Bon, suite à un passage sur le topic(désormais rouge
) FLAP FLAP FLAP FLAP, je me suis rendu compte que le nombre de chaines est énorme, prenons par exemple, la chaine ANEPOU, la chaine HADOKEN, la chaine HBAI, la chaine KWTK et la chaine DTC( dont la plupart sont des échecs lamentables, orchestrés en majeures partie par The(trou)DucRoyal).
Il faut donc, selon mon avis, régulariser cela, car il y a déja deux chaines importantes ici, la chaine BIDE et OSEF, et y,a aussi la mienne, la chaine WTF, à laquelle Evil-Empire à agréé la mise en marché.
Mon idée est donc, que si un forumeur veut créer une chaine, il doit la faire régulariser ici, en présence des membre de la chain bide team, et du CBO.
Pour voir sa chaine mise en marché et libre d'utilisation à tous les forumeurs, la chaine postulée doit être acceptée par cinq membres ou plus.
S'il lui manque une seule voix, sa requête sera en suspension jusqu'à son acceptation, ou si les membres la considèrent indigne d'intéret bidesque.
Désolé, cher lecteur, de vous imcombrer d,un si lourd pavé, mais les criminels qui sévissent sur le forum ont besion d'être arretés, et de la manière la plus humaine nous commencerons!
mais s'il nous poussent à bout, les happistes, anti-noeliste, les anti-bide et les destructeur de chaines seront massacrés à coup de bidegun, de chaine OSEF et de mitrabide.