En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar Bebleu !
adiom
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:30:19
maxou1994 Posté le 08 mai 2005 à 12:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! adiom tu l´a fais exprés pourquoi tu veux me faire passé pour un solitaire
--> Faut poster en bleu ^^
adiom
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:34:02
maxou1994 Posté le 08 mai 2005 à 12:32:31 poster en bleu pourquoi ? maxou1994 Posté le 08 mai 2005 à 12:33:23 pourquoi ?
--> Lis le premier message du topic
adiom
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:39:03
maxou1994 Posté le 08 mai 2005 à 12:38:12 et pourquoi tu éfface mon topic ?
--> Parce qu´ya déjà un bar et un blabla pas la peine d´en avoir plusieurs
maxou1994
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:39:42
adiom
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:40:36
Mais si tu veux parlé modération ya un topic spécial pour sa
maxou1994
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:44:47
on parle de quoi a la modération ?
adiom
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:45:48
euhhhhhh......on parle de modération
maxou1994
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:48:14
http://www.teuteuteu.com/ d´accord j´y vais
Jolly-Jumper
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:07:44
Qu´est-ce que je vous sers ?
adiom
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:21:55
RILLETTE
Couda
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:26:33
Sert-moi ce que t´as de plus fort !
Couda
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:27:05
Un lait fraise ? Parfait !
Le_gars_perdu
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:29:57
Grand-cru Posté le 29 juin 2004 à 10:28:40 J´ouvre le Bar
Le_gars_perdu Posté le 29 juin 2004 à 10:30:03 SUPER !
Le_gars_perdu Posté le 29 juin 2004 à 10:31:06 Hum... Un Breizh Cola !
C´était le bon temps !
Le_gars_perdu
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:38:31
Que de souvenirs en relisant les premières pages de ce topic !
Couda
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:16:15
Tout comme moi !
Couda
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:16:47
Le même jour !
Couda
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:59:29
Adieu petit message !
adiom
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:01:44
-San-Andreas- --> Boulet
Couda
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:08:20
Jolly-Jumper
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:31:23
Yop, pendant la période estivale le bar rouvre ses portes !
Qu´est-ce que je vous sers
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.