En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] Les malentendus
Anepou
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:09:47
Plonge mais si ta couille la décalée l'arroser du four des dix manches elle boite de thons de p**** hormis aux œufs nous plions ! Voila blaireaux foireux assez de décès rentrent...
Evil-Empire
Niveau 32
03 juin 2010 à 23:16:37
Rongé un mexicain touille l'abbé calé, l'apogée du jour des 10 ranchs elle voit tes tonnes de jute en or mais ose nous rions. Vois l'abbé rote ou soit je casse des DC30.
Ce sont des espions?
Dbaf77
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:03:44
Mangé un massepain mouille la béquille, l'arrangée du four des 6 manches elle boit des benne de jus de mort, mes roses en riront. Bois la verroterie ou bois calebasse des WC rances
Evil-Empire
Niveau 32
04 juin 2010 à 23:58:01
Vengé un marcassin fouille la belle-fille, l'art de manger le fou les dimanches, elle noie des reines dans du jus de porc, les héros s'en iront. Vois la vraie loterie où ma carcasse des VTT dérange.
On dirait des bribes d'une conversatio nétrange.
Dbaf77
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:25:07
Rangé un mandarin la co*ille de la molle bille, le mât de la Pangée le mou des 10 calanches, elle voit des mânes en la bru du porc, les zéros ces vairons. Le roi braie a l'otarie ou ma marmaille des vrais tétées démange. Traduction?
Evil-Empire
Niveau 32
05 juin 2010 à 23:18:11
Changée Amanda vint la bouille de la colle-quille, le rat de l'apogée, le doux dédie sa loge et éloigne des ânes en la rue du sort. Lésé rossés ils verront, le roi vrai à l'eau tarie ou la racaille des êtres hébétés déchantent.
Je dois avoir loupé un épisode.
Dbaf77
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:46:21
Enragée l'amande peint la rouille de la profiterole-bille, l'ara de la plongée, le roux débile de Limoges et empoigne des âmes en la crue du sot. Les aimés Rossi ils tairont, l'émoi bai au bain-marie et l'attirail des mètres énervés démentent?
beuwgeuw
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:05:21
A rangé les manches plein de nouilles elle à profité roule sa bille,l'aura de ta prongée ,la roue déballe des loges et shampoigne César qui a bu un sceau. Laisse à mes rots s'ils trairont un lama bai ou bien Marie et la tiraille démène et Hervé démonte
Dbaf77
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:50:30
Arnaquée la planche aux seins et cou*lles du profit aux Roulettabile, l'amas de ta plombe, l'amour déroule des Limoges et s'empoisonne, c'est marrant, qui a meuh un beau. Ne serait-ce que mes mots, s'ils verront un lamasticot ( ) ou alors Mon ris et l'amiral déchaine et ma mémé raconte
Evil-Empire
Niveau 32
07 juin 2010 à 20:58:55
A Renazé la blanche au thym les fouille du Pro-Fiori au tas débile, l'amant de ta blonde. L'âme meurt sur des lits beiges et s'emploie dans la zone c'est ma rente qui a ému un boeuf. Masseur est ce que les maux de Sylvain voient une lame à picots? Vois l'or de mon pis et l'âme du thrall déchet et Hammamet le rat du conte.
Au moins on ne peut pas dire que ça a un air de déjà-vu.
beuwgeuw
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:38:48
A repassé la franche routine dépouille du produit OTAN des billes, l'amande très bombe. La mort sourd d'Eli belge et se ploie sans ozone très marrant, qui a cuit un oeuf. Ma soeur lèche les mots de six vins volent en l'air un pinceau. Ou alors démenti et l'ame tiraille des chèvres et y'a ma mère Laura déchante
Dbaf77
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:44:44
A ramassé la tranche de Poutine les nouilles du réduit d'aux temps des filles, l'amande très catacombes. Le sort d'amour d'Ali beige et sa courroie sans Momo très narrant, qui un acabit une meuf. Les mœurs en calèche les rots de Sylvain extrapolent en mer un bateau. Ou à bord des menteurs l'arme mitraille des mièvres à ma mère qui aura été méchante
Evil-Empire
Niveau 32
08 juin 2010 à 21:23:13
Un rat massé à la branche de bout d'épine des couilles du très gris d'Oran des billes, l'agence des catas blondes. Le tort du lourd d'avis siège et ça pourquoi? sans mon eau traîne un hareng qui a le caddie du boeuf. Les morts on s'allèche le héron des 6 vins et Stavropol emmènent un barreau. Ou alors des chanteurs la remise caille des lièvres à sa terre qui Ô Ra et tes bacchantes?
Voilà ce qui arrive quand on confie l'écriture d'une histoire à un drogué.
Dbaf77
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:22:03
A Bamako la calanche du rot Lénine des rouilles du cracra qui gît d'eau a la vanille, l'avance des cancans blondes. L'aurore du tour d'Avignon en liège et la rouquine. Bande mon cadeau d'arête de marrant qui a le radis de la bouffe. Les Aurors on s'en bêche le mouron des Poitevins et Sébastopol ramènent un poivrot. Ou alors des conteurs la Tamise aux mailles s'en livre a l'adultère qui aux mâts et tes rabotantes?
Evil-Empire
Niveau 32
09 juin 2010 à 17:34:05
A bas la colle à loche du rôle énigme des douilles du gros gras qui chie dos à la famille la panse dépeinte en bombe! L'horreur du jour du pignon enneigeait la routine. Fende mon carreau d'aneth de parent qui a le rami de la bouse. Les eaux rares on s'empêche le bout rond des pois de bain et c'est pas qu'au pôle qu'on ramène un poivron! Ou va l'or des cons tueurs? l'état mise au bail son livre à l'adulte ère qui au moins a tes rabots tante.
C'est encore plus délirant que les commentaires du Mysterium Xarxès par Mankar Camoran!
MasterSlashBean
Niveau 7
09 juin 2010 à 19:30:00
Evil-Empire : Il faut connaitre pour comprendre !
beuwgeuw
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:48:37
ABBA l'école de mioches enrôle des tigres des c**lles grelots rats Bushido Kashi d'eau et la famine dépense des plaintes en bong! L'erreur des joues du pigeon a neigé les bouquines. Sonde mon crotteau de meth de parts qui en a mis des labours. Les oracles on des pêches au bout rond déploie demain et mes Paco-Paul cons ramaient un pauvre con. Ou mes lards ces continueurs? Il est ta mise au bétail cent livres et toutes déterrent puis les mains très gare aux fentes
Evil-Empire
Niveau 32
09 juin 2010 à 21:39:58
Ca devient trop long maintenant, passons à une autre phrase.
Leur sens du beau et leur créativité sont les principaux atouts des noelistes, 2 choses que les happistes nous envient.
beuwgeuw
Niveau 10
10 juin 2010 à 02:12:15
L'essence débouche alors crèvent leur cavités sans lait principe à tous démolir, déchausse-c*l Léa pisse nos envies
Ça commence à se transformer un peu, jusqu'à devenir totalement
Dbaf77
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:03:05
La semence dans la bouche du mort mièvre a l'heure, l'invité en rut incite a tous ramollir, des morues vissent nos bibis