Paris
d'accord avec toi, mais de là à dire qu'elles vont forcément les battre parce qu'elles restaient sur 17 victoires consécutives, la preuve elles n'ont pas tenu alors qu'elles menaient 2-0
Momo
c'est quoi ce bordel ? 
Ta famille n'accepte pas ton athéisme ? On ne vit plus au XIXe siècle, depuis le début du XXe on a la liberté de religion en France, c'est pas normal qu'elle agisse comme ça ! Désolé je m'emporte mais ça m'insupporte à un point, je n'aurai pas supporté que mes parents m'obligent à faire des cours de catéchisme par exemple 
Puis peu importe la religion, je trouve que les guerres dues aux religions sont des conneries pas possibles... Je respecte toute croyance, mais franchement je ne vois pas l'intérêt de se battre pour un mec qui n'existe pas !
Je dis ça alors que j'ai volontairement fait des cours de caté, j'ai été baptisé à 13 ans mais après j'en avais marre, j'ai arrêté et je regrette pas
OMG l'OM qui gagne enfin, Amalfitano alias le gros branleur depuis sa sélection qui met un doublé ! Mais qu'est ce qu'il se passe ?