Black_Dragon_90
Bon je vais te dire ce que j´avais à dire hier soir mais que je n´ai pas eu le temps de finir à moins que tu ne veuilles pas lire ces longues lignes.
Alors comme ça je fais le malin ? Mais oui tout à fait, inverse les rôles tant qu´à faire, non ?
Tu es venu me demander l´adresse MSN de Jihem et j´ai dit " non" alors c´est pour cela que je fais le malin ?
Tout d´abord, je tiens à te dire que je n´ai pas de leçons à tirer de toi. En fait tu n´es qu´un gamin ou plutôt un immature. Mais c´est sur quand on est nommé modérateur, on se sent supérieur pas vrai ?
" De toute manière j´ai beaucoup de chance d´être dans ses contacts que toi" extrait de Black_Dragon_90 sur MSN avant qu´il ne me bloque.
Oui je comprends tu es très important à son égard. S´il voit ton adresse voulant entrer dans ses contacts, il va tout de suite accepter ou plutôt il va beaucoup plus réfléchir à savoir s´il il doit t´accepter ou pas... Et ceci beaucoup plus que s´il voit la mienne. En tout cas c´est ce que tu penses d´après ta phrase très " adulte" je dois dire. Mais si tu es si sûr que ça, pourquoi ne pas lui demander en personne ? C´est vrai tu aurais beaucoup plus de chance qu´il soit profondément touché par cette demande, non ?
Alors, tu sais que tu ne me débloque plus jamais encore je peux m´en passer mais que tu dises en clair juste après " Je ne l´ai même pas mit dans mes contacts de toute manière" ça c´est vraiment digne d´un gamin et d´un comportement pathétique. Mais tout ceci ne s´arrête pas là, le nouveau maître du monde qui a pour nom Black_Dragon_90, avec son humour très drôle je dis dire (
) , continue son One Man Show avec ses phrases à deux balles digne d´un bébé :
" Si tu ne me passes pas l´adresse MSN de Jihem, je te bloque " Oh ! Très intelligent ça, petit gamin va ! ^^ Bon finalement je ne comprends pas pourquoi tu n´es pas allé lui demander son MSN, à lui-même puisque je fais trop le malin en refusant de te le donner. Puis ton messages plus haut, que soit disant j´ai fait le malin parce que j´avais dit sur MSN " Non je ne peux pas te le donner " Ben quand tu lui auras demandé son MSN tu me diras ce qu´il t´a répondu.
Ah mince ! ! ! ! J´y pense ! Je t´ai envoyé son adresse MSN par mail pesant que tu allais me débloquer et arrêter de te ridiculiser mais bon apparemment un Dragon modérateur ne laisse aucune chance.
Puis quand Jihem t´auras accepter, tu me feras un copier/coller de la discussion. Ma fois, pourquoi il te refuserait, toi, le grand et célèbre Black_Dragon_90 ?
Bon j´ai finit de dire ce que j´avais dire et j´arrête de parler avec un gamin comme toi. Puis je n´aime pas du tout les jaloux et les mythos...
J´ai corrigé certaines fautes car j´avais écrit vite tout à l´heure.^^