Qui veut mon analyse footballistique sur cette première mi-temps Swansea-West Ham?
J'ai été étonné par...West Ham, je n'aime pas ce que j'ai vu d'eux, après avoir récupéré les joueur des wolf, ils ont bien sur pris Jarvis, très bon centreur, rapide, passeur, il peuvent construire un truc, ils n'hésitent pas à faire le pressing sur les défenseur et c'est ce que j'aime pas, ils n'ont pas un jeu assez réfléchi, leur entraîneur doit pas être un super tacticien, ils ont un jeu ennuyeux qui se repose trop sur Jarvis et ses centre, et leur goal est en carton quand même. Surtout pour le deuxième but.
Quant à Swansea, j'adore le cygne, j'aime bien leur jeu, c'est une équipe passeuse, qui aime joué sur la rapidité et la profondeur mais qui sait aussi avoir un jeu de tête avec Graham, j'ai pris plaisir à les voir construire cette mi-temps, ils ont un jeu assez offensif, c'est rapide, c'est pas toujours fluide, mais quand ça réussi j'aime voir l'action. Pi les sauvetages de Vorm! Ils ont une défense pas au top, mais super impliqué, avec pas mal de sauvetage sur corner.
Swansea est tout à faire le type d'équipe que je peux supporté, attendons de voir Aston Villa, mais je pense que mon choix est fait.
Un C/C de mon bilan 1ère mi-temps.
De ton côté ton match c'comment?