CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte de votre vie

cel13
cel13
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:00:47

bien trouver yalouz

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:01:18

Lol c´est un connaisseur !

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:01:22

:-d m´en fous :-p

Yoshi79
Yoshi79
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:27:14

C´est ami(c´est la vérité) on sortait du collége et en cours d´arts plastiques il avait piqué des papier journaux pour chier on est passé par un chemin il s´est mis a chier dans les buisons et des lycéennes sont passés et se sont mise a éclaté de rire et l´a toujours le cul à l´air il dit au 2 meuf vous avez pas vu mon petit chien et elle lui réponde nous on a surtout un cul blanc il fait mais non c´est un petit caniche et aprés elles sont partis tchô trop la honte.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:28:12

voila ca confirme la blague

pq les francais disent je vais AUX toilettes?
parce qu´en france il faut en faire plusieurs pour en trouver une de propre...

ici le gars il a mm pas verifie si les toilettes etaient propres il a directement ete derriere un buisson :rire:
amicalement
jaigagne ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:31:42

K-C :p)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:37:19

:p) lol ouais la j´ai maitrise pour une fois :p)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:39:41

:oui:

Yoshi79
Yoshi79
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:43:59

:lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 août 2006 à 14:25:01

Situation de vacances:

En montagne en altitude on se promène et il y a des traces dans la neige (des empreintes :question: )

- Gigi : c´est quoi ces traces

- Dédé : je sais pas moi

- Gigi : un ours tu crois

- Dédé : je sais pas moi

prudente je regarde au alentour tout en continuant à marcher puis plkus loin, quelque chose de brun qui se trémousse

- Gigi : chou un ours

- Dédé : meuh non

-Gigi : si regarde ... là

:hum: en avançant encore un peu gène c´est un couple en train de copuler sur le bord du chemin
Gigi prête à faire demi-tour

Dédé tu es folle si on fait demi-tour maintenant on en a encore pour 4 heures de marche -> on passe

Je ne sais pas qui étaient les plus embarrassés en tout cas je n´ai pas quitté le sol du regard et arrivant à leur hauteur j´ai dit bien fort : BONJOUR mais sans quitter mes godasse de l´oeil

Plus tard dans la soirée je rigolais chaque fois que je croisais un couple habillé en brun

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
07 août 2006 à 14:32:43

J´ai pété trop fort et j´ai chié dans mon froc.
personne l´a vu ni senti (bizarre) et je m´en suis bien tiré.
Mais j´ai du virer cramoisi

_42_
_42_
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:52:06

Moi c’est pas trés grave , mais j’ai pas eu de grosse honte dans ma vie donc voilà :

J’était en classe ,et y’a cette joli fille qui est sorti pour faire un exercice
Au tableau, moi j’était entrain de regarder les nuages comme d’hab, puis je tourne ma tête vers le tableau ,et
je vois cette même fille (qui est au tableau) entrain de me fixer en souriant - :question :- , puis devant tous le monde et
devant même la prof –et je vous le jure que c’est la pure vérité- elle a prononcé
mon nom et elle a dit « je t’aime », mais imaginez cela , faudrait avoir un sacré culo pour dire ca devant tout le monde,
- :ouch2: eh merde mais je rêve ou quoi- , j’ai resté figé et je suis devenu tous
rouge comme une tomate , alors la prof lui dit « je vous demande pardon demoiselle » et elle, elle répond « oui, je l’aime »,
et moi pas un mot … :honte:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:53:52

:rire: :rire: :rire: :rire:
moi j´aurais accepter son amour :coeur: si c´est une jolie fille :coeur:

_42_
_42_
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:36:27

qui a dit que j´ai pas accepter-chui pas con- ... c´était ma 1ère copine :-) , mais ca c´est pas une honte :hap:

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:29:06

Moi, c´est pas vraiment une honte, mais je bouffais au MCdo avec un pote, et juste apres avoir fini de manger, on est aller chier aux toillettes du Mcdo, on s´est bien laché mdr
Et juste apres y´a un mec qui veut rentrer aux chiottes et qui ressort automatiquement, il nous regarde et nous dit: "putain les gars, vous etes petits, mais qu´est ce que vous en lachez! Chapeau! :ok: "
Mdr on avait trop la honte, lol y´avait plein d´autres personnes a cote on avait 12ans
Ptite anecdote...

_42_
_42_
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:59:20

Je vais vous raconté une de mes dossier vue que personne ne me connais je n’ai rien a perdre :

C’été en 6ème secondaire en séance d’info, celle ou on apprend a envoyer des message au autre postes avec le réseau et tout, bref, et y’a une prof ( je précise que c’était une femme), alors elle nous demande de commencer a envoyer des message au autres postes et s’installe sevant son ordi(serveur) , je vous rappelle un peu le principe du postage :
1)votre message sera envoyer aussi au serveur principale (donc la prof)
2)chaque receveur va penser que le message est destiner uniquement a lui vue qu’on peut préciser le poste ou mettre ALL POSTE
3)le nom de posteur du message sera affiché

et voilà ce que je pensé
1)la prof ne recuvra rien
2)le nom du posteur ne sera pas affiché
alors moi –comme un idiot- je regarde mon binome avec un aire rusé je met « ALLPOSTE »
et j’envoie exactement et tous le monde (y compri des fille) ce message : salut ma poule, comment sava tes fesses après la soiré d’hier .
je vous raconte pas le reste, les fille commence a me regarder avec un aire « sort et je te défonce ta race pervert » d’autre rigolent
mes potes n’arrete pas de rire ma prof rigole comme une folle (pfiou, heureusement qu’elle n’était pas coincé, sinon j’aurai ajouté un autre avertissement)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
18 avril 2007 à 08:18:19

Ma plus grosse honte.... Bon maintenant j´en rigole mais sur le moment....

C´était en histoire-géo, en 1ère. On regardait un film naze, " les brigades du tigre" je crois. Moi je m´en fichais complètement, alors à la place, je matais un gars de ma classe que je trouve super craquant ( en plus il y avait la chaudière qui était mal réglé, il faisait 40° dans la salle, donc il était en t-shirt, qui était bien moulant de surcroît^^) Le problème c´est que la prof m´a vu le mater. Et a dit bien fort << Loup ( je vais pas mettre mon prénom non plus.^^) arrête de mater ton voisin et mate plutôt le film!>>
Je savais plus où me mettre. Toute la classe a rigolé, mais çà lui a fait plaisir que je le trouvait mignon.^^

-_StOM[ll]ng_-
-_StOM[ll]ng_-
Niveau 3
18 avril 2007 à 09:20:13

Le prof : Hey <mon prénom>, ça te fait quoi cette affiche? (une affiche contre le racisme)
Moi : Rien.

:hum:

En sport :
Le prof : Bon les filles de ce coté.

• les filles vont sur le coté*

La prof : <mon prénom> toi aussi.

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:59:34

nous c´est un prof d´anglais qui fais des blagues pas droles,et un jour,on lui a dit qu´il s´affichait et le pamplemousse ca pique

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:08:57

moi, c´est pas une honte, mais plutot une peur, imaginez que lorsque la prof interroge et dis de venir au tableau, ou reciter un truc, ou quoi que ce soit, et la, tu te leve, et t´as la gaule!
C´est trop stressant, comment tu peux faire, t´es comme ca devant tout le monde avec... bah voila koi!!
C´est vraiment une grosse honte!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment