CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:38:23

Je suis rentré il y a 30 minutes, journée très difficile :fou:
Il pleut très fort chez nous, j'ai du rentrer à pied (sans oublier les portés de sac de gravats sous ce temps)... Atroce :o))
Bref, je reprends le taff vendredi ! Demain je révise pour mon oral :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:50:52

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54257/Accord_de_principe_entre_l_OM_et_Amalfitano

Ah bah enfin, il nous aura fait attendre !
Si Lucho et Cissé se barrent, on aurait un milieu :

Amalfitano - Cheyrou - Kaboré

Et ça, ça gère :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:02:20

lisandro était pas si connu quand il est arrivé, en tout cas en france ya pas grand monde qui en avait entendu parler ...
houillier ca fait 1/10 aussi

sinon aprés 12.30 de moyenne au 1er semestre,
11.07 au deuxieme
allez hop deuxiéme année (enfin)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:30:18

Il était moins connu que Lucho lorsqu'ils étaient à Porto c'est vrai, mais Lyon ne l'a pas eu gratuitement non plus, je sais plus combien exactement mais je crois qu'ils ont payé plus cher que l'OM :fou:

GG pour ton passage, je sens que je vais pas valider ce semestre... J'espère que ça passera l'an prochain !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:57:53

Bon, l'émission d'ODQAR d'aujourd'hui était pas formidable non plus...

Les LG me déçoivent de plus en plus (enfin ils sont en tournée dans toute la France, normal qu'ils fassent moins bien... Mais de là à être surnotés par Barma, faut pas pousser !) ! La fin avec Tom Sawyer était carrément naze !
J'épargne le nouveau, il a du talent mais pas pour faire rire comme a dit justement Benguigui :o))

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi le sketch de Cosson a eu la même note que celui de Tagbo ! (je compte pas la note du public)
Bon j'admets Cosson a fait mieux, c'était pas son domaine mais disons que c'était pas non plus catastrophique... Mais le sketch de Tagbo était vraiment dégueulasse !
J'admets elle fait rire, ses premiers sketchs étaient vraiment drôles (j'ai surtout adoré son 3e sketch), mais celui là... J'ai pas ri une seule fois, et surtout si un blanc caricature un noir comme elle l'a fait on va crier au scandale car "c'est du racisme"... Même Ferrari se serait fait buzzer s'il caricaturait une personne noire !
Elle aurait mérité de passer devant le public un lundi, mais bon y a du favoritisme et c'est bien dommage... Qu'on change les membres du jury pour un moment, on va voir si les LG, Babass, Tagbo et les autres vont avoir les mêmes notes !
Vive Ferrari, Tsamère, Garnier & Sentou, Peyre et Lezghad :nah:

ping59
ping59
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:18:25

merci,
au pire flo tu feras un bon redoublement et je sais de quoi je parle lol

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:25:53

J'espère bien que mon redoublement sera bénéfique ! Je serai pas seul ça rassure un peu, on se soutiendra moralement :o))
Mais j'évite de refaire les mêmes erreurs que cette année, à savoir rentrer directement à la maison après les cours au lieu de réviser à la bibliothèque...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:02:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051293-e3-2011-luigi-s-mansion-2-annonce.htm

:bave: :bave: :bave:
Mon premier jeu sur la GameCube, 10 ans après, enfin une suite sur la 3DS !
Vivement sa sortie, déjà que je vais m'acheter OoT sur cette console en vue du voyage aux USA :cool:
(à l'hôtel bien sur, je jouerai pas alors qu'on traverse le grand canyon :o)) )

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:42:06

Wir gehen zum Polen und Ukraine :cool:

Tout le monde s'en fout mais la Biélorussie a battu le Luxembourg, ils reviennent à un point de la France :(
Ok on a un match en retard, tant qu'on se plante pas en Albanie ça peut passer... Je crains notamment le déplacement en Roumanie :peur:
Suffit de gagner 3 matchs et on est qualifiés ! En attendant, tant que l'Albanie et la Bosnie font toujours match nul, c'est parfait :o))

Par contre je réalise, le nul de la Belgique face à la Turquie était vraiment mauvais... Les turcs peuvent passer devant :peur:

zouzoune4
zouzoune4
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:52:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-433240-81-0-1-0-les-24h-marathon-du-forum.htm : On peut recommencé je veux bien m'occuper de les Majs, (si tu es d'accord cher modo) je pourrais refaire tout le topic que sa recommence vraiment à zéro entre temps les gens partent donc c'est plus trop marrant, à toi de décidez. :)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:15:59

Les pots pour les éliminatoires de la CDM 2014 :

Pot 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce

Pot 2 : Serbie, Slovénie, Russie, France, Monténégro, Suisse, Slovaquie, Danemark, Suède

Pot 3 : Turquie, Tchéquie, Israël, Irlande, Ukraine, Belgique, Roumanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie

Pot 4 : Lituanie, Albanie, Hongrie, Biélorussie, Géorgie, Arménie, Irlande du Nord, Ecosse, Pologne

Pot 5 : Autriche, Estonie, Lettonie, Finlande, Macédoine, Moldavie, Chypre, Azerbaïdjan, Pays de Galles

