(C'est mon premier topic
)
Ce topic mettra votre talent et votre imagination à l'épreuve.
vous devez dire un personnage et un lieu, et votre voisin du dessous doit improviser une blague la dessus.
C'est pas trop dur à comprendre, même vous vous pouvez y arriver
![]()
(si vous trouvez le sujet nul, j'aimerais que vos critique soient constructives)
aller, je commence.
personnage: un pedobear ![]()
lieu: une forêt
Ah, ok le bide
![]()
Un pedobear marcha dans une foret quand il vit un ordinateur sans propriétaire. ![]()
Il lance Mozilla Firefox, et alla sur son site préféré (Oh de la wifi dans la foret ! Normal on est en 2056 et c'est une foret moderne
). Son site préféré c'est jeuxvideo.com, il va sur le forum humour et regarde le premier topic qui lui passe sur la souris : "Improviser des blagues" de pur-othentik. ![]()
Puis il cria : "Oh oh, mais que vois-je ? Mais oui, c'est bien ça, c'est un BIDE
!"
Ah, et j'avais oublié de te dire, tu lis ma signature, là ! ![]()
No Raj', les kevins ! ![]()
Ah ben merci, ca fait plais' ![]()
tu n'as pa énoncé le lieu et le perso
mais on va dire que cette blague ne compte pas .
je recommence donc:
perso: un pedobear
lieu: une forêt
Je suis pas bon en blague...
il maque juste la foret!
: ……………….._„-~’’’¯¯¯’’~-„
………………..,-‘’ ; ; ;_„—-„_ ; ;’’-,…………………………….._„,—-„_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-„„—-~~’’’’’’~—„,_…..„-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _„-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-„_ „-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;„-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-„_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; „-~’’ , , , , „,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~—-~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-„„—~~’’’¯’’’~-„_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | … … ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, … . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~—‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, „- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-„,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-„_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; „ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-„„,—~~’’’’’’~-„ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _„-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_„-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-„_ ; ; ; ; _„,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;„-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-„___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; „-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;„-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’„’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘—„
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~„
……………………………………………’’-„ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-„
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; „_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,—.
……………………………………………………’-, ; ; ;„-~’’’ , ,|, |
très joli dessin ![]()
mais j'ai l'impression que le sujet était une mauvaise idée ![]()
Allez, j'attend le prochain message et après je propose une blague ( oui, moi j'ai déja une idée )
Mon message est un B. ![]()
d'accord, j'ai compris
...
Tant pis...
Paf le I.
T'en fait pas othentik, les bide pour partie de la vie de ce forum, moi aussi mes premiers topics étaient bidés, parfois, les topics marchent malgré tout. ![]()
D ne voulait pas venir, je demande un ![]()
: ONCHE ONCHE TUMA APPLE
moi:*prend le hap et le balance derrière le I*
D:*saute sur le
et le bouffa*
le E n'a pas d'imagination
BIDE petit nouveau :p
Le O adore les chaînes bidesques.
![]()
le S adore le pop-corn ![]()
Un E a mangé une tarte aux pommes. ![]()
C'est l'histoire de pedobear dans une forest , ET paf ! Ca fait des CHOKAPIK ! ![]()
Oh oui... ![]()
Comment mourir rapidement,
J'ai tue Chuck Noris... ![]()
Classique... ![]()
Bon tant pis, je completerais ce sujet à moi tout seul
c'est l'histoire d'une petite famille de lapins qui vivait dans la forêt.
Un jour, la fille lapine sorti pour jouer quand soudain, elle se fit sodomiser par pedobear.
Elle retourna vite dans le terrier et raconta l'histoire à sa famille.
Le fils cadet dit alors:"je vais l'affronter, moi, ce pedobear !"
Il sortit, se fit sodomisé et rentra vite chez lui apeuré.
le fils ainé dit alors:"c'est moi qui vais l'affronter !"
il sortit, se fit sodomiser et rentra aussitot, apeuré également.
Le pere lapin déclara:"c'est moi le chef de la famille, c'est a moi de l'affronter!"
il lui arriva la meme chose qu'a ses enfants.
Enfin, la mère dit:"je vais l'affronter, je n'ai pas envie qu'il fasse du mal à mes enfants!"
Elle sortit, regarda a droite, à gauche, personne !
Elle cria alors "ET BIEN MERCI, CA FAIT PLAISIR !!!"
... faut pas oublier que je l'ai inventée
Et j'ai oublié
personnage: une blonde
lieu: une librairie