pour diffamation et insulte. Pas besoin de faire un pavay pour comprendre. Un pote m'a remercié en MP pour avoir parlé de lui sur le Humour et il a dit qu'il voudrait bien venir y faire un tour. Je lui ai montré tes messages insultants pour lui montrer que la tension n'était pas bonne en ce moment, il m'a dit que je pouvais porter plainte pour ça, j'ai dis que c'était impossible. Lui, il me dit qu'il connaît l'administration, qu'il pouvait faire aboutir la plainte. Je me suis dis que ça ne servirai à rien, jmef de gagner de l'argent. Mais quand j'ai sue que c'était soutiré à toi, je n'ai pas résisté. Et devine ce que l'on m'apprend hier ? Et oui, déjà, putain c'est rapide mais c'est ça, la plainte a aboutis, il suffit que j'accepte et que je maintienne la plainte et tu recevras un mail ou une lettre qui dira ta perte d'argent. Mais alors, pourquoi je ne l'accepte pas et te préviens ? Tout simplement parce que je suis sympa et je te laisse une dernière chance. Donc en gros, J'ai 3 options: Annuler la plainte, suspendre la plainte, ou l'aboutir. Je me suis dis que si tu t'excusais pour toutes tes insultes, puisque tu ne me connaissais pas, c'est de la diffamation, vu que tu m'insultais direct, je suspendrai la plainte pour voir si tu recommences. Et si tu ne recommences pas, je l'annule. Si tu recommences, je l'abouti. ATTENTION: Je suis la seule au courant avec toi de cette plainte.
Fermer la discussion se prendra pour un refus catégorique, Donc la plainte, je l'abouti quoi.
Entre perdre de l'argent et s'excuser, mon choix serait rapide tu sais. Donc sur ce, fais le bon choix. @+
Un gros MP de zzzzzzmachin truc.
Et après Flo tu me blâme quand je les traire de kikoo, sois ils sont cons soit il le font exprès.
Bref, j'te prend comme avocat.