T'as raison, ne paye pas pour aller assister à une défaite
http://www.youtube.com/watch?v=I8UD7kcJ0e4
Je ne veux plus vivre à Dijon
Paris je t'emmerde Oui c'est grâce à toi qu'on a passé un super moment chou, je l'admets
ping je te le déconseille, mon amie qui tient l'alcool n'a pas tenu hier soir, donc moi j'en parle même pas
OMG Ref c'est quoi ça ?
Je ne sais pas, mais je n'irais pas à Dijon le we de l'inauguration
Ca je veux bien comprendre hein Comment être fier d'être dijonnais après ça ?
C'est sûr
Allez tous en coeur : Tchou Tchou
Déjà un but pour Lens, ça t'apprendra à mettre ça ici
Olé
Bon allez je parie pour ce weekend
Lille-Nancy 2-0Lyon-Troyes 2-1Bastia-Reims 1-0Brest-Evian TG 1-1Lorient-Montpellier 1-1Toulouse-Saint Etienne 1-1Valenciennes-Nice 1-0Marseille-Sochaux 1-1Bordeaux-Rennes 1-0Ajaccio-Paris 0-2
COOOOEEEFFFFFF
allez faut tenir !
et je testerai ca la semaine prochaine, j'aime bien deja pur ou avec du jus d'orange, mais bon ca dépasse les 20 dégrés quand meme
Avec le coca ça passe aussi, enfin elle adore avec de la limonade mais comme j'en avais pas, on a essayé avec l'Ice Tea... Ca ne passe pas
Lille-Nancy 2-0Lyon-Troyes 2-0Bastia-Reims 1-0Brest-Evian TG 1-1Lorient-Montpellier 1-1Toulouse-Saint Etienne 1-1Valenciennes-Nice 1-0Marseille-Sochaux 1-0Bordeaux-Rennes 1-1Ajaccio-Paris 0-2
Avec du coca ça ne doit pas être terrible
On l'a finie avec le coca, c'était bon
ok mdrsinon ca passe tout seul aussi c'est pas mauvais ^^
Lille-Nancy 0-0Lyon-Troyes 0-0Bastia-Reims 1-0Brest-Evian TG 1-0Lorient-Montpellier 1-2Toulouse-Saint Etienne 1-0Valenciennes-Nice 1-1Marseille-Sochaux 1-1Bordeaux-Rennes 1-0Ajaccio-Paris 1-0
quelqu'un est chaud de faire un massive ?
mais c'est incroyable caje venais de dire a mon pére qu'on allait se faire égaliser avant la fin !
sinon t'es pas chaud pour un massive la Ref ?
Bonjour
Lille - Nancy 2 - 0Lyon - Troyes 3 - 1Bastia - Reims 2-1Brest - ETG 2-2Lorient - Montpellier 1-0Toulouse-Saint Etienne 1-1Valenciennes - Nice 0 - 1Marseille - Sochaux 1 - 0Bordeaux - Rennes 2-1Ajaccio - Paris 3-1