CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 22:00:35

Mais non dis pas ça, c'est pas comme si je te rejetais avant :fou:

Valenciennes co-leader avec Lyon :rire:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 22:03:00

Ah non j'me suis mal exprimé, j'me sentais pas rejeté et personne me rejetais sur ce topic, c'est que quand ça parlais foot je m'abstenais de parlé de ce sujet avec vous ou avez les autres, ça m'intéressait pas, et mai'nan que le foot m'intéresse je prend pas à plus de discutions ( 1 pour l'instant, mais c'est un début! :nah: :-(( ), pi je me rend compte que tu t'y connais dans plein d'autre ligue, moi qui pensais que t'étais qu'un fana de l'OM. :o))

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 22:06:39

D'ailleurs pour Montpellier c'mort, Giroud leur principal buteur s'est barré à Arsenal (qui a aussi recruté Podolski. :peur: =

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 22:10:40

Et là tu apprends à distinguer 2 catégories de personnes : les fanas d'un unique club et les fans de foot ! Même si je suis un supporter de l'OM et que je me comporte comme un fanatique, je suis fan de foot et je m'intéresse à tout :o))
Bon après bien sur, je n'irai pas jusqu'à regarder la 3e division régionale du championnat amateur de Saint-Vincent-et-les-Grenadines hein, mais dès qu'il y a par exemple un documentaire sur le championnat argentin, hollandais, russe, anglais ou tout ça, je regarde bien sur :o))

Montpellier démarre mal mais ils ont recruté pour pallier à la vente de Giroud, je me fais pas trop de soucis pour eux, Herrera n'a pas l'air mauvais et je suis convaincu que Charbonnier va exploser d'ici un ou deux ans :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 22:16:19

Le championnat où je m'y connais le moins c'est le championnat français. :p)

J'ai pas toujours été que fan de basket, j'ai suivi activement le foot jusqu'en 2006 et après j'ai arrêté, je suivais beaucoup trop le basket, là j'me sens de suivre les deux. :p)

J'ai mai'nan une équipe à supporté (1er de la Barclays PL devant Chelsea quoi... :cool: ) et j'aime plein d'autre club dans des championnat différent, Udinese pour la série A, Malaga pour la liga BBVA, 04 en Allemagne, j'ai le choix pour maté mes match aussi! :coeur:

Ps : Dans Fifa 12 Udinese est super cheaté dommage, tu prend Di natale, le gars de 1m70 avec 90 en agilité et en équilibre, tu passe tous les défenseur en courant, pas besoin de dribbler avec lui et tu tir de loin (87 en tir de loin), et c'est le buuuuuut! :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 23:03:03

Ah bah justement je suis un malade de L1, de même pour la L2 depuis 2-3 ans :o))
J'ai véritablement suivi que le foot, après les autres sports ça m'arrive de regarder mais je ne me passionne pas vraiment...

Et oui, même en vrai Di Natale est un monstre :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 23:06:30

Natale, Totti, Del piero, trois de mes joueurs italien préféré! :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 23:08:31

Les légendes de leur club respectif, des mecs respectables ! Bon choix :oui:

Mais lol, je viens de voir que ce cher Lucho Gonzalez vient de mettre un doublé avec Porto ! Ou est passée l'arnaque de l'OM ? :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 23:10:14

Bah je suivais le foot de 2003 à 2006, j'ai connu beaucoup de joueurs comme Totti ou Del piero. :p)

Je vois pas de quoi tu parle, explique! :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 23:12:10

Et au fait, Di natale s'est barré de son club pour Udinese en...2005 je crois ou un truc du genre, il était tombé en série B. :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 23:22:33

J'avais un doute sur Di Natale en disant ça, enfin il va faire sa 8e saison à Udinese, c'est énorme ! Mais sinon Totti et Del Piero sont des légendes et ça c'est sur !

Et je parlais de ce cher Lucho Gonzalez, acheté par l'OM 18M€ à Porto en 2009, il a joué correctement 6 mois l'année où on a gagné le titre ( :coeur: ), mais sinon c'était la grosse chèvre qui ne savait pas aligner une passe ! On l'a refourgué à Porto pour pas grand chose (3M je crois, vive la plus-value pour les portugais) l'hiver dernier, depuis il explose à nouveau là bas :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 23:27:18

:rire: L'OM rend les joueurs merdiques. :noel:

J'ai jamais dit que c'était pas des légendes, et Del Piero, un joueur de classe mondiale est vraiment courageux de jouer en série B. :p)

Mais si une équipe descend en série B, il faut être réaliste, c'est à cause des joueurs et de l'entraîneur, fin de l'équipe, il faut arranger les choses et laver le nom de son club, la mentalité de Del Piero me plaît bien, mieux que Buffon! :nah:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
25 août 2012 à 23:32:00

Rai et Henry = :coeur:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 23:32:40

Paris! :coeur:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 23:35:03

Si la Juventus était tombée en Série B c'était à cause du scandale Moggi, des arbitres achetés et tout ça... Bon c'est en Italie, ça surprend personne :fou:
Parce que sportivement, ils étaient champions d'Italie :o))
Et l'attitude de Del Piero et Buffon de rester au club malgré la rétrogradation est vraiment très propre, même si je déteste l'Italie au foot, je respecterai ces mecs à vie pour ça ! Pareil pour ceux qui sont restés, à savoir Nedved, Trezeguet et j'en oublie :coeur:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 23:40:04

Ouais, j'sais pas si t'as lu mais récemment un joueur ou entraîneur s'est exprimé sur certains match truqué en Italie. :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
26 août 2012 à 00:38:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-45162-1-0-1-0-0.htm

Topic à lock Adiom, ça divulgue des nom de famille. :(

ping59
ping59
Niveau 10
26 août 2012 à 08:49:09

vacaciiiooonnnneeesss :fete:

FloodGordon