Dans une discothèque locale, le Président rencontre trois filles. Une rousse, une blonde et une brune.
S´asseyant à côté de la rousse, il lui pose cette question :
" Je suis G.W Bush, Président de tous les Américains. Combien demandez-vous pour passer la nuit avec vous ? " .
" A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 200.- " .
Puis s´asseyant à côté de la blonde, il lui pose la même question.
Elle répond :"A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 100.-."
Enfin il va s´asseoire près de la brune, et lui pose la même question.
Celle-ci lui répondit : " Monsieur le Président, si vous pouvez relever ma jupe aussi haute que sont les impôts, abaisser mon slip aussi bas que les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que le coût de la vie, la maintenir aussi forte que le sont les prix et me la mettre aussi doucement et aussi délicatement que vous le faites en enculant le peuple américains, alors pour vous, Monsieur le Président, ce sera gratuit. "
Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l´Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l´issue de son second mandat...
Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner... " Bonjour, Monsieur le Président" dit une voix avec un fort accent belge. " C´est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique. Fieu, je t´appelle pour te dire que que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!"
" Hem, eh bien Willy," répond Dobelyou, " C´est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?" " En ce moment," répond Willy après un moment de réflexion, " On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d´à côté, et toute l´équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!"
George l´arrête
" Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j´ai un million d´hommes dans mon armée qui n´attendent que mon ordre pour envahir la Belgique. "
" Gotferdom," s´exclame Willy. " Faut que je te rappelle, fieu ! " Et il raccroche.
Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush. " M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d´actualité! Nous sommes parvenus à acquérir de l´équipement d´infanterie!"
" Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?"
" Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jeff."
Le Président Bush soupire. " je dois vous dire, Willy, que j´ai 16 000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j´ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale , et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil."
" Potverdek", lâche Willy, " je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!"
Comme il fallait s´y attendre, Willy rappelle le jour suivant:
´"Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l´avion d´épandage de pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l´habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut! Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit:
" Monsieur Vandeputte, l´armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20 000 avions de combat. De surcroît, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j´ai fait passer mon armée à DEUX MILLIONS d´hommes!"
" Jésus, Marie, Joseph," renâcle Willy, " j´vais t´rappeller."
Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou: ´"Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu´on va devoir faire une croix sur cette guerre"
" Oh, je suis bien triste d´entendre ça" répond Bush. " Et quelle la raison de ce revirement si soudain?"
" Eh bien, monsieur," avoue Willy, " on s´est tous assis autour d´une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Chimay, on en est arrivé à la conclusion qu´on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de prisonniers!"
Washington, DC ( Reuters) Un terrible incendie a détruit la bibliothèque personnelle du Président Georges W. Bush. Ses deux livres ont été détruits.Le Président est totalement effondré. Apparemment il n´avait pas fini de colorier le deuxième.
George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient.
Après son discours, il permet une période de question.
Alors qui a une question ? demande Bush. Un petit garçon lève sa main.
- Oui petit, quel est ton nom ?
- Billy, M. le président.
- Quel est ta question Billy ?
- J´en ai trois M. le président :
1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l´Iraq sans le consentement des Nations Unies ?
2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin ?
3) Et qu´est-il arrivé à Oussama Ben Laden?
A ce moment la cloche se met à sonner annonçant la récréation. Bush dit qu´ensuite il poursuivra la période de questions.
Au retour de la récré. Bush demande :
- Où en étions-nous ? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu´un qui a une question?
Un petit garçon lève sa main.
- Oui petit, quel est ton nom ?
- Steve M. le président.
- Quel est ta question Steve ?
- En fait... J´en ai cinq M. le président :
1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l´Iraq sans le consentement des Nations Unies ?
2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin ?
3) Qu´est-il arrivé à Oussama Ben Laden ?
4) Pourquoi la cloche de la récré a sonné 30 minutes plus tôt ?
5) Qu´est-il arrivé à Billy?
vous en avez pas d´autres ![]()
Je sais pas si elle a déjà été faite ( j´ai pas la foi de lire les 6 pages lol), mais c´est une question:
Pourquoi Ben Laden a mal au cul? Parceque George Bush.
Depuis la guerre en Irak, le vocabulaire a changé. On ne dit plus: " j´ai pété, je vais faire caca" mais " j´ai lâché un Scud, je crois que le Patriot n´est pas loin"
Tony Blair... avoir un nom pareil et avoir aussi peu de pif ![]()
Maintenant, quand c´est George Bush qui pète, c´est Tony Blair qui sent mauvais ![]()
c un automobilist dans un embouteillage qui vois quelkun kariv :
homme:bush c´est fai capturer par des gars qui le fron brulé si personne donne 100000000000000000000000000000$
conducteur:combien on donné les autres
homme:oh juste 5 litres d´essensse
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s´y fier. Il faut des armées.
Alors
c´est un jeune homme qui rrive au paradis ![]()
St Pierre lui dit: Bienvenue mon fils, voici le paradis
le jeune homme dit: mais pourquoi y´a t´il autant d´horloge ici
-Ah ca c´est les indicateurs de mensonges
mon petit et elles avance au fur et a mesure que leur proprietaire dit des conneries
- ah vous...vous pouvez m´en montrer quelques une
-alors voici celle de Benoit XVI, tu remarquera qu´elle n´avance pas du tout, ensuite voici celle de Sarkozy qui avance a 12 Km/H,
-Mais ou est celle de G.W. Bush?
- Ah celle la, elle me sert de ventilateur!
je sais pas si elle a ete raconte mais bon wala ![]()
je la connaissais deja elle est marrante ![]()
"Schumiristo Posté le 25 octobre 2004 à 20:00:28
a partir du 2 novembre faudra changer toutes les blagues et mettre " l´ex-president"
"
ahahhaha povre con...
Jen ai une pour vous:
Un policier australien vois un homme monter sur un bateau (rainbow warrior) et y déposer une bombe...Soudain le bateau explose et l´homme tombe a l´eau...Le policier va le ramacer et lit sur son badge "Services Secret Francais" et dis : "Pas étonnant que la bombe lui est peté a la figure"
Elle est drole non? Avant de parler de terrorisme faut regarder chez sois mes coco car vous n´êtes en aucun cas plus intelligent que les américains ni meme que bush...ah et on dis qu´il est en Irak pour le pétrole hein? Vous trouvez pas sa bizarre qu´on est jamais entendu parler que les US ce servaient du pétrole Irakien?
on est pas anti-américain on est anti bush c´est différent les états unis c´est un pays super be avec des gesn super sympa!
Moi j´en ai une
Alors c´est un mec il tape à la fenêtre d´une voiture au feu rouge:
-Bonjour je cotise.Voilà j´vous explique, Bush a été pris en otage et les terroristes réclament 3 000 000$ sinon il l´enduisent d´essence et le crament
-Ah bon? et les gens donnent combient en général?
-bah 2 ou 3 litres.......
:o)
moi j´aime po les américains,tout une bande de trou du cul ,pensant que bush est leur messie et se prenant pour les policiers du monde......ouaip,pis tout les francais pro-américain,vous pouvez aimer les usa autant que vous le voulez,eux ne vous aimeront pas ^^
http://img217.imageshack.ck.us/img217/2883/bush49jz.jpg
Quelle ressemblance !
![]()
fantooom
moi j´aime po les américains,tout une bande de trou du cul ,pensant que bush est leur messie et se prenant pour les policiers du monde......ouaip,pis tout les francais pro-américain,vous pouvez aimer les usa autant que vous le voulez,eux ne vous aimeront pas ^^
toi t´est pas du genre a caricaturer
moi aussi je peux : les francais c´est tous des reactionnaires racistes qui croient qu´ils sont mieux que les américains
![]()
lol disuj
Falcolebrave on peut savoir ce que vous avez contre bush et les americains?
renseigne-toi sur ce que Bush a fait
@ F18Burner
Pfff si c´est pas pathétique... ![]()
Déjà pour commencer, c´est toi le pauvre c*n.
Ensuite de 1: Schumiristo Posté le 25 octobre 2004 ==> je pense que ça se passe d´explications ![]()
De 2: ta feinte fait pitié. Rien de drole, que de la méchanceté.
De 3: On n´est en aucun cas plus intelligent que Bush?? ==>
excuse moi, je retire ce que j´ai dit, tu as quand même fait une feinte drôle.
De 4: On est sur un forum HUMOUR, sur un topic de BLAGUES, donc si tu est hyper-parano-susceptible, je n´ai qu´un conseil : ![]()
on est l our rire, pas pour polémiquer.
Vala me sens mieux, pfff ce que ça peu m´énerver des gens comme ça
Sinon lol super topic, elles sont toutes exellentes
Je vais essayer de trouver des trucs sympas à poster ^^
quelques images plutot fun ^^
http://img526.imageshack.us/img526/6406/humour062ff4.jpg
http://img111.imageshack.k.us/img111/7989/stupidgg1.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/7918/bushhusseinaa0.jpg
http://img67.imageshack.uus/img67/2012/bushpoweron6.jpg
exellente
http://img406.imageshack.ack.us/img406/9017/1636fd9.jpg
http://img54.imageshack.us/img54/5479/happier20timeste2.jpg