses pour améliorer ton matériel, collectionner tous les items du jeu, etc... ou qu'ils soient plus difficiles comme les combats, les énigmes, etc... Franchement, j'adore les trois derniers. :bave: Ils ont tous les trois leurs intérêts, je trouve.

C'est pour cela que je mets la difficulté du jeu au minimum en difficile. Je sais que je vais y passer au moins 1000 heures et rien que ça, c'est :bave:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:45:33

Sinon ma question sur les cartes? :o)) :p)

Nan mais j'aime bien, mais mes préféré reste ne premier morro, ensuite Dagger! :p) Oblivion et Skyrim sont vraiment pas mal, mais j'arrive pas à retrouver le plaisir de Morro ou Dagger! :-(

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:45:38

Les jeux d'aujourd'huui se jouent en difficile au minimum, sinon il n'y a pas de challenge :oui:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:51:32

Nan mais même en expert à Skyrim si tu gère bien tu peux faire le jeu tranquille, c'pas aussi hardcore que Morro, ou tu te tape 25 k carré (ma touche carré est cassé...Je l'ai cassé) à pied, Skyrim par exemple tu peux faire le jeu en grande partie en voyage rapide. :hap:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:20:29

Oui, Kilmat, c'est exactement ça. :oui:

Momo > C'est sans doute aussi parce que ce sont les premiers auxquels tu as joué. Le plaisir de la découverte et de l'extraordinaire univers du jeu avec la diversité de choses à faire et à voir, diminue avec les suivants.

Ce sont aussi des jeux de ton enfance, donc tu en gardes obligatoirement un sentiment fort. Et tu ne recherches pas les mêmes choses dans un jeu en fonction de l'âge que tu as au moment où tu y joues. Je parle surtout de la période qui va de la préadolescence jusqu'à au moins tes 20 ans. Comme tu es en construction, tu désires selon les caractères des gens, des choses bien spécifiques dans les jeux. Ensuite lorsque tu auras un âge avancé, je dirais à partir de la trentaine environ, tu chercheras à revenir en arrière tout en restant dans le présent et tu t'amuseras de tous les aspects et difficultés plus ou moins élevés d'un jeu comme les rpg. Je parle des gens en général, bien entendu.

Nan mais même en expert à Skyrim si tu gère bien tu peux faire le jeu tranquille, c'pas aussi hardcore que Morro, ou tu te tape 25 k carré (ma touche carré est cassé...Je l'ai cassé) à pied, Skyrim par exemple tu peux faire le jeu en grande partie en voyage rapide.

Oui, c'est pour cela qu'il ne faut pas abuser des pouvoirs et autres potions qui te permettent de gagner un combat trop facilement ainsi que booster tes armes et armures au max au début. Ca gâche tous l'intérêt de la progression des jeux comme les TES. Je ne me sert pratiquement pas de magie et de potions.

Et surtout, il faut éviter d'aller voir tous les cinq minutes sur les topics d'aide ou les soluces. Oblivion, je l'ai fait lorsque je n'avait pas encore internet. Je n'avais même pas d'ordi à cette époque et j'y suis arrivé. Bien que j'en ai chié sans les maj avec tous les bugs, ralentissements, freeze et autres. Ca m'a permis de passer 1300 heures avec les deux extensions. :p)

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:25:02

Au fait, pour ceux qui ont les extensions, les nouveau mondes de la carte ça apparaît direct sur la carte ou faut atteindre un certains niveau? Parce que j'ai rien, et pourtant j'ai la version GOTY. (Je l'ai eu en dl. )

Je n'ai pas les extensions. Je voulais me prendre le goyy xbox à 150 euros je crois mais j'ai vu que la version GOTY comportait de nombreux bugs incorrigibles. :-( :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:27:37

Moi je l'ai dl sur le net et c'est la galère, j'ai bel et bien certaines nouveautés (gestion du journal) mais à part ça...

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:33:14

Parfois je me dit que j'aimerais bien jouer sur PC mais avec tous les mods et les screens que tu peux faire, je passerais ma vie rien que sur les TES. :noel:

Tu es allé te renseigner sur le forum en question ?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:45:50

J'ai bien peur qu'il soit pas très actif. :hap:

Et ma version est...Enfin tu vois. :hap: :noel:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:52:59

Ah ouais, en effet, ça change tout. :noel:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:00:44

En fait j'ai pris Morro tout seul, je trouve pas bloodmoon. :nah:

J'vais juste prendre Tribunal alors, en fait il y a juste la nouveauté du journal de quête, mais pas le monde... :o))

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:33:53

Ok, c'est toujours ça. Bon, je vais retourner sur Skyrim. Bonne fin de soirée si on ne se voit plus. Je passerais de temps en temps sur le fofo. :cool:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:39:28

Y a basket, et mes hawks qui jouent, obligé je reste toute la soirée. :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:48:46

Je dois être l'un des rares à ne pas être convaincu par Skyrim, j'y ai joué une heure mais je ne suis pas tenté... Les RPG ce n'est pas trop mon truc :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment