Qu'avez vous pensez de son dernier papy grenier ?
http://www.youtube.com/watch?v=yfZUnmBHts8
vraiment décevant je trouve et je connais bien Zelda OOT,j'ai juste souris à certain moment (le vendeur de pot et l'arbre mojo) mais sinon j'ai trouver que la plupart était deja des blagues que l'on connait tous,que la vidéo devenait rapidement un gloubiboulga imcompréhensible sans queue ni tete et zelda est exaspérante meme si c'est volontaire j'imagine.
ils nous ont habituer à mieux.
et la cerise sur le gateau c'est ça:
Ok, donc parce que l'on a fait un gros travail sur quelque chose signifie que l'on n'a pas le droit d'émettre une critique négative ?
c'est assez ironique car il passe son temps à cracher sur le travail des autres quand il critique des jeux certe pourri mais qui ont quand meme prit du temps a etre fait malgré que le résultat final soit médiocre.
je trouve ça assez bas de ne pas accepter la critique, mais la question est: parle t'il de l'ensemble des critiques négatives ou simplement des kévins qui disent que c'est à chier sans argumenter ?
autre chose assez énervante,ce sont ces fans atteint d'un moutonnisme aigue et totalement fanatique de lui qui vous bombardent dès que vous n'aimez pas.