Pot 6 : Islande, Luxembourg, Iles Feroé, Kazakhstan, Liechtenstein, Malta, Andorre, San Marino (JC)

C'EST QUOI CE BORDEL ! LA NORVEGE ET LA GRECE DANS LE POT 1 ?!
Quelqu'un peut me dire d'où ils ont leur place dans ce pot ? La Norvège n'a plus fait de compétition internationale depuis plus de 10 ans, et la Grèce (sauf au mondial, mais ça...) a toujours eu des plus mauvais résultats que nous ! Dans ce cas ils compteraient seulement les résultats des éliminatoires parce que là...
Bon ben on va se taper un gros, pessimiste comme je suis je sens qu'on va se taper l'Espagne :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:20:30

(me demandez pas ce qu'est le (JC) à côté de Saint Marin, je sais pas non plus j'ai copié/collé :o)) )

Valenciennes entrainé par l'ancien coach de Tours, intéressant... Je demande à voir ! S'ils marquent autant de buts que Tours a fait cette année en L2, j'approuve :bave:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:37:59

http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation/bodies/media/newsid=1444121.html
"Le comité a également approuvé les formats et les procédures de tirage au sort présentées par les six confédérations pour la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™. Il a également déterminé que le Classement mondial FIFA/Coca-Cola de juillet 2011 serait utilisé pour le tirage au sort préliminaire de Brésil 2014."

:d) le Classement mondial FIFA/Coca-Cola de juillet 2011 :g)

Énigme résolue.

zouzoune4
zouzoune4
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:21:55

Zzzzzzzzzzzzzzzz. :sleep:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:22:10

Ah oui ce classement à la noix ! Où la Croatie (qui n'a pas fait le mondial) est largement devant la France (qui l'a fait officieusement, certes) !
Non mais sérieux, de pire en pire l'UEFA... Platini dehors :(

Miroslav Klose vers la Lazio, what the... :rire:
Et évidemment, aucun club français ne se bouge le fion pour tenter de le recruter !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:29:23

Intéressant pour Auxerre !
Le coach de Strasbourg (qui était au PSG il y a 5 ans) va maintenant entrainer les bourguignons ! J'ai toujours considéré cet entraineur comme l'un des meilleurs (le dernier avant Kombouaré qui a réussi à faire du PSG une des meilleures équipes du championnat, très proche de monter en L2 avec Créteil et Strasbourg), à mon avis il peut faire un truc avec les auxerrois, pas dans l'immédiat mais pourquoi pas d'ici 2-3 ans si on lui laisse le temps !
Et puis, c'est déjà mieux que le Guen :o))

Sinon ça fait 20 ans de mariage pour mes parents aujourd'hui, 20 ans que ma mère a gerbé tout son champagne parce qu'elle était enceinte... Mais de qui ? On se le demande :o))

ping59
ping59
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:09:27

Gervinho qui va ptet rester a lille
pour l'instant ils n'ont perdu personne, :lol:
il ne reste que 2 mois a tenir :lol:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:20:45

Si, Frau a été libéré puisqu'il est en fin de contrat, Rami est à Valence et ils ont prêté un jeune à Châteauroux :o))
Mais c'est vrai, c'est ni Gervinho ni Hazard donc on s'en soucie moins... Pourtant Rami est en équipe de France, ça doit être plus inquiétant pour eux :fou:

Hop j'ai lancé un "Wilkommen Neuer" à mon correspondant, je sens que je vais me prendre une insulte en allemand :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:33:30

Si j'ai dit ça à propos du nouveau gardien du Bayern, voilà pourquoi :

En effet, si les dirigeants du Bayern Munich se sont dits ravis d'«accueillir l'un des meilleurs gardiens de but du monde, qui plus est pour un contrat longue durée», ce n'est pas le cas de tous les supporters du Bayern Munich, certains d'entre eux ayant même brandit des pancartes «non à Neuer» lors des derniers matches du club. Car malgré son statut de meilleur gardien allemand, Neuer a le «défaut» d'être un pur produit de l'éternel rival, Schalke. Après avoir convaincu les dirigeants, reste donc au néo-Munichois à convaincre les supporters. Il s'est en tout cas déjà dit prêt à discuter de leurs problèmes avec les supporters.

C'est dingue, quand un joueur du PSG signe à l'OM (et inversement) il n'y a pas ce genre de scène :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:58:57

Bah tiens ping, apparemment Gervinho a annoncé qu'il veut partir en Angleterre :o))
Encore un mercenaire...

• ODQAR*

Euh il est passé où Benguigui ? :o))
Je me suis renseigné sur internet, apparemment ils se sont plantés d'émission... Celle la devait passer le 20 juin :rire:
Certains l'ont remarqué car c'était la 49e d'ODB, or à la télé son 48e passage n'a pas encore été diffusé ! Belle erreur de la prod :fou:

J'ai commencé à rechercher car je suis connecté au Facebook de l'émission, aujourd'hui il devait y avoir un nouveau, Babass, Lezghad et un duo ODB/Constance, or on a eu 2 nouveaux, Peyre/Ferroni et ODB :o))

Avec le retard causé par le tennis, et si une émission était prévue le 20 juin... Ca veut dire que ça va continuer jusqu'en juillet !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment