CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 13:38:31

Tu va maté Swansea vs West Ham? Le match commence dans à peine 5 minute! :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 13:39:59

C'est presque en même temps que Dijon-Le Havre, je pense pas :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 13:40:45

Dommage. :p)

Et mon offre tient toujours, je suis très doux. :noel: :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 14:08:21

OMG le but dijonnais ! Ref a sorti le champagne au stade là :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 14:20:46

2-0 pour Swansea, le deuxième but en carton, tir dans un angle mort, le goal met ses main juste à côté d'la balle! :rire: :p)

J'aime bien le jeu de Swansea! :p) Et là deux arrêt à la suite de Vorm, sublime! :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 14:24:07

Swansea continue d'enchaîner! :p) Pas de but mais une super occaz de but! :p)

Décidément, Swansea me plaît, et West Ham me dégoûte, j'aime pas leur jeu. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 14:28:59

L'an dernier Swansea avait un bon jeu ! Et là je vois que ça continue :o))

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 14:45:16

Qui veut mon analyse footballistique sur cette première mi-temps Swansea-West Ham?

J'ai été étonné par...West Ham, je n'aime pas ce que j'ai vu d'eux, après avoir récupéré les joueur des wolf, ils ont bien sur pris Jarvis, très bon centreur, rapide, passeur, il peuvent construire un truc, ils n'hésitent pas à faire le pressing sur les défenseur et c'est ce que j'aime pas, ils n'ont pas un jeu assez réfléchi, leur entraîneur doit pas être un super tacticien, ils ont un jeu ennuyeux qui se repose trop sur Jarvis et ses centre, et leur goal est en carton quand même. Surtout pour le deuxième but.

Quant à Swansea, j'adore le cygne, j'aime bien leur jeu, c'est une équipe passeuse, qui aime joué sur la rapidité et la profondeur mais qui sait aussi avoir un jeu de tête avec Graham, j'ai pris plaisir à les voir construire cette mi-temps, ils ont un jeu assez offensif, c'est rapide, c'est pas toujours fluide, mais quand ça réussi j'aime voir l'action. Pi les sauvetages de Vorm! Ils ont une défense pas au top, mais super impliqué, avec pas mal de sauvetage sur corner.

Swansea est tout à faire le type d'équipe que je peux supporté, attendons de voir Aston Villa, mais je pense que mon choix est fait.

Un C/C de mon bilan 1ère mi-temps. :)

De ton côté ton match c'comment?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 14:54:45

Ah ouais, bonne analyse effectivement !

Bah de mon côté j'ai pas tout regardé, mais Dijon me semble nettement supérieur au Havre, l'an dernier j'avais bien senti cette équipe mais les problèmes internes au club les ont plombés et donc relégués en L2, là on sent qu'il y a une cohésion dans l'équipe en plus du jeu qu'ils pratiquent ! S'ils sont toujours aussi solidaires, je pense qu'ils pourraient rester en tête avec Monaco et remonter en L1 ! J'avais dit avant le début de la saison qu'ils pourraient remonter en L1, enfin je ne pensais pas qu'ils allaient s'en sortir comme ça :fou:
En tout cas ça fait aussi 2-0 à la mi-temps, pour eux donc, et je vois mal les havrais revenir au score :o))

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 14:59:13

Mais petite question, comme ça se fait que les équipes en relégation se fasse prendre leur joueurs, comment ça se passe en fait? :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 15:00:15

Bah les joueurs ont envie de rester dans l'élite, ça se comprend :o))
Ils veulent partir et un autre club fait une offre pour les acheter tout simplement, après faut se mettre d'accord avec l'autre club et le joueur :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 15:00:28

Oh putain! :-( Super passe en profondeur de Dyer mais la finition de Graham est foiré, dommage! :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 15:01:43

J'me demande, si Liverpool ou Chelsea tombe en relégation si Gerrard ou Lampard voudront se barré! :p)

Merci Flo! :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 15:02:37

T'ain c'violent chez West Ham, dès qu'il y a une bonne action ils font une fautes ces merdeux. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 15:04:19

Je vois très mal Gerrard ou Lampard se barrer de leur club respectif, même s'il y a relégation ! Buffon et Del Piero sont notamment restés à la Juventus lorsqu'ils ont été rétrogradés en Série B, y a des joueurs qui ne sont pas des mercenaires et préfèrent le choix du coeur, comme ces deux là :coeur:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 15:07:37

Pour Lampard c'est probable qu'il change, il n'est pas tout à fait heureux, il a parfois été mis sur le banc, il rageait. :noel: Quant à Gerrard bah son club à une mauvaise gestion, une très mauvaise gestion, mais bon, je pense qu'ils privilègeront leur emblème à leur division! :coeur: Lampard! :coeur:

Buffon je l'ai jamais aimé celui-là. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 15:08:17

3-0!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: Un super but en plus! :coeur:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 15:14:03

Il n'a jamais été question du départ de Lampard même s'il était sur le banc, donc pour moi il finira sa carrière à Chelsea :o))
Et oui Gerrard est l'exemple type du joueur qui privilégie son club avant tout, comme Giggs ou Scholes :coeur:

Le Havre a réduit le score, ce sera chaud :fou:
Et Swansea déjà champion ? :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
25 août 2012 à 15:18:34

Bah bien sur Champion, notre objectif de lutter pour le maintien c'est qu'un camouflage! :o))

Nan mais j'imagine, Lampard adore son club, c'est évident. :p)

Scholes, Giggs et Gerrard mais t'oublie aussi Carragher, Liverpool aussi, 33 ans, toujours chez Liverpool, il accepte un rôle de remplaçant mais il apport tellement par son expérience! :p)

Quand Giggs partira, il y aura Bale pour le succéder, deux profile similaire. :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
25 août 2012 à 15:23:39

Le jour où Tottenham voudra lâcher Bale, pourquoi pas oui :o))
Et j'oublie tout le temps Carragher, mais c'est vrai qu'il a toujours été fidèle à Liverpool comme Gerrard !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment