CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Bebleu !

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:03:16

tiens ! y a eu un Elvis :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:14:55

Bon, j´ouvre le Bar :)

Couda
Couda
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:17:22

Yo !
:salut:
Un peu de compagnie même si j´ai un nombre limité de message par jour !
J´en ai plus pour longtemps !
:snif:

cel13
cel13
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:42:02

:salut: t´en a combien par jour

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:49:44

AïeaïeaïeaÏe ! :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:11:43

Encore une fois, dès que j´arrive, tout le monde part...
:nonnon:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:54:59

Mais non, Mais non

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:36:44

:snif:
JE RIGOLE !
AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! :)
:rire:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:48:15

Aller les Bleus !
:)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:42:31

Black_Dragon_90 :d) Bon je vais te dire ce que j´avais à dire hier soir mais que je n´ai pas eu le temps de finir à moins que tu ne veuilles pas lire ces longues lignes.

Alors comme ça je fais le malin ? Mais oui tout à fait, inverse les rôles tant qu´à faire, non ? :(
Tu es venu me demander l´adresse MSN de Jihem et j´ai dit " non" alors c´est pour cela que je fais le main ?
Tout d´abord, je tiens à te dire que je n´ai pas de leçcons à tirer de toi. En fai tu n´es qu´un gamin ou plutôt un imature. Mais c´est spur quand on est nommé modérateur, on se sent suprérieur pas vrai ?
" De toute manière j´ai beaucoup de chance d´être dans ses contacts que toi" extrait de de Black_Dragon_90 sur MSN avant qu´il ne me bloque.
Oui je comprends tu es très important à son égard. S´il voit ton adresse voulant entrer dans ses contacts, il va tout de suite accepter ou plutôt il va beaucoups plus reflêchir à savoir s´il il doit t´accepter ou pas... Et ceci beaucoups plus que s´il voit la mienne. En tout cas c´est ce que tu penses d´après ta phrase très " adulte" je dois dire. Mais si tu es si sûr que ça, pourquoi ne pas lui demander en personne ? C´est vrai tu aurais beaucoups plus de chance qu´il soit profondément touché par cette demande, non ?
Alors, tu sais que tu ne me débloque plus jamais encore je peux m´en passer mais que tu dises en clair juste après " Je ne l´ai même pas mit dans mes contacts de toute manière" ça c´est vraiment digne d´un gamin et d´un comportement pathétique. Mais tout ceci ne s´arrête pas là, le nouveau maitre du monde qui a pour nom Black_Dragon_90, avec son hmour très drôle je dis dire ( :sarcastic: ) , continue son One Man Show avec ses phrases à deux balles digne d´un bébé :
" Si tu ne me passes pas l´adresse MSN de Jihem, je te bloque " Oh ! Trsè intelligent ça, petit gamin va ! ^^ Bon finalement je ne comprends pas pourquoi tu n´es pas allé lui demander son MSN, à lui-même puisque je fais trop le main en refusant de te le donner. Puis ton messages plus haut, que soit disant j´ai fait le malin parce que j´avais dit sur MSN " Non je ne peux pas te le donner " Beh quand tu lui auras demandé son MSN tu me diras ce qu´il t´a répondu.
Ah mince ! !!! J´y pense ! Je t´ai envoyé son adresse MSN par mail pesant que tu allais me débloquer et arrêter de te ridiculiser mais bon apparement un Dragon modérateur ne laisse aucune chance.
Puis quand Jihem t´auras accepté, tu me feras un copier/coller de la discussion. Ma fois, pourquoi il te refuserait, toi, le grand et célèbre Black_Dragon_90 ?

Bon j´ai finit de dire ce que j´avais dire et j´arrête de parler avec un gamin comme toi. Puis je n´aime pas du tout les jaloux et les mythos...

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:44:54

Il y a de l´orage dans l´air ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:47:17

Black_Dragon_90 :d) Bon je vais te dire ce que j´avais à dire hier soir mais que je n´ai pas eu le temps de finir à moins que tu ne veuilles pas lire ces longues lignes.

Alors comme ça je fais le malin ? Mais oui tout à fait, inverse les rôles tant qu´à faire, non ?
Tu es venu me demander l´adresse MSN de Jihem et j´ai dit " non" alors c´est pour cela que je fais le main ?
Tout d´abord, je tiens à te dire que je n´ai pas de leçons à tirer de toi. En fait tu n´es qu´un gamin ou plutôt un immature. Mais c´est sur quand on est nommé modérateur, on se sent supérieur pas vrai ?
" De toute manière j´ai beaucoup de chance d´être dans ses contacts que toi" extrait de Black_Dragon_90 sur MSN avant qu´il ne me bloque.
Oui je comprends tu es très important à son égard. S´il voit ton adresse voulant entrer dans ses contacts, il va tout de suite accepter ou plutôt il va beaucoup plus réfléchir à savoir s´il il doit t´accepter ou pas... Et ceci beaucoup plus que s´il voit la mienne. En tout cas c´est ce que tu penses d´après ta phrase très " adulte" je dois dire. Mais si tu es si sûr que ça, pourquoi ne pas lui demander en personne ? C´est vrai tu aurais beaucoup plus de chance qu´il soit profondément touché par cette demande, non ?
Alors, tu sais que tu ne me débloque plus jamais encore je peux m´en passer mais que tu dises en clair juste après " Je ne l´ai même pas mit dans mes contacts de toute manière" ça c´est vraiment digne d´un gamin et d´un comportement pathétique. Mais tout ceci ne s´arrête pas là, le nouveau maître du monde qui a pour nom Black_Dragon_90, avec son humour très drôle je dis dire ( ) , continue son One Man Show avec ses phrases à deux balles digne d´un bébé :
" Si tu ne me passes pas l´adresse MSN de Jien, je te bloque " Oh ! Très intelligent ça, petit gamin va ! ^^ Bon finalement je ne comprends pas pourquoi tu n´es pas allé lui demander son MSN, à lui-même puisque je fais trop le main en refusant de te le donner. Puis ton messages plus haut, que soit disant j´ai fait le malin parce que j´avais dit sur MSN " Non je ne peux pas te le donner " Ben quand tu lui auras demandé son MSN tu me diras ce qu´il t´a répondu.
Ah mince ! ! !! J´y pense ! Je t´ai envoyé son adresse MSN par mail pesant que tu allais me débloquer et arrêter de te ridiculiser mais bon apparemment un Dragon modérateur ne laisse aucune chance.
Puis quand Jien t´auras accepter, tu me feras un copier/coller de la discussion. Ma fois, pourquoi il te refuserait, toi, le grand et célèbre Black_Dragon_90 ?

Bon j´ai finit de dire ce que j´avais dire et j´arrête de parler avec un gamin comme toi. Puis je n´aime pas du tout les jaloux et les mythos...

J´ai corrigé certaines fautes car j´avais écrit vite tout à l´heure.^^

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:48:28

Pourrais tu faire une synthese pour que je comprenne meiux ?

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:49:35

Pourrais tu faire une synthese pour que je comprenne meiux ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:49:50

Non, je n´ai pas trop le temps là. Regarde trois pages précédentes puis arrive jusque là et tu verras tu vas comprendre. :-p ^^

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:52:18

Ca y est oui c´ets un peu bete ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:56:09

Ben oui mais bon c´est la vie... :)

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:58:19

Dragon a une attitude dommageable mais bon c´est pas la peine d´en faire tout un plat , mais la ou je ne te comprends pas , c´est que tu aurais du aller au bout de tes opinions en ne le lui envoant jamais le mail de jihem .
Enfin je préfère ne me meler de rien .
Je file .

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:00:59

Non mais je prends les conseils de tout le monde. Mais je pensais pas qu´on pouvait bloqué un personne pour une adresse en en trouvant le seul argument pour excuse " Il a fait le malin"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2004 à 17:01:57

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment