Jamais fait non plus le cap d'Agde Je devais aller à Cannes avec mon (ancien) meilleur ami en aout mais voila presque 4 mois qu'on s'est embrouillés parce qu'il voulait y aller quand j'étais chez mes grands parents, il l'a très mal pris donc du coup on part pas... Et on se parle plus depuis ! C'est la qu'on voit qui sont les vrais amis, on s'est engueulés sans cesse avec mon amie de Nancy mais on est aussi proches qu'avant, alors qu'avec lui ça fait 4 mois qu'on parle plus Bah aucun regret...
Sinon je suis pas très NBA
Et la je suis à nouveau à Nanterre, encore porté du carrelage
Pseudo supprimé01 juillet 2011 à 11:31:40
C'est con mais bon... on voit bien la vraie face des gens lors des engueulades!
En fait , je vais pas au cap d'agde mais à côté, une ville situé entre sète et le cap d'agde!
Surtout que le cap d'agde est le pays des nudistes Je vais y aller pour étudier un peu le volcanisme , ça pourrait être intéressant...
iFlone
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:39:19
J'ai un foutu caractère aussi, je l'admets Mais mon amie m'a pardonné alors que l'autre m'en veut encore pour ce voyage annulé... Au moins ça m'a permis de faire le tri dans mes amis !
Ah finalement t'es bien entre le cap d'Agde et Sète hein Ouais étudier le volcanisme a l'air intéressant, j'ai vu des volcans durant mes voyages (Naples, Sicile, Réunion...) et ils me fascinaient ! J'en ai apporté des pierres de lave (froides bien sur) et elles sont encore dans ma chambre !
COIN-COIN_MAN
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:44:03
Ca a fait pareil avec moi. Avec un ami, on s'était engueulés pour de la merde. On s'est pas causé pendant presque 6 mois et après on s'est reparlé. Il faut que tu reusisses a t'expliquer avec lui.
ping59
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:30:33
ou faut que tu le tabasses
COIN-COIN_MAN
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:31:49
La violence résout tout
passionred_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:31:12
iFlone
Ah finalement t'es bien entre le cap d'Agde et Sète hein Ouais étudier le volcanisme a l'air intéressant, j'ai vu des volcans durant mes voyages (Naples, Sicile, Réunion...) et ils me fascinaient ! J'en ai apporté des pierres de lave (froides bien sur) et elles sont encore dans ma chambre !
Moi pareil ! J'en ai du Piton de la Fournaise Et il est entré en éruption une semaine après notre départ
flo13_2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:41:39
ping bonne idée, j'y avais pensé sur le coup
6 mois ? Donc on se reparlerait en septembre si c'est pareil que pour toi... Bah dès que je le vois IRL je vais m'expliquer avec lui c'est sur (parce qu'hormis ce voyage il m'a pas mal soulé), encore faut-il que je le voie ! Enfin, c'est pas une de mes priorités en ce moment !
passionred Ah oui, je me souviens qu'il était entré en éruption avant notre arrivée, je sais plus combien de temps mais bon En plus j'y suis allé lors de l'épidémie du chikungunya... Aucun bobo
retourducanard
Niveau 7
01 juillet 2011 à 15:45:41
On a banni Coin-Coin_Man
flo13_2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:47:52
En un peu plus d'une heure ! Mais ils ont été rapides sur le coup comme le Canard WC Pourquoi ?
Tiens tout le monde se barre de Lens : Jemaa, Hermach, Varane...
retourducanard
Niveau 7
01 juillet 2011 à 15:51:00
Je suis Coin-Coin_Man regarde mon profil Regarde ce topic mais ne poste rien c'est pour mon debannissement