CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:00:05

Okay je l'ajoute à la liste de meurtre, mais celui-là est prioritaire. :p)

Si il est désagréable casse lui la gueule. :hap:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:01:11

Oui j'ai envie de lui casser la gueule ! Je n'attends que ça ! Je le hais, mon pire ennemi avec un "pote" qui m'a trahi cet été ! Putain je suis en larmes...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:11:56

Roh arrête de chialer. :p) (sinon on va penser que t'étais vraiment avec moi y a deux jours! :peur: ) Bof, tu l'connais bien? C'est un pur salaud? Ta copine s'en rendra compte bien vite et elle rompra, pas de soucis! :ok: :p) Ou alors tu lui raconte à quel point c'un connard! :sournois: D'ailleurs il t'as fais quoi? J'ai pas suivi!

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:19:08

Je ne lui ai parlé que via Facebook, 2 fois, à chaque fois après une victoire marseillaise contre Nancy et il s'en est à chaque fois pris violemment à moi ! Avec ma dépression je le prends vraiment mal et j'ai envie de le tuer...
Selon elle c'est un bon type, mais pour moi c'est un sale con ! Un connard d'alcolo-toxico qui va au stade pour frapper les autres supporters, bref tout ce que je déteste ! A cause de lui je me suis pris plusieurs fois la tête avec elle (parce que je l'ai insulté, parce qu'elle va à ses soirées et je suis sur qu'il lui a appris à fumer...), voilà pourquoi je n'accepte pas qu'ils soient ensemble...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:24:32

Là c'toi qui dans l'tord flo...Si tu sais qu'il est violent après une victoire pourquoi t'es allé lui parler? :doute:

Quoi t'es encore en dépression? :p) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1ySisAx8sW8&list=UL1ySisAx8sW8#t=40s :fou:

Si elle veut fumer laisse là, je trouve ta dernière phrase un peu osé, de vouloir contrôler les relations de ta copine, elle fait ce qu'elle veut après tout. :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:26:38

Non mais t'inquiète ça va mieux que l'an dernier !
Et puis je ne suis pas allé lui parler, j'ai chambré mon amie mais lui est intervenu comme ça et s'en est pris à moi alors que je ne lui ai rien demandé :(

Et j'ai été assez clément comme ça, elle a abusé... Parce qu'aller constamment en boite alors que j'avais besoin de lui parler et fumer sans cesse alors qu'elle m'avait promis qu'elle ne le ferait pas, excuse moi mais y a des limites !

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:34:08

Ne connaissant pas vraiment la situation, je vais m'abstenir de faire une réflexion quelconque, comme ça ça part pas en couilles! :fou:

Parles lui à ta copine, mais n'oublie pas qu'elle n'est pas là que pour t'écouter, il faut qu'elle gère sa vie aussi...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:38:28

Mais je lui parle ! J'essaie de lui expliquer !
Et là ça y est ça dégénère, elle m'en veut... Putain je suis con, je vais rechuter :malade:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:40:34

Lui en parle plus... C'tout simple, parle lui quand elle est pas avec son mec, fais comme si de rien n'était, et si le con est désagréable avec toi, essaies de lui expliquer qu'il faut limiter les contact entre vous deux, car vous ne vous appréciez pas, si là il est encore plus désagréable casse lui la gueule. :oui: Il mesure combien? Costaud? Plus que toi? :hap:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:43:31

Peu importe son gabarit, j'en ai rien à foutre, j'ai rien à perdre... Je ne l'ai jamais vu !

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:44:14

T'as lu juste "casse lui la gueule" ou t'as lu tout le message? Essaies d'abord la méthode diplomatique...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:47:07

Oui c'est ce que je vais faire ! Je sais ! Je suis prêt à pardonner seulement s'il s'excuse auprès de moi...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:49:02

T'es exigeant toi, surtout si le gars est borné et con...Ca va partir en couille. :noel: Essaies juste de lui expliquer que comme vous vous appréciez pas (c'bien le cas? Ou alors c'juste toi qui le déteste? :hap: ), mieux vaut que vous ne vous parlez pas. :-)) ))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:53:02

Je ne demande pas à ce qu'on parle ou qu'on soit grands amis non ! Juste qu'il s'excuse et qu'il m'oublie, c'est tout ! Et là j'accepterai qu'ils soient ensemble !
Oui il est borné et con, mais dommage moi aussi :noel:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:00:14

"Et là j'accepterai qu'ils soient ensemble !"

Je déteste ce genre de comportement chez les gens, si tu as un pote du genre Buwa ou moi ou Ref que t'adore, tu va pas obliger Sonia à sortir avec l'un des deux, si? :( Là ça tourne plus à la possession, l'histoire est à priori entre toi et lui, Sonia sort avec qui elle veut quoi, et c'est valable pour n'importe qui. :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:03:17

Je demande pas à ce qu'elle sorte avec un pote à moi :(
Au contraire, j'en veux à un "pote" parce que devant moi, alors qu'il m'avait juré qu'il ne lui ferait rien, il l'a embrassé ! Non, qu'elle sorte avec quelqu'un de bien c'est tout ce que je demande, mais comme je déteste ce gars et que c'est pas un gars bien pour moi, je ne l'accepte pas :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:07:22

"un gars bien pour moi"

Tu s'rais pas un p'tit peu homo toi? :hap: :o))

Je t'ai dis quoi faire selon moi, là j'ai pu rien à te dire flo, désolé...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:09:44

Rien à voir avec mes orientations sexuelles non mais :o))
T"inquiète pas grave, y a un très bon psy à Dijon qui a su me raisonner :coeur:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:20:01

Il t'as dit quoi? :p)

iFlone
iFlone
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:52:20

C'est bon il a présenté ses excuses, je les ai acceptées...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment