Tout est dans le titre...
Non, c'est pas vrai. ;)
C'est ainsi que tout commence. Une part que l'on ignore vers où ça va, mais en même temps, ça va quelque part et ça on le sait. Et oui, en un sens ça veut rien dire, mais ceux qui ont compris comprendront...
Hier, j'ai mangé des kiwis et c'était super bon. Non, c'est même pas vrai, j'ai pas mangé des kiwis. Et pourtant, pendant un instant, vous m'avez cru car je vous l'ai dit sur un ton de sincerité. Alors dans vos têtes vous avez fait "Hé, mais il est sincère, il parle et tout ça sonne sincère. Je le crois"...
Vous êtes pâté... Non attends, c'est pas tout à fait ça, il manque un bout à ce mot, mais il est caché derrière trois petits points. Attendez je vais les souffler et désolé de l'inconvénient...
Vous êtes pathétique quand je vous vois. Alors vous me dîtes "Ben arrêtes de nous voir." Ah... Ça semble si simple quand on y pense. Mais arrêtez de penser, vous êtes riz!
Encore une fois, ma phrase ne se terminait pas ainsi, en fait vous êtes ridicule! Et cela ne m'empêche pas de dire à voix haute ce que le monde pense tout bas... "ÉCOUTAY MWA JE PARLE!!" oblige.
Je sais que vous trouvez ça saoulant un gros texte, alors je sépare ça en paragraphe. Le texte reste le même seulement c'est moins décourageant quand on fait une reconaissance de terrain du texte. Je suis donc en train d'écrire et si ça se trouve ce soir je vais dormir et rêver à quelque chose qui n'aura aucun rapport avec ce topic mais vous observerez que j'en parles quand même et c'est exactement ce qui me pousse... en bas des escaliers.
Depuis des siècles, l'on vous mène en bateau par des capitaines qui vous promettent du bonheur à vie et pourtant, ils ne vous demandent pas votre avis sur votre bonheur. Et ainsi vous vous faîtes exploité, re-exploité, et re-exploité encore derrière quand vous faîtes on-ne-sait-trop-quoi derrière les buissons de la cour de ta grand-mère...
Et c'est ainsi quand on marque la fin d'un chapitre on en commence un nouveau. C'est le scie de la vie.
Encore une fois, ce n'est pas une question de scie mais de cycle. Je sais pas pourquoi y a un s qui s'est faufilé en avant du "c", probablement pour faire diversion pendant que "i" remplaçaient en douce "y", "c", et "l"...
Mais de toute façon, si j'avais demandé un B
suivi de la tête d'un bonhomme jaune qui porte un chapeau de noel sur la tete en nous faisant un sourire, vous auriez tous parti cette chaîne en vous croyant mal.
Et non ! En fait c'est faux ! Car -- Argh, j'ai vraiment un problème avec mes fins de mots... C'est pas en vous croyant mal, c'est en vous croyant mâlin, hein... -- et là je ne me souviens plus de ce que je voulais dire... Ah ! Si. Car j'avais déja prévu le coup. Si vous remarquez bien, mon topic débute déja par le mot "BIDE" alors c'est déja un Bide. Nul besoin d'appeler un bide de naissance un bide, il le sait déja
À moins que vous ne le fassiez que pour le lui rappeler, à son plus grand plaisir :D
Et c'est ainsi que s'achève de manière FAIL-ée, dans une émulation des plus crédibles d'un phénomène communément connu sous le nom du OWNED BY TAB. C'est donc avec grand plaisir que je