CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:01:35

Ah oui j'avais oublié cette histoire de Nantes, équipe bretonne :fou:
On n'a pas considéré un Vannes-Nantes comme un derby non plus :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:59:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110530_080701_lucho-veut-partir.html

Non pas ça !
Autant le départ d'Heinze je comprends, vu son âge il veut peut être rentrer au pays pour y finir sa carrière... Mais Lucho a encore 2-3 belles années devant lui :-(
Ok il a fait une saison pourrie, mais l'an prochain je suis persuadé qu'il se reprendra... Qu'il reste par pitié :-(

En plus si c'est pour aller à Malaga, ça sert à rien :(

ping59
ping59
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:09:20

et les Ayew cambriolés, ca n'arrete pas a marseille,
sinon ca sent l'hécatombe au niveau des transferts a l'om,
taiwo, heinze,lucho, ... deschamps ?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:50:09

Ces histoires de cambriolages ne sont malheureusement pas nouvelles... Il faut dire que le département des Bouches du Rhône n'est pas le plus riche, et du coup les voleurs se lâchent sur les maisons des joueurs :(
Je le sens très mal ce mercato, Deschamps risque de partir malheureusement... J'espère pas !

Mais Amalfitano de Lorient devrait arriver, et ce serait une très bonne recrue :bave:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:53:17

ping je lance une partie avec le RC Lens dans mon jeu, mon but : faire la première saison avec l'effectif actuel (je vise le maintien), ensuite je vire les chèvres et je fais jouer les jeunes :o))
Va me falloir du courage :fou:

Sinon depuis cet aprem je regarde le match Monfils-Ferrer, j'avoue je suis à fond dedans... Un très beau match :o))

zouzoune4
zouzoune4
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:47:14

Bon modo tu me réponds !

iFlone
iFlone
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:08:56

Post à partir de mon iPhone 4, coucou :o))

Euh il t'a répondu le palais du forum, je quitte pas souvent ce topic mais il existe, si tu recherches tu tomberas dessus ^^

ping59
ping59
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:50:14

ben bon courage flo,
en ce moment je joue a prototype sur 360 et c'est vraiment un bon jeux,
sinon Monfils aura fort a faire face au maitre FEDERER au prochain tour ...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:18:19

Monfils passera pas, c'est évident... C'est triste à dire mais au tennis face aux 5 premiers mondiaux, on cherche à leur planter un set et non à créer l'exploit en gagnant le match ! C'est tout bonnement impossible...
Disons que je crois plus en Bartoli, mais je sens qu'elle n'ira pas plus loin non plus :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:42:50

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110530_205841_montanier-presque-a-la-sociedad.html

WHAT ? :rire:
Non mais qu'ils nous laissent nos meilleurs entraineurs oh, les espagnols en ont aussi des très bons :nah:
Je prie pour que le Guen aille à Bordeaux, on éviterait un retour de Ricardo... Après pour entrainer VA je sais pas, je vois très mal Gillot y aller vu la saison qu'il a fait à Sochaux :o))

Mais bon, il quitte Valenciennes pour la Real Sociedad, drôle de choix... Ok la Sociedad est un club espagnol historique, mais quand même !
Dijon perd son meilleur buteur (qui a fini meilleur buteur de L2 d'ailleurs), on connait un relégué évident :o))

ping59
ping59
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:22:40

C'est Ribas le buteur de Dijon ? il part ou ?
sinon on peut leur filer Boloni ^^

adiom
adiom
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:40:35

ZouZoune4 Voir le profil de ZouZoune4
Posté le 30 mai 2011 à 17:47:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon modo tu me réponds !

Déjà répondu. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:07:18

Oui c'est bien Ribas, il est en fin de contrat mais on sait pas où il va... Soit il va en Italie (Genoa probablement), soit il va en L1 (on parle de Caen) ! Enfin je pense que s'il joue en L1, qu'il reste à Dijon ce serait mieux... Roux a bien éclaté à Brest et a permis au club de se maintenir !
D'ailleurs Lens cherche un autre entraineur, donc Bölöni va forcément partir :o))

On parle de Pedretti (Auxerre) à Lille... Franchement si ça se fait, ce sera encore une bonne recrue pour le club ! Je sais pas comment il font pour n'acheter que de bons joueurs à chaque mercato :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:05:09

Sinon Valenciennes peut prendre Puel comme entraineur, il va partir de Lyon à 99% :o))
Donc du coup 4 clubs recherchent un entraineur : Lyon, Bordeaux, Valenciennes et Nancy !

Et pour le mercato des gardiens, je vois bien Ruffier (Monaco) à Rennes, vu que Douchez (leur gardien) va au PSG :o))

iFlone
iFlone
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:40:59

Oh putain, Paris est racheté par des qataris :malade:
Ça sent très mauvais, j'ai peur qu'ils recrutent de très bons joueurs et qu'ils passent devant l'OM...

adiom
adiom
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:43:10

Du moment qu'il remporte la Ligue Europe la saison prochaine moi cela me va. :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:41:25

ca serait marrant ca , le psg devenant un manchester city :lol:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:09:27

adiom :d) +1, c'est tout ce que j'espère maintenant :noel:
A propos d'Europa Ligue, l'an prochain les vainqueurs de coupes nationales iront directement en poules... Espérons qu'en 2012 on n'aura pas un Guingamp bis :(

ping :d) personnellement, je n'espère pas si tu vois ce que je veux dire :o))

Epreuve d'anglais terminée, plus qu'un oral le 9 juin... et je commence le boulot demain :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:21:03

Moi je suis pour que les vainqueurs des coupes nationales aillent directement en LdC. :bave:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:14:51

Pour redonner de l'intérêt à la coupe de France, oui ! Mais avec les récents vainqueurs (Guingamp, Sochaux...), j'ai un peu peur :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment