En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:17:53
Salut pétiote
Marine10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:49:13
salut
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:56:44
Kikou
Mr_Johnson
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:58:10
bonjour tout le monde
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:00:52
moche Saluut
Mr_Johnson
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:06:04
mais il est très beau ce " "
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:07:50
Dsl je ne l´aime pas en plus il m´a toujours gaché mon anniversaire
Mr_Johnson
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:10:45
ah bon ben si tu l´dis... pourquoi?
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:11:42
parce que je suis née la veille du réveillon de Noël
Marine10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:22:48
c´est vrai?...
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:37:52
c´est malin sûr que c´est vrai (voir anniversaire des forumeurs)
Marine10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:41:46
c´est cool! parce que t´as les cadeaux de ton annif et après t´as encore des cadeaux pour noel
donc :
cadeaux de ton annif + cadeaux de noel = BEAUCOUP DE CADEAUX
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:54:33
Tu rêves just peut-être un cadeau un peu plus gros mais ouinnnnn jamais de gateau
Marine10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:37
tu as des enfants gigi? :p
Marine10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:01:59
gigib49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:10
ouais 3
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:37
Et voila, fin du topic.
gigi49
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:22:14
Alors le gamin s´ennnuyait encore il a fait joujou avec le clic de la souris comme c´est marrant et lâche pourquoi tu ne t´attaques pas à mon blog il est en haut du top
crottedephoenix
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:55:13
tu est née le jours de noël ba c´est formidable tu est la premiere personne qui est née le jour de noël que je connaisse
crottedephoenix
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:27:23
bon je vais dodo bonne nuit a tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.