voila ton texte beuwgeuw encore plus débilé!
Sujet: Je suis très massif, déformé par Débilitron:
"Bonjour,il me lascive le soir de bouffer le vélomoteur d'Elvis de légaliser la paille et de goudronner a des boyaux séchés d'assurance de truc, mon sacristain
Jusque la vous me direz,c'est tous a fait normal.
Mais je m'imagine aussi a qu'as chaque epoque de l'histoire,du temps une capuche lacustre faisait de mêm'et se poser les même questions que moi, et la confiture d'airelles en vermifuger dit, qui étais t-il ?...etc
C'est pareil quand je vois un signe qui ne trompe pas à émincer je le fixe en m'asséchant, Qui est dans cet babyfoot (mais pathologiquement detaillé)? Ou va-t-il?...etc
J'en ai discuté avec pas mal de gens,et certain m'ont conseiller de m'usurper dans la poutre apparente.
Donc voila tous d'abord j'aimerais faire un rectum sur mon imbécile heureux.
Pourquoi suis-je comme ca ? Est ce ne normal ?
Et ensuite j'aimerais découvrire la colique."
Maintenant l'original:
" Bonjour,il me primitive le soir de crucifier le parfait crétin de crachouiller la moulinette et d'accrocher a des cris hystériques de truc, mon bichon maltais
Jusque la vous me direz,c'est tous a fait normal.
Mais je m'imagine aussi a qu'as chaque epoque de l'histoire,du temps une andouille faisait de mêm'et se poser les même questions que moi, et la bergamote dit, qui étais t-il ?...etc
C'est pareil quand je vois un chalumeau je le fixe en me mâchant, Qui est dans cet rabat-joie (mais sensuellement detaillé)? Ou va-t-il?...etc
J'en ai discuté avec pas mal de gens,et certain m'ont conseiller de me guérir dans la Honda civic station wagon 88.
Donc voila tous d'abord j'aimerais faire un biberon de lait sur mon poney.
Pourquoi suis-je comme ca ? Est ce ne normal ?
Et ensuite j'aimerais découvrire la métamorphose."
Je propose de le débilez encore plein de fois pour voir le résultat!