CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil De La Régularisation Des Chaines

beuwgeuw
beuwgeuw
Niveau 10
11 février 2010 à 01:38:02

Bon, suite à un passage sur le topic(désormais rouge :honte: ) FLAP FLAP FLAP FLAP, je me suis rendu compte que le nombre de chaines est énorme, prenons par exemple, la chaine ANEPOU, la chaine HADOKEN, la chaine HBAI, la chaine KWTK et la chaine DTC( dont la plupart sont des échecs lamentables, orchestrés en majeures partie par The(trou)DucRoyal).

Il faut donc, selon mon avis, régulariser cela, car il y a déja deux chaines importantes ici, la chaine BIDE et OSEF, et y,a aussi la mienne, la chaine WTF, à laquelle Evil-Empire à agréé la mise en marché.

Mon idée est donc, que si un forumeur veut créer une chaine, il doit la faire régulariser ici, en présence des membre de la chain bide team, et du CBO.

Pour voir sa chaine mise en marché et libre d'utilisation à tous les forumeurs, la chaine postulée doit être acceptée par cinq membres ou plus.
S'il lui manque une seule voix, sa requête sera en suspension jusqu'à son acceptation, ou si les membres la considèrent indigne d'intéret bidesque.

Désolé, cher lecteur, de vous imcombrer d,un si lourd pavé, mais les criminels qui sévissent sur le forum ont besion d'être arretés, et de la manière la plus humaine nous commencerons!

mais s'il nous poussent à bout, les happistes, anti-noeliste, les anti-bide et les destructeur de chaines seront massacrés à coup de bidegun, de chaine OSEF et de mitrabide.

beuwgeuw
beuwgeuw
Niveau 10
11 février 2010 à 01:41:31

Ahh, et j'oubliait le plus important :noel: :noel: :noel: :noel: noel :noel: !!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 février 2010 à 02:05:55

La validation d'une chaîne par la totalité du Conseil Suprême du Bide et de l'Osef est suffisante. Cet organisme propage directement la parole du dieu :noel: et des dieux Bide et Osef et est constitué par toutes les légendes du forum c'est à dire moi et SOUNE31. J'approuve les chaînes WTF et DTTC et désapprouve les autres propositions; :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
11 février 2010 à 09:23:08

Je souhaite créer la chaîne OWNED :)

OWNED mon jeune ami :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 février 2010 à 14:28:50

Je l'avais oubliée celle là :rouge: mais d'un autre côté beuwgeuw ne l'a même pas citée :honte: en tous cas j'approuve sans hésiter. :oui:

Fullbuster-FR
Fullbuster-FR
Niveau 7
12 février 2010 à 23:11:20

La chaine DTC elle n'as pas été approuvé est a été mise en marche illégallement.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 février 2010 à 23:49:54

Tu n'as rien compris jeune pomme, une chaîne n'est illégale que si son utilisation se poursuit malgré la désapprobation du CSBO. :noel:

Fullbuster-FR
Fullbuster-FR
Niveau 7
12 février 2010 à 23:58:03

Oui mais elle a continué donc il faut la régularisé

soune31
soune31
Niveau 10
13 février 2010 à 00:08:23

Pour ma part, j'approuve aussi de tester de nouvelles chaines, du moment que ça se fait aussi proprement qu'une chaine Bide ou Osef...

:oui: :fou:

Fullbuster-FR
Fullbuster-FR
Niveau 7
13 février 2010 à 00:35:25

Je suis pour!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 février 2010 à 00:52:34

Tu n'es pas une légende donc pas membre du CSBO, ton avis ne compte pas jeune pomme. :noel:

Qu'on arrête cet imposteur et qu'on le fouette http://www.academieculinaire.fr/boutique/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/F/o/Fouet.jpg :noel:

soune31
soune31
Niveau 10
13 février 2010 à 00:53:47

Oh voui! le FOUET! :coeur: :fou: :rire2:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
13 février 2010 à 12:17:53

Ouai bon , le OWNED on l'approuve ou pas? :noel:
Ne faites pas l'offense de dire " non " au tout puissant dieu :noel: !

Fullbuster-FR
Fullbuster-FR
Niveau 7
13 février 2010 à 12:18:09

Fais gaffe je suis le meilleur lanceur de rouleau de patisserie
http://www.ishopyoushop.com/uploads/p.rouleau-a-patisserie-mastrad.0712.jpg

beuwgeuw
beuwgeuw
Niveau 10
13 février 2010 à 17:19:20

Mais c'est Hidek que voila, ne le fouettez pas, c'est un habitué.

En tant que créateur du Conseil De La Régularisation Des Chaines, ma voix compte autant que celle de Soune31 et Evil-Empire, qui sont des légendes du forum, mais je dois ajouter que je crois que je suis en ce moment un semi-légende!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 février 2010 à 17:56:50

Les semi-légendes ne sont pas acceptées au sein du CSBO jeune pomme sauf avis contraire de l'unanimité du CSBO. :noel:

Anepou
Anepou
Niveau 10
13 février 2010 à 19:05:59

Comme il y a la chaine OWNED je propose la chaine PWNED qui viendrait à la suite d'une chaine OWNED car elle est plus puissante et plus fouettante. :noel:

Fullbuster-FR
Fullbuster-FR
Niveau 7
13 février 2010 à 20:12:54

Evil-Empire Message du 11/05/2007 à 18:44:01
beuwgeuw Message du 03/07/2007 à 16:28:09
Il n'y a que deux mois de différence lors de votre arrivée Don Beuwgeuw est une légende du forum.
Quand a Soune et moi nous sommes arrivée sur le fofo avec 3 mois d'écart donc il va falloir revoir les nouveaux habitués et légendes non?

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
13 février 2010 à 20:25:42

La chaine ANEPOU a été terminée avec succès, et d'ailleurs personne ne l'a contestée :noel:

Evil-empire je te conseille d emettre tout ce que tu as dis dans le BIDE civil c'est tres important pour la constituion du BIDE :noel:

Fullbuster-FR
Fullbuster-FR
Niveau 7
13 février 2010 à 21:23:05

quel article :question:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles