Ha non! J´avait commencé a tout retranscrire pour que se sois compréhensible.
Je vois qu´il faut refaire les règles.
2 propositions:
-Que diriez-vous que lorsque nous parlons hors de l´histoire nous entourions nôtre texte d´un simbole spécial? ex. %%exemple//
-Si 2 suite son posté en même temps, selle qui inspire lui plus le suivant gagne.
-Si le héro vien a mourrir, il y a 3 possibilité:
1) Il ressissite d´une fasson quelquonque.
2)son histoire continue a sa mort.
3)En fait, le son histoire était simplement pour partir selle du véritable hero ( genre le fils qui veut vanger son père, le détective qui enquète)
Si vous trouvez une autre idée elle peut être aussi acceptée.
JE RAPELLE QUE CE NE SON QUE DES PROPOSITIONS
Tennez l´ancien semis propre:
Ce matin là, Julius se promenais lentement sur le bord de sa piscine à vélo. Quand vlan! Il se fait emporter par un OVNI qui le monte a quelques millier de mêtres et le laisse retombé dans la picine. Il se noie alors et monte au paradis.
End of the story?
Au paradis il rencontre pierre qui essais de le brancher, mais il ne peu pa car il est très pieux. Voyant alors que Julius ne lui servira a rien, il décide de le remettre en vi.
En vie, Julius reprend son vélo et continue de faire le tour de sa piscine quand soudain son voisin, George, le vois par la fenètre
-Hey! je peut venir faire de skate avec toi? demande-il
-J´ai pas de skate la.
George décide alors de lui tiré dessus avec son AK-47. Julius creva comme un bouffon... mais non il se releva apres un longue agonie. En fait, il était l´élut, fils spirituel de Jean Claude Van Damme,
pas contre George qui lui pouvait mourrir.