/ \||||||||||||||||/ \/ \/ \
Ice-Marine tu as exactement raison|____| o || o || o || o || o|| | ||
ice marine viens sur mon topic Petit jeu
Ok att je cherche
vient Topic PING PONG
je ne le trouve pas
c normal je l´ai errazé
merci de m´avoir répondu adiom
Il a effacer(modero)Gggrrrrrrrrr en va dans le forum
Autre sport ?
||||||||||||||||||||======================================================================================
Voilà une brosse à dents, il manque plus que le dentifrice
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§______________________________________§§_____§§__§§________§§§§§§§§§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§_____§§__§§________§§______§§__§§____________§§_____§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§§§__§§§§§§§§__§§__§§_____§§______________________________________§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§§§____§________§____§§_ §§§§_§§§___§______§___§§§_____§§§__§§§§§§__§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
. ..................(__). ..................(\/). .....--------------\/. ..../...............II. .../.I. .._...II-----------II
normalemen sa resembl a une vache
. ..................(__). ..................(\/). .....--------------\/. ..../...............II. .._/.II------------II
cherchedriverTROP BIEN FAIT TON LOL\
[==]|oo||<>|---
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